L'environnement étant presque entièrement statique dans Arc Raiders, de nombreuses quêtes demandent d'aller rétablir l'alimentation en électricité ou d'effectuer des réparations mineures sur les installations. Les dernières quêtes de Céleste se ressemblent souvent dans ce domaine et il est assez étrange qu'elles soient aussi basiques, alors qu'on approche des dernières étapes disponibles à la sortie du jeu.
Position de la salle des générateurs pour Menace vacillante d'Arc Raiders
- Votre destination se trouve dans le bâtiment en dessous de la plateforme d'évacuation Nord du Champ de bataille du barrage. Utilisez la porte sur le côté du bâtiment, à côté de l'escalier métallique ou sautez dans les trous du plafond, pour tomber directement dans la zone. Ce ne sont pas les points d'accès qui manquent.
- Une fois dans la salle, inspectez l'extrémité centrale du générateur principal. Un message d'interaction jaune devrait apparaître. Comme à chaque fois, le jeu ne vous préviendra pas quoi préparer en avance, pour effectuer les réparations. Dans le cas présent, il vous faut simplement 4 Câbles.
Redémarrer les générateurs
- Vous ne devriez pas avoir trop de mal à en trouver dans les zones adjacentes, en recyclant des objets technologiques. Anticiper le problème et ajouter ces composants à votre inventaire, avant de partir en expédition, peut vous faire gagner du temps. Après avoir effectué les réparations, dirigez-vous vers la partie centrale du complexe, pour attendre une grande cage d'escalier menant à la surface.
- Pour finir les réparations, dirigez-vous vers le coin de la salle, un boitier jaune s'y trouve.
- Une fois de plus, il ne vous reste plus qu'à activer le levier, pour redémarrer les générateurs et rétablir le courant. Rentrez à Speranza lorsque ça vous arrange. Précisons au passage que toutes les étapes de cette quête doivent être réalisées durant la même partie, si vous mourez entre les réparations et l'activation du générateur, il faudra tout recommencer.











