La progression des quêtes d'Arc Raiders est assez étrange, une des dernières étapes des missions de Céleste se limite à trouver un objet dans le Champ de bataille du barrage. Même les premières quêtes du jeu était plus difficiles. Dans le cas présent, la vignette de la quête, ainsi que sa description, indiquaient clairement où chercher, mais il est possible de ne pas s'en rendre compte en survolant trop vite le texte.
Position de la Source de contamination dans Arc Raiders
Pour en finir avec cette quête, rendez-vous au Champ de bataille du barrage, au centre de l'eau, l'annexe située au Sud-Ouest de la zone. Contrairement à ce que vous pouvez penser en lisant rapidement la description de la quête, l'objectif ne se trouve pas directement dans le bâtiment, mais dans le déversoir. Voici sa position sur la carte de la région.
Déversoir du centre de traitement des eaux du barrage
Approchez du déversoir en béton, menant au marais. Un petit bassin se trouve à l'intérieur, avec un bidon métallique hurlant "déchets toxiques" à tous les niveaux. Il suffit de l'inspecter pour boucler la quête. Revenez en ville pour faire votre rapport à Céleste, qui appellera peut-être Capitaine Planète à la rescousse pour nettoyer tout ça.
Les récompenses ne sont pas fantastiques, mais une fois encore, les efforts demandés par cette quête étaient minimaux :
- Un nécessaire de mod d'arme.
- 5 Ressorts d'acier
- 5 Rouleaux de ruban adhésif








