Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Étendues sauvages de Krasarang

Étendues sauvages de Krasarang
Présentation de la zone
  • Quêtes de la Horde
  • Quêtes de l'Alliance
  • Actualités (26/04/12)
0

Présentation de l'Etendue de Krasarang, sur le continent de Pandarie. Quêtes, factions, lieux importants, vous saurez bientôt tout sur la zone de la future extension.

Étendues sauvages de Krasarang

Mists of Pandaria

Les étendues Sauvages de Krasarang constituent la troisième zone de cette extension et accueilleront les joueurs du niveau 86 à 87. Une grande partie de la région est recouverte d’une forêt très dense ou vous aurez maintes fois l’occasion de faire connaissance avec la faune plutôt hostile qui y réside. Mais Krasarang n’est pas uniquement constitué d’une jungle, vous y trouverez aussi des lieux paradisiaques comme de grandes plages de sable blanc et des lagons à l’eau turquoise.

 

 

Les quêtes vous mettront une fois de plus en contact direct avec les Sha du désespoir qui sévissent de plus en plus dans la région. Mais vous trouverez aussi des quêtes liées à votre faction grâce auxquelles vous suivrez l’évolution d’un campement de la Horde (ou de l’Alliance) après son arrivée sur le continent. Bien que les quêtes des factions se déroulent dans les mêmes lieux, les histoires sont complètement différentes et vous aurez la possibilité de découvrir la région sous deux points de vue. Pour la première fois depuis votre arrivée en Pandarie, cette zone ne possède pas de donjon associé à des quêtes, mais elle abrite une toute nouvelle faction de fiers pêcheurs, les Hameçonneurs, guidés par le docteur ès pêche Nat Pagle.

Initialement cette zone devait faire partie intégrante de la Vallée des Quatre vents, finalement, Blizzard aura préféré scinder cette méga-région en deux. La région sera également le théâtre du débarquement des armées de la Horde et de l’Alliance qui défigureront de manière irrémédiable la région au cours des patchs de contenu suivants. Enfin, c’est aussi depuis cet endroit que le premier explorateur pandaren est parti sur l’île vagabonde à la découverte du monde.

 

 

 

Lieux importants

 

- Guet de Zhu : Premier village où votre aide est requise dans cette nouvelle zone. Le guet de Zhu est le théâtre d’évènements inhabituels en ce moment. Heureusement Ken-Ken et vous êtes là pour enquêter sur ces phénomènes, dont l’origine n’est autre que la réapparition massive des Sha en Pandarie.

 

- L’incursion : L’incursion est une petite base avancée d'elfes de la nuit qui se sont retrouvés ici en suivant les visions de Tyrande. Perdus au milieu de la forêt, Vaeldrin, leur chef, s’est mis en quête de trouver l’emplacement des bassins de la jeunesse, dont l’eau mythique donnerait l’immortalité.

 

 

- Faille du Tonnerre : La faille du Tonnerre est une base avancée de Taurens, debarqués en Pandarie après avoir suivi les visions de la femme du chef Marche-soleil Dezco. Leur adaptation à la vie locale est assez difficile et votre aide est la bienvenue.

 

- Quai des Hameçonneurs : Petit endroit paisible perdu au milieu des îles, le quai des Hameçonneurs abrite une toute nouvelle faction dont l’existence est entièrement vouée à la pratique du plus grand métier secondaire du jeu : la pêche. Guidé par Nat Pagle, vous trouverez de nombreuses quêtes journalières permettant d’augmenter votre réputation.

 

 

- Ruines de Dojan : Les ruines de Dojan sont des vestiges de l’empire Mogu et vous y trouverez des Mogu essayant coûte que coûte de lancer des rituels maléfiques. En explorant ces ruines, vous tomberez aussi sur les bassins de la Jeunesse, lieu légendaire très recherché par les Elfes de la nuit de la région.

 

- Temple de la Grue Rouge : Le Temple de la Grue Rouge est un haut lieu de culte pour les Pandarens, et nombre d’entre eux sont venu s’y réfugier suite de l’attaque du mur par les Mantides au niveau de Chasse-pierre. Hélas, la corruption des Sha semble avoir aussi atteint ces lieux, laissant les Pandarens sans espoir.

 

 

- Refuge de l’Aile de Grue : Perdu au milieu de la forêt dense de Krasarang, le refuge de l’Aile de Grue abrite les Pandarens en transition entre Chasse-pierre, attaqué par les Mantides et le Temple de la Grue rouge tombé face aux Sha. Vous y retrouvez le prince Anduin Wrym de Hurlevent, bien décidé à porter secours à la population locale.

 

- Berceau de Chi Ji : Cette île, lieu de naissance de la Grue Rouge est réservée aux personnages de niveau 90 et propose des quêtes journalières liées à la faction des Astres Vénérables.

 

- Camp de base des sentinelles : Après les évènements de l’Incursion, les Elfes de la nuit de la région se sont déplacés plus à l’ouest afin de continuer l’exploration de la zone. Hélas les Mogu ont rapidement lancé un assaut contre le camp.

 

- Retraite des Longue-marche : Après les graves événements de la Faille du Tonnerre, Dezco et son frère se sont rendus plus à l’ouest de la région afin de continuer l’assaut contre les Elfes de la région. Hélas, les Mogu ont rapidement lancé une attaque contre le camp.

 

 

- Lagon de Nayeli : Au Sud de la région se trouve le Lagon de Nayeli, lieu ou d’habitude toutes les espèces, aussi bien terrestres que marines de la région vivent en symbiose. Mais des évènements récents sont venus bouleverser le fragile écosystème du Lagon, provoquant des tensions entre les différentes espèces.

 

 

Faction

 

Les Hameçonneurs

Les Hameçonneurs sont un peuple composé uniquement de pêcheurs de toutes origines, vivant en autarcie sur une île au sud des Étendues sauvages de Krasarang. Cette faction est l’équivalente à Mists of Pandaria des Kalu’aks et propose des quêtes journalières afin de monter votre réputation. Le grand Nat Pagle fait aussi partie de ce groupe de grands pêcheurs et possède même sa propre réputation personnelle (comme d’autres PNJ de l’extension). Les récompenses proposées sont nombreuses et très intéressantes : monture marchant sur l’eau, tome lié au compte pour apprendre la pêche à d’autres personnages ou encore des cannes à pêche épiques. Il n’y aura pas, a priori de nouveau concours de pêche prévu à cette extension. Vous trouverez plus d’information au sujet de cette faction sur cette page.

 

 

0

L'actu

En Continu

13:30 WoW : Contributions aux fronts de guerre du 07 décembre
12:37 WoW : Adoptez Dottie pour soutenir les associations Make-A-Wish et WE.org
17:50 WoW : Tout sur les quêtes journalières de la Foire de Sombrelune
17:10 WoW Question Lore : Quelle est l'histoire de l'épée de Sargeras, alias Gorribal ?
16:37 WoW : Découvrez le "Voilà d'hiver", un événement communautaire exceptionnel organisé par Yunatahel
14:04 WoW : Guide des rares de la Foire de Sombrelune
14:01 WoW : Équipez rapidement vos rerolls grâce à l'équipement de l'Empire noir au Patch 8.3
13:19 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur les Résidus des Titans à la Saison 4
13:00 WoW : Léger up du Prêtre Discipline sur le PTR
17:25 WoW : Nos routes pour chaque instance en MM + pour la semaine du 04 décembre

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : Le 15ème anniversaire de WoW est disponible jusqu'au 08 janvier 2020 !
World of Warcraft : Shadowlands est la 8è extension de WoW !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Sacré de Rise of Azshara
WoW : La Foire de Sombrelune est de retour cette semaine !
WoW : Les Émissaires touchées par le Vide sont de sortie cette semaine