Vous avez utilisé un code de personnalisation en débutant dans Where Winds Meet et vous voulez changer la couleur des cheveux de Sephiroth en violet ? Alors on a une mauvaise nouvelle pour vous : la personnalisation est un atout on ne peut plus précieux pour le modèle économique du jeu.
Comment changer la couleur des cheveux ?
En sortant votre carte bancaire pardi ! Tout ce qui concerne la personnalisation de votre personnage dans Where Winds Meet est monnayé, soit par du temps, soit par de l'argent sonnant et trébuchant. On vous recommande de rester avec les cheveux noirs indéfiniment, vous verrez, on s'y fait très vite. Mais pour ceux qui veulent vraiment changer, il faudra se tourner vers le gacha et les Teinture Capilaire Timeless, un objet avec un faible taux de drop. Et si vous souhaitez changer tout de suite maintenant, certaines couleurs sont associées à des packs de tenues de la boutique :
- Allez dans Apparences
- Allez dans Atelier, puis teinture
- Choisissez la couleur de votre choix
- Mettez-là dans le panier et achetez
Gardez vos ressources et votre argent, vraiment.
Personnalisation et free-to-play
Oui, Where Winds Meet est un RPG totalement gratuit pendant plusieurs dizaines d'heures, mais attention, ce statut de free-to-play autorise les développeurs à faire n'importe quoi avec la rétention de joueurs et leur modèle économique. Tout est basé sur les récompenses cosmétiques, que ce soit dans la boutique ou dans la partie gacha du jeu. Les prix sont assez délirants, avec des vêtements garantis après seulement des dizaines de milliers d'euros dépensés et plus globalement, tout ce qui tourne autour des tirages est à éviter comme la peste. Ci-dessous, vous retrouverez les moyens de débloquer de nouvelles apparences dans le jeu.
Comment débloquer de nouvelles apparences dans WWM
- Battle Pass
- Tirages Gacha
- Achat direct
- Récompenses de haut niveau des fils de récompenses
- Récompenses de certaines quêtes (principales notamment)








