Il va falloir accepter qu'à partir d'un certain point, les quêtes d'Arc Raiders vont toutes vous demander des actions assez difficiles à effectuer. Que cela soit tuer un Guetteur ou faire le tour de plusieurs cartes pour trouver des lieux spécifiques, comme c'est le cas avec Ce que nous avons laissé dernière nous.
Ville enfouie : Conteneurs du Camp de raiders sous le Parc de stationnement
Cette étape de rejoindre le Parc de stationnement situé au Nord du Bureau de recherche spatiale. Il y a plusieurs moyens d'atteindre le Camp de raiders, mais le plus simple est probablement de passer par l'entrée principale du parking, au rez-de-chaussée.
Cherchez une grande porte blanche barricadée, si aucun joueur ne vous a précédé. Dans ce cas, il vous faudra la forcer durant de longues secondes pour l'ouvrir. Son ouverture révélera une gaine d'ascenseur avec une corde. Descendez dans le sous-sol obscur plein de caisses et de butin. C'est ledit Camp de Raider. Il suffit de fouiller deux caisses pour remplir cet objectif. Même si des joueurs sont passés avant vous, le fait de les fouiller suffit à valider cette étape.
Champ de bataille du barrage : Avant-poste du marécage du Sud
Ce second objectif est on ne peu plus simple, avec un peu de chance, vous allez même apparaître sur la carte à côté de ce dernier. Il vous attend dans le coin Sud-Ouest de la zone.
Cherchez une tour métallique composée de ferraille rouillée. Examinez la pile de documents posés sur un meuble à l'intérieur, pour valider l'objectif. Ils brilleront en jaune à votre approche, vous ne devriez pas les rater.
Port spatial : Cachette de Bilguun dans l'Entrepôt de conteneurs
La dernière étape est de loin la plus difficile, elle semble vous demande d'explorer une zone très populaire pour son butin, qui est donc pleine de joueurs potentiellement hostiles. Mais sa description est trompeuse, voire mensongère. La Cachette de Bilguun n'est pas dans l'Entrepôt de conteneurs, mais un peu à l'Est, cherchez un bâtiment isolé, sur la position indiquée sur la carte ci-dessous.
La Cachette de Bilguun se trouve en réalité au sommet du mur blanc à côté de l'entrepôt. Il vous faudra escalader les décombres ou passer par l'échelle de l'autre côté pour la rejoindre. Récoltez les documents jaunes à l'intérieur.












