Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Rengar /

Rengar Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Rengar
Rengar Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL
73

Guide Rengar Jungle League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Fier traqueur, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Rengar Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Antisèche

Build pour Rengar Jungle - League of Legends
Build pour Rengar Jungle

Début de partie

Rengar commence la partie avec la Machette du Chasseur accompagnée d'une Potion Rechargeable.

Chaussures

Optez pour les chaussures défensives avec le Tabi Ninja si vous craignez les dégâts physiques ou les Sandales de Mercure quand les dégâts magiques sont prédominant.

Si vous ne craignez pas les dégâts ennemis, vous pouvez préférer les Bottes de Mobilité.

Objets principaux

  • Rengar ne nettoie pas le jungle efficacement. Il a besoin de Tiamat pour pouvoir faire des dégâts de zone et éliminer les camp de la jungle plus rapidement.
  • Des objets d'assassin avec létalité seront de rigueur. On pense à Épée Vespérale de Draktharr et à Lame Spectre de Youmuu.

Objets Situationnels

  • Optez pour Salutations de Dominik si vous voulez maximiser vos dégâts, peu importe l'armure de votre adversaire.
  • Hydre vorace augmentera singulièrement votre burst et ne vous fera pas perdre de sous à la revente de Tiamat.
  • Si vous craignez une compétence ennemie qui vous serait fatal ou qui vous empêcherait de capitaliser sur votre ultime, munissez vous de Manteau de la Nuit.
  • Enfin, Ange Gardien peut s'avérer salvateur et vous apporter de quoi temporiser sans négliger les dégâts.

Comment jouer Rengar ?

Rengar est un champion qui peut être assez dangereux au niveau 3 s'il saute d'un buisson en 1v1. Mais sa capacité à gank reste assez médiocre avant le niveau 6.

  • Niveau 1 : A - Esprit sauvage est votre sort principal. On commence généralement au Red Buff pour clean plus facilement les camps suivants.
  • Niveau 2 : Z - Rugissement vous permettra de sustain un peu sur vos camps. on fait généralement les corbins, puis on monte sur le carapateur, et le blue buff.

Match-ups

Nidalee
Evelynn
Twitch
Udyr
Pantheon
Rammus

Trucs & Astuces

  • Faites attention à la présence d'éventuelles balises de contrôle qui peuvent vous repérer même si vous êtes camouflé.
  • Lorsque vous utilisez Z - Rugissement, pensez à le faire après avoir subi le plus dégâts possible afin d'augmenter fortement le soin apporté.
  • Lorsque Z - Rugissement est utilisé avec 4 points de férocité, vous dissipez les contrôles vous affectant.
  • Les buissons sont une grande arme pour Rengar. En leur présence, il a bien plus de possibilités.
  • Vous pouvez déclencher votre passif même quelques instants après être sorti d'un buisson, afin de sauter sur un adversaire ou sur un monstre de la jungle pour aller plus vite ou vous échapper.
  • le combo principal de Rengar consiste à activer A - Esprit sauvage avant de sauter sur un ennemi (depuis un buisson ou à l'aide de votre ultime), puis activer E - Bolas et Z - Rugissement en l'air, avant d'enchaîner sur un A - Esprit sauvage chargé.
73
iFor il y a 5 ans

Page de maitrise de Kog Maw. C'est quoi c'te carotte?

callystoo il y a 5 ans

Le guide est à jour pour la Saison 5

DaksPok il y a 5 ans

@Balteur Ah au temps pour moi, je regarde pourtant régulièrement leurs builds sur probuild, probablement pas assez, au alors la MS c'est peut etre plus en team et l'AD en SoloQ. a voir.

EduardoLeGuesh il y a 5 ans

@Balteur, je confirme aux World chaques joueurs ayant joué Rengar avaientt des MS en quinté

Balteur il y a 5 ans

@DaksPok : "on le voit par ailleurs sur les builds des pro qui prennent majoritairement de l'AD en Quinté"<br /> J'ai le souvenir d'avoir vu les pro jouer avec des quint de MS aux worlds. En tout cas j'en suis sûr pour inSec

Nibelheim il y a 5 ans

@Nlick : Ceci explique donc ton 1w 5l avec ton rengar en soloQ...

Tyralol il y a 5 ans

Un truc qui fonctionne 9 fois sur 10 :<br /> Une fois lvl 2, vous prenez le E et vous vous dirigez vers le buff encore actif du jungle ennemi.<br /> Vous lancez votre bola sur un monstre pour avoir 5 rage, vous wardez le bush du buff et vous attendez planqué que le jungle d'en face se pointe.<br /> Et vous lui sauté dessus quand il est low pv. Soit il smite le buff et vous le tué, soit vous smité le buff et tué le jungler soit il flash et vous le poursuivez parce que les bush et Rengar c'est op :D<br /> C'est une technique très simple qui fonctionne presque tout le temps (mais pas contre tous les champions attention).

DaksPok il y a 5 ans

Bon guide dans l'ensemble cependant là ou je ne suis pas trop d'accords, c'est au niveau des runes, en quinté : si on met que des MS on perds trop en clear de jungle+ domm en cas de gank, je suis d'accords sur le fait qu'elle sont intéréssantes, mais avoir des quinté Ad sont a mon avis plus intéréssantes, on le voit par ailleurs sur les builds des pro qui prennent majoritairement de l'AD en Quinté<br /> Pour les maitrises je partirai plutot en 21/9/0 mais vu que l'optique c'est la MS je peux comprendre ce choix.

Drijokalin il y a 5 ans

Ce guide a été mis à jour

youkiralf il y a 6 ans

je hue égalemment le stuff proposé. et oui un item jungle evolué sur rengar ca vaut carrement pas le coup, je m arrete au madred pour un peu d armure ca fait du bien dans la jungle et ca evite de se faire counter gank en étant trop squishy en early. mon stuff avec rengar c est (a peu pres dans l'ordre) collier d os hydre vorace, trinity, botte de reduction de 15 CD presage de randuin et visage spirituel. avec ca on a du tanky et du tres tres gros burst sans trop de stuff offensif. ne pas sous estimer les +5 degats par niveau du collier qui avec 3 stack le visage et les bottes permet de lancer l ulti toutes les 42 secondes au lv 16. couplé a quelques wards, c est la mort assurée pour un carry qui se balade seul sans oracle. mais vraiment un item de jungle evolué sur rengar ca vaut pas le coup.surtout que maintenant l ancien golem ne donne plus que 350 PV en plus la lanterne etait bien vraiment pour l armure, les degats et le lifesteal c etait parfait pour commencer de bons ganks, un bon clean de jungle et de la vision mobile (180cd) et pas 3 contraignantes minutes c etait parfait je gardais l item longtemps

Nlick il y a 7 ans

Je hue le stuff proposé ! Il y a à mon sens des objets bien plus intéressants à faire. Un peu de vitesse d'attaque et de déplacement serait avantageux. Un zephyr à la place de l'item de jungle serait mieux. Ah, oui, je joue énormément Rengar jungle, et je n'up jamais la machette, qui me semble être une perte de temps/argent. J'entends les puristes hurler au sacrièlge? Que néni, pour avoir essayé des tonnes de stuffs avec ce champion, un item jungle évolué n'est carrément pas worth it.

Kikadeur il y a 7 ans

En meme temps, il ne faut pas oublier que Rengar est fort dépendant de la cdr pour ces sorts et donc son burst. Du coup, combiné à l'apport de ténacité et tankiness rapide, l'ancien golem devient vite intéressant, même si la wriggle reste pas mal pour clean rapidement et counter-jungle (en plus de l'apport de vision de l'actif).<br /> <br /> Perso je prends plutôt l'ancien golem, mais les deux me semblent viables, dépend des goûts.

kin il y a 7 ans

La wriggle est rentable de toute facon, elle coute 2000 PO en tout alors que ses stats coute 2200 PO en theorycraft.<br /> <br /> Le prix est donc viable. Maintenant je pense pas que sa soit l'item a rush avec rengar. Plutot rester sur la madred ( mm prix que le pierre spirituelle ) pour vite partir sur le bruta et BC.

kili01 il y a 7 ans

Wriggle c'est naze , je suis un hater sans argumentation ! :)

Varen il y a 7 ans

L'esprit de l'encien golem pour gagner de la regen de vie(WTF?) et de la reduc cd,j'etouffe.<br /> <br /> Serieux,tu fais une wriggle,tu sors full vie de ta jungle après avoir mis 1.5 seconde a l'avoir faite....

Eifer il y a 7 ans

Clairement, au top tu fais la même sauf que tu prends une sunfire à la place du ancien golem et t'es bon.

Cyrenos il y a 7 ans

Voila un build nettement plus realiste que le top :D

Drakyas il y a 7 ans

Rengar n'ai pas dépendant des équipements pour faire des dégâts.<br /> <br /> Avec Botte de vitesse et 3 potions dès le début je fait beaucoup de dégâts.

julian manson il y a 7 ans

que veu-tu dire? le BC a été nerfé, donc maintenant, un seul est utile

Shured il y a 7 ans

Julian > "League of black cleaver" dude ^^

L'actu

En Continu

22:32 Summer Split LEC 2020 : Schalke 04 toujours en course pour les playoffs
15:51 LCK Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Afreeca Freecs
15:00 LPL Summer Split 2020 : Les huit participants des playoffs sont connus
12:28 LEC - Power Ranking semaine 7 : le point avant la dernière semaine
12:55 LoL : T1 signe un contrat sur plusieurs années avec Twitch
22:32 LFL Summer Split 2020 : LDLC toujours invaincu
13:59 League of Legends: La finale du LEC aura lieu les 5 et 6 septembre !
11:40 Riot Games prend une semaine de vacances
10:41 Une deuxième vague de skins PsyOps en approche sur League of Legends ?
10:00 Tier List des champions en Saison 10

Articles

recommandés

League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre
LoL : Découvrez les ratios des sorts de Yone, le frère de Yasuo
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Lillia Jungle en S10
Guide pour Sett Support en S10