Le pharmacien robotique Lance est certainement le personnage le plus intrigant d'Arc Raiders, surtout quand on ignore sur les drones de l'ARC sont contrôlés par une IA rebelle. Il est aussi étrangement fasciné par les pharmaciens et les médecins humains d'antan, qu'il tente d'émuler. C'est pour cette raison qu'il vous demande d'aller récolter des informations dans un obscur recoin d'une zone dangereuse.
Position de l'objectif de Prescriptions passées dans Arc Raiders
- Rendez-vous au Port spatial cette fois. Votre destination est un des grands édifices périphériques, le Bâtiment de départ au Sud-Ouest des Tours de lancement. Mais attention, c'est une zone au butin abondant, très populaire et contestée par les joueurs. Attendez-vous à ce qu'ils ouvrent le feu à vue. Si vous n'avez pas confiance dans vos capacités à ressortir en vie d'un affrontement JcJ, explorer les lieux avec de l'équipement gratuit est toujours une bonne solution.
- Entrez dans le bâtiment rouge, avant de grimper au premier étage, en empruntant les escaliers à l'intérieur. Dirigez-vous vers le coin Nord du bâtiment, l'aile médicale s'y trouve. Un logo aisément reconnaissable d'une croix blanche sur fond rouge signale l'entrée.
Position des données dans la salle d'examen médical
- Une fois dans la salle d'examen médical, inspectez les documents à droite du bureau faisant face à l'entrée. Il suffit de les ramasser pour achever la mission. N'hésitez pas à fouiller la zone, de nombreux objets de valeur se trouvent un peu partout.
- Cette action simple conclura la quête. À votre retour en ville, Lance vous offrira un Bouclier lourd et un Module de rang 3, ce qui en fait une des quêtes les plus rentables du jeu, surtout avec une difficulté aussi triviale.









