Les Quêtes d'Arc Raiders ne sont pas très intéressantes et pas très rentables en général. Mais il vaut mieux les faire une fois tout de même pour les succès, pour découvrir l'histoire du jeu et pour les quelques récompenses exclusives. Malheureusement, Les Yeux dans le ciel est à la fois une des quêtes les plus longues et difficiles, ainsi qu'une de celles dont les récompenses ne justifient pas les efforts à fournir. Voici les informations dont vous avez besoin pour en finir au plus vite.
Position des objectifs des Yeux dans le Ciel dans Arc Raiders
Pour achever cette quête, un minimum de trois missions en surface est requis, dans trois régions différentes. Il est possible qu'il vous en faille davantage, puisque certains objectifs sont dans des zones pleines de joueurs agressifs. Ils ne se demanderont pas si vous venez voler leur butin ou faire une quête.
Champ de bataille du barrage
Commençons par l'objectif situé dans la première carte, ainsi que la zone la plus dangereuse. En effet, il se trouve sur le toit de l'immense Tour de contrôle du barrage.
- Pour y accéder, il faut au moins forcer une porte au fond du rez-de-chaussée du bâtiment, puis utiliser une très longue corde menant jusqu'aux étages au sommet de la tour. N'utilisez pas la corde située au fond du hall principal, elle ne mène qu'aux laboratoires. Un autre point d'accès est disponible au pied du bâtiment, en arrivant devant l'Est de la carte. Une porte doit être forcée, il faut ensuite emprunter deux cordes d'affilée. Soyez doublement méfiants, une Tourelle se trouve parfois dans la gaine d'ascenseur, elle vous truffera de plomb lors de votre ascension, si vous ne la détruisez pas préventivement.
- Une fois à l'étage, avancez tout droit dans le couloir rapidement. La porte à droite mène à une salle fermée à clé avec de très bons objets. Vous risquez fortement de rencontrer des joueurs à l'intérieur, ou qui arriveront dans votre dos.
- En suivant le couloir, un escalier vous mènera sur le toit de la tour. Le fameux scanner est situé dans le coin, il n'y a plus qu'à l'activer et à profiter de la vue.
Ville enfouie
- Cette fois, direction vers la Ville enfouie, sur le toit du bâtiment situé à l'Est de l'Hôpital et du Bureau de recherche spatial. Ce second objectif est plus accessible, mais à une condition : penser à avoir embarqué une Tyrolienne ou un Mousqueton.
- Ce n'est pas par générosité que Shani vous en a donné une au début de la quête. Le Scanner se trouve au sommet de la tour métallique, sur le toit du bâtiment. Prenez du recul pour installer la Tyrolienne, en posant sa destination sur la petite plateforme circulaire.
- Une caisse d'arme vous attendra peut-être à proximité de l'objectif de quête. Ne trainez pas trop dans le secteur, vous êtes visibles à longue distance et à côté d'une zone de butin abondant.
Port spatial
- Le dernier objectif est de loin le plus simple, du moins, quand on sait où il faut aller. Cette fois, allez à l'Est du Port spatial, à la Tour de communication.
- Grimpez à la très longue échelle menant à la plateforme métallique de la Tour de communication. Priez très fort pour qu'aucun joueur peu scrupuleux n'en profite pour vous mettre une balle dans le dos. Cela aidera à rendre l'ascension plus intéressante. Vous pouvez aussi utiliser une Tyrolienne pour grimper plus rapidement, si vous avez cet outil sous la main.
- Une fois parvenu au sommet de l'échelle, le scanner vous attend tout simplement sur la plateforme. Activez-le pour en finir, avant de rentrer à Speranza.
















