Chaque commerçant semble avoir une région favorite dans Arc Raiders. Pour Tian Wen la marchande d'arme, on dirait que c'est la Ville enfouie, puisqu'elle vous y enverra en boucle pour restaurer des éléments logistiques et débusquer des voleurs. Tout le monde sait pourtant que les voleurs sont ces Raiders fourbes qui nous ont tué au point d'extraction.
Position des objectifs de Condamnation dans Arc Raiders
La quête Condamnation est l'exemple typique de la mission très facile à remplir en théorie dans Arc Raiders, puisqu'il suffit d'examiner une poignée d'objets dans une zone tranquille. Mais à moins d'être attentif et observateur, trouver certains de ces objectifs dans la zone s'avère étonnamment difficile et frustrant.
Pour commencer, rendez-vous à proximité des entrepôts au Nord de la Ville enfouie, voici leur position sur la carte. Il suffit d'entrer dans la zone pour compléter le premier objectif. Fouillez la zone pour poursuivre votre tâche.
Ce qui vous intéresse est la caisse ouverte, sur le côté du bâtiment. Inspectez-le pour valider le second objectif. Un pillard s'est emparé des fournitures de Tian Wen. C'est là que les choses se compliquent, puisqu'il vous est demandé de suivre les indices pour trouver la position du dernier objectif.
Condamnation : Suivre les indices
La majorité des joueurs (nous y compris) foncent alors dans le bâtiment à proximité, à la recherche de butin et accessoirement, des indices, mais c'est une grave erreur. Il faut en réalité baisser les yeux et inspecter le sol autour de la caisse. Vous allez apercevoir des traces de pas dans le sable qui s'éloignent en direction des fourrés. C'est un indice, puisque nos personnages ne laissent pas de traces au sol, c'est assez dommage, mais le moteur graphique et les performances sont plus importants que les détails mineurs liés à l'immersion. Dans tous les cas, suivez les traces de pas sur une courte distance, ils vous mèneront à un objet dans le sable. En l'inspectant, vous compléterez le dernier objectif, il ne vous reste plus qu'à revenir en ville, via le métro ou dans un sac mortuaire, pour obtenir votre récompense.











