Avec la mise à jour Cold Snap et le lancement du projet Flammes Vacillantes dans ARC Raiders, de nouvelles ressources jusque-là négligées deviennent indispensables pour progresser. Parmi elles, les bougeoirs figurent en bonne place, mais leur rareté peut vite frustrer les joueurs qui en ont besoin pour valider certaines étapes du projet. Heureusement, avec quelques zones ciblées et de bons itinéraires de loot, il est possible d’obtenir ces objets sans trop tourner en rond. Voici un aperçu clair pour vous aider à remplir vos objectifs plus efficacement.
Où trouver facilement des bougeoirs
Les bougeoirs ne se trouvent que dans les zones résidentielles du jeu, là où l’on explore d’habitude des maisons, appartements et petits bâtiments d’habitation, comme le village de la carte du Portail Bleu, par exemple. Dans ces zones résidentielles, fouillez tous les conteneurs, étagères et recoins possibles, vous augmentez ainsi vos chances de repérer ces objets "rares". Si malgré ces indications vous ne trouvez toujours pas assez de bougeoirs, participez aux événements spéciaux (comme les raids nocturnes, vagues de froid ou tempêtes électromagnétiques), qui améliorent les taux de loot dans ces zones.
Projet Flammes Vacillantes : C'est quoi ce truc
Le Projet Flammes Vacillantes est un événement temporaire communautaire dans ARC Raiders, lancé le 16 décembre 2025 avec la mise à jour Cold Snap et qui se termine le 13 janvier 2026. Il s’agit d’une activité à long terme centrée sur la collecte et la contribution d’objets récupérés en raid, ainsi qu’un système de progression lié à un parcours de récompenses personnel. Que vous jouiez en solo ou en escouade, participer à ce projet vous permet de gagner des objets, des cosmétiques, des Jetons de Raiders et d’autres récompenses en jouant régulièrement pendant l’événement.








