Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / DotA 2 /

Shadow Shaman, Ganker

Shadow Shaman, Ganker
Présentation
1

Tous les conseils pour jouer Shadow Shaman, l'un des héros disponible pour Defense of the Ancient 2.

Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.

Rastha, the Shadow Shaman


 


Shadow Shaman est un héros Intelligence affilié à l'équipe du Radiant.

 Mis au monde dans les Collines Sanglantes, Rastha n'était qu'un jeune homme affamé lorsqu'il a été recueilli par un escroc ambulant. Pour deux pièces de cuivre, le vieil escroc vous prédisait votre bonne fortune. Pour trois, il castrait votre cochon et pour cinq il circoncisait vos fils.

Pour un bon repas, il enfilait sa tenue de chaman, lisait des passages de ses anciens livres et jetait une malédiction sur vos ennemis. Son étrange jeune garçon, à moitié troll des collines et à moitié... quelque chose d'autre, lui servait d'assistant et conférait une ambiance exotique aux spectacles de l'escroc.

Toujours une longueur d'avance surs ses clients arnaqués et une ville d'avance sur ses mécènes en colère, les deux compères traversaient péniblement les terres sinistrées jusqu'à ce qu'un jour l'escroc réalise que l'adolescent pouvait en réalité faire ce que LUI prétendait pouvoir faire.

Son élève avait un don : un don que les clients appréciaient. Ainsi le jeune Rastha fut mis devant les foules et son nom de scène fut créé : Shadow Shaman. Ils se déplacèrent tous les deux de ville en ville, monnayant ses talents de prestidigitateur et leur réputation ne cessait de grandir.

Malheureusement, les années d'escroquerie passées n'ont pas été oubliées et ils furent attaqués par une bande d'anciens clients floués. Le vieil homme fut tué et pour la première fois, Rhasta utilisa ses pouvoirs de manière maléfique, massacrant tous ses assaillants. Il enterra son maître bien-aimé et utilise maintenant ses pouvoirs pour détruire tous ceux qui veulent lui faire du mal.


Le Shadow Shaman est un héros spécialisé dans :

-Le push : Son ulti lui permet de détruire les tour très vite et son sort Ether Shock lui permet de push rapidement les vagues de creeps.

-Le contrôle : Ce héros possède 2 ( voir 3 si on compte un placement parfait de l'ulti) sorts de contrôle. Cela en fait un allié de poids pour les teamfights

-Le gank : La aussi ses sorts de contôle son parfait pour initier des gank et permettre à vos alliés de pouvoir engager votre cible.

 

 

Très bon pusher

Peu dépendant de ses items

Peu occuper tout type de lane

Possède de puissants sorts de contrôle

 

Déplacement lent

Fragile 

Dépendant du niveau de ses sorts

 

1
frpsi il y a 5 ans

Il fonctionne aussi très bien avec witch doctor.<br /> serpent + shackle + l'ulti du witch == mort :)

L'actu

En Continu

15:49 Excellent remportent les OSDotA2 23
17:49 FroggedTV demande des comptes à Valve
15:18 Dota 2 : Suivez la FroggedTV League
14:05 Artifact, le nouveau CCG sur DOTA
18:20 DotA 2 : Les mondiaux à Seattle
19:19 Tournoi FDJ Open Series DOTA2
13:02 Millenium recrute !
14:56 Découvrez les nouveautés de la 7.00
10:34 Valve a soufflé sa 20e bougie !
20:48 Valve obligé de modifier son shop DotA

Articles

recommandés

Images et statistiques pour Broly et Bardock
Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
Slay the Spire : les Boss de l'Acte 1

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Jungle