Si vous lancé la mise à jour 1.7.0 de ARC Raiders, vous avez peut-être remarqué qu'Embark fait un peu de promotion pour son autre gros jeu, The Finals. Bien trop sous-côté, l'autre shooter du studio suédois vient tout juste de lancer sa saison 9 et il faut du monde pour remplir les serveurs : téléchargez le jeu et obtenez plusieurs variantes de cosmétiques pour ARC Raiders très simplement. Voici comment faire.
Comment débloquer la skin The Finals
- Téléchargez gratuitement The Finals sur PC et consoles
- Jouez le tuto, ou quittez-le si le jeu ne vous intéresse pas
- Liez The Finals à votre compte Embark : cela doit être le même que pour ARC Raiders
- Terminez le contrat : jouez 3 parties dans n'importe quel mode de The Finals
- Les cosmétiques risquent de mettre du temps à arriver sur ARC Raiders, ne paniquez pas si vous ne voyez rien dans votre garde-robe instantanément
The Finals, ça vaut quoi ?
Eh ben, franchement, c'est pas mal du tout. Alors que nous partions seulement pour quelques parties, le temps de débloquer la tenue, nous nous sommes pris au jeu et avons finalement passé notre soirée dessus. Par contre, attention, les premières parties de chauffe se font vraisemblablement avec des bots, un peu comme pour Fortnite, ce qui peut rendre les matchs assez mous pour les pro de la gâchette. Outre son système de cash à encaisser à des spots précis de l'arène, The Finals se distingue par ses environnements hautement destructibles, façon Battlefield (normal, Embark, ce sont des anciens de chez DICE), qui permettent une utilisation stratégique de l'environnement. Depuis son lancement, le jeu a fait un sacré bout de chemin, avec de nombreux ajustements et contenus supplémentaires et se hisse, selon nous, parmi les meilleures alternatives gratos aux ténors du genre.








