Les quêtes d'Arc Raiders sont bien loin d'être un des points forts du jeu. Elles sont généralement répétitives et simplistes, en plus de ne pas apporter grand-chose à l'histoire. La vie d'un pharmacien en est un bon exemple, puisqu'elle vous demande de revisiter la même pharmacie servant d'objectif à une autre quête de Lance. La différence est qu'il vous faudra accomplir davantage d'objectifs.
Position de l'objectif dans La vie d'un pharmacien Arc Raiders
- Si votre mémoire ne vous fait pas défaut, votre destination devrait vous être familière. On parle évidemment de la pharmacie située au Sud-Est de la Ville enfouie. Elle est aisément reconnaissable à son enseigne constituée d'un néon vert formant une croix, ce qui devrait vous être familier si vous avez déjà croisé une pharmacie dans le monde réel.
- La porte de la pharmacie doit être forcée pour entrer, ce qui demandera quelques secondes stressantes durant lesquelles votre dos sera exposé. Voici une astuce pour ce genre de cas, forcez la porte en vous plaçant sur les côtés, plutôt qu'au centre. De cette manière, il reste possible d'orienter la caméra dans votre dos, pour surveiller vos arrières.
Documenter la vie du Pharmacien
- Piller le contenu de la pharmacie est une bonne idée, mais votre objectif se trouve à l'étage. Empruntez l'escalier au fond à gauche de la boutique, pour entrer dans la résidence du pharmacien.
- Le premier objet à documenter est un tableau sur le mur, en arrivant à l'étage.
- Un peu plus loin dans la pièce, inspectez les touches du piano, pour documenter la vie banale du pharmacien.
- Le troisième élément est le pot de fleur posé sur la commode, en approchant du bout de la pièce principale.
- Pour finir, le dernier élément à inspecter est la table sous l'escalier menant au second étage, après l'angle au bout de la pièce.
- Il ne reste plus qu'à rentrer à Speranza mort ou vif, pour achever la quête. Lance vous remettra quelques consommables médicaux utiles, mais qui s'avèrent tout de même un peu décevants..












