Les quêtes d'Arc Raiders sont généralement accompagnées de récompenses médiocres, mais pour une fois, Lance fait preuve d'un soupçon de générosité. Une des raisons est peut-être que la mission des Ruines révélatrices peut vous faire perdre du temps à parcourir les nombreux bâtiments de la Ville enfouie, qui comprend plus d'une pharmacie.
Position de l'Analyseur de VS dans Arc Raiders
- Si jamais vous n'aviez pas fait attention, cette quête vous demande de partir explorer la seconde carte du jeu, la Ville enfouie. Votre objectif se trouve dans la pharmacie située au Sud-Est de la zone, un peu au Sud de l'autoroute effondrée. Voici sa position précise sur la carte de la région.
Pharmacie de la Ville enfouie
- La pharmacie n'est pas difficile à repérer avec son enseigne verte et sa croix iconique. Si aucun joueur ne vous a précédé sur les lieux, il vous faudra forcer la porte. Attention à ne pas prendre une balle dans le dos.
- La pharmacie contient de nombreux objets intéressants exposés sur les rayons, les différents conteneurs peuvent aussi cacher de belles trouvailles. Mais ce qui vous intéresse se trouve derrière le comptoir, au fond de la pharmacie, au rez-de-chaussée. L'Analyseur de VS ressemble à un boitier de lecture de carte bleue, ou de carte vitale, de couleur jaune. Interagissez avec lui pour rechercher les pièces. Cela conclura la quête, rentrez à Speranza quand bon vous semble.









