Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / Guides de classe - World Of Warcraft /

Chasseur Maîtrise des bêtes: WoW Shadowlands Patch 9.1 Guide

Guides de classe - World Of Warcraft
Chasseur Maîtrise des bêtes: WoW Shadowlands Patch 9.1 Guide
28

Pour le Patch 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands, nous vous proposons de découvrir le guide complet du Chasseur Maîtrise des bêtes. Talents, Congrégations, Statistiques, objets légendaires et Équipement BiS, rotations vous sont expliqués.

Chasseur Maîtrise des bêtes: WoW Shadowlands Patch 9.1 Guide

Le Chasseur Maîtrise des bêtes est un maître de la faune capable de dompter une grande variété de bêtes combattant à ses côtés. Il est une des 36 spécialisations de World of Warcraft et voici son guide pour le Patch 9.1 de Shadowlands.

Etat actuel de la spécialisation

Une mobilité difficilement égalable en tant que caster
Bon apport utilitaire en groupe, donc en Mythique +
Très simple à prendre main
Capacité d'être insensible aux dégâts subis
Efficace tant en monocible qu'en multicible
Excellente mobilité
Le familier et son intelligence artificielle parfois douteuse et buguée
Potentiellement ennuyeux pour les joueurs les plus aguerris

Statistiques à prioriser

Hâte >= Coup critique > Polyvalence >= Maîtrise

Simulez votre personnage régulièrement à l'aide de Raidbots afin de connaître le poids de chaque statistique. L'ordre de priorité peut varier d'un joueur à l'autre.

Objets légendaires

PvE

Monocible

PvE

Multicible

Crocs transperçants de traqueur de rylak

Fragments de la ramure ancestrale

(Faë nocturne)

Fragments de la ramure ancestrale

(Faë nocturne)

Braises de la forge des Âmes

Braises de la forge des Âmes

Crocs transperçants de traqueur de rylak

Ordre funeste

Ordre funeste

Éclats de Domination

Raids

Mythique +

Éclat de Dyz

Éclat de Dyz

Éclat d’Oth

Éclat de Cor

Éclat de Zed

Éclat de Bek

Éclat de Bek

Éclat de Rev

Éclat de Cor

Éclat de Jas

Congrégations

Global

Raids

Mythique +

Faë nocturne

Faë nocturne

Faë nocturne

Kyrian

Kyrian

Kyrian

Nécro-seigneur

Nécro-seigneur

Nécro-seigneur

Venthyr

Venthyr

Venthyr

Intermédiaires du Chasseur Maîtrise des bêtes

Raids

(Faë nocturne)

Mythique +

(Faë nocturne)

Harmonisation de l’esprit

Harmonisation de l’esprit

Carnage

Carnage

Union bestiale

Union bestiale

Talents et Rotation du Chasseur Maîtrise des bêtes

Build généraliste - World of Warcraft
Build généraliste

Palier 15

Instinct du tueur

Instinct du tueur est sensiblement plus faible que Compagnon animal mais a le mérite de ne pas dépendre de l'intelligence artificielle de deux familiers. Il peut être intéressant si votre familier se retrouve bloqué dans certaines textures lors d'une rencontre par exemple, sinon ce talent est à éviter.

Compagnon animal

Compagnon animal est le meilleur talent de ce palier quel que soit la situation. Toutefois, l'intelligence artificielle du second familier peut parfois vous jouer des tours, il est ainsi bon de savoir quand opter pour Instinct du tueur si une telle situation se présente.

Bête féroce

Bête féroce n'est tout simplement pas viable, quelle que soit la situation. Talent à éviter à tout prix.

Palier 25

Odeur du sang

Odeur du sang est pour le moment le meilleur talent de ce palier puisqu'il permet une plus grande générations de charges de Tir acéré que Communion avec la meute. A terme, c'est ce dernier qui devrait prendre le relais à mesure que vous gagnerez en équipement.

Communion avec la meute

Communion avec la meute est actuellement plus faible qu'Odeur du sang de par le manque d'équipement imposé par le lancement de l'extension. Talent à éviter, mais simulez votre personnage avec l'un et l'autre talent afin d'en avoir le cœur net !

Tir de la chimère

Tir de la chimère est trop faible pour être considéré, même lorsque vous faites face à deux cibles ou plus. Talent à éviter.

Palier 30

Pisteur véloce

L'utilisation de Pisteur véloce ne peut s'envisager qu'en extérieur. En raid ou Mythique +, il n'y pas réellement de situation où ce talent est intéressant. Talent à éviter.

Guérison naturelle

Guérison naturelle est le seul talent réellement viable de ce palier en terme de survie pure, peu importe la situation.

Dissimulation

Dissimulation peut avoir de l'intérêt en Mythique +, nous ne recommandons toutefois pas son utilisation par défaut.

Palier 35

Cobra cracheur

Cobra cracheur est simplement trop faible pour être viable pour le moment et doit être évité à tout prix.

Frisson de la chasse

Frisson de la chasse est le meilleur talent de ce palier mais nécessite un bon uptime pour être viable. Apprenez à jouer avec, vous ne serez pas déçu(e) !

Corbeaux hargneux

Corbeaux hargneux n'a d'intérêt que si vous ne parvenez pas à maintenir efficacement Frisson de la chasse. A terme, vous devrez éviter ce talent quoiqu'il arrive puisqu'il demeure faiblard, surtout en multicible.

Palier 40

Coeur sauvage

En Progress ou en Mythique + de très haut niveau, Cœur sauvage peut être très intéressant et salvateur. Pour du contenu plus ordinaire, il n'a que peu d'intérêt.

A toute allure

Dans la plupart des cas, A toute allure est votre choix par défaut de par sa simplicité d'utilisation et le gain en mobilité qu'il octroie.

Tir de lien

Si vous jouez avec des groupes aléatoires, Tir de lien n'a pas d'intérêt puisque trop compliqué à mettre en place sans communication efficace. En groupe fixe, il peut s'avérer utile si votre groupe a besoin d'un étourdissement de zone supplémentaire.

Palier 45

Piétinement

Piétinement est le talent par défaut sur ce palier puisqu'excellent dans toutes les situations du jeu. Et en plus, vous n'avez rien de spécial à faire, il se déclenche passivement à chaque Tir acéré !

Barrage

Barrage n'est viable qu'à condition que de nombreux monstres soient présents durant une grande partie du combat. Il perd grandement en intérêt dès lors que vous devez vous concentrez sur le monocible, soyez donc très vigilant dans votre utilisation de ce talent. Oubliez son utilisation en Mythique + sous peine de rendre fous vos camarades de jeu et de vous attirer leurs foudres, vous êtes prévenu(e) !

Ruée

Ruée est très situationnel. Il s'agit d'un très puissant burst tant mono que multicible mais au prix d'un long temps de recharge. Favorisez son utilisation lors de combats où le boss est statique et nécessite des pics de dégâts toutes les 3 minutes.

Important à savoir : Les bêtes invoquées par Ruée sont affectées par votre Courroux bestial, coordonnez les deux !

Palier 50

Aspect de la bête

Aspect de la bête est le meilleur talent de ce palier en multicible, et même en monocible si vous jouez avec le légendaire Crocs transperçants de traqueur de rylak. Un passif améliorant un passif et les dégâts de votre familier, que demander de plus ? Talent par défaut en Mythique +, et même en raid avec le légendaire suscité.

Cobra tueur

Cobra tueur est actuellement beaucoup trop faible pour être viable à cause du manque d'équipement. Talent à éviter en début d'extension.

Effusion de sang

Effusion de sang est le meilleur talent de ce palier dès lors que vous faites face à une situation monocible et à condition de ne pas jouer avec le légendaire Crocs transperçants de traqueur de rylak. Talent par défaut en raid.

Ordre de priorité monocible

  1. Tir acéré si la Frénésie de votre familier est sur le point de se dissiper et/ou si vous possédez deux charges de Tir acéré
  2. Ordre de tuer dès que possible
  3. Tir mortel dès que possible si votre cible a moins de 20% de ses points de vie
  4. Courroux bestial dès que possible à moins que le temps de recharge d'Aspect de la Nature soit inférieur ou égal à 20 secondes, auquel cas patientez afin d'aligner les deux
  5. Flèche gémissante dès que possible (technique conférée par Rae’shalare, Murmure de la mort)
  6. Aspect de la Nature dès que possible à moins que le temps de recharge de Courroux bestial soit inférieur ou égal à 20 secondes, auquel cas patientez afin d'aligner les deux
  7. Esprits sauvages (Faë nocturne) dès que possible de préférence en synergie avec Courroux bestial et Aspect de la Nature
  8. Tir acéré si vous êtes sur le point d'en obtenir une seconde charge et/ou si Frénésie n'est pas active sur votre familier
  9. Tir du cobra si vous n'avez rien d'autre à faire. N'en abusez pas, vous devez garder de la focalisation pour lancer Ordre de tuer

Quelques règles en spécialisation Maîtrise des bêtes

Les quelques règles ci-dessous vous sont présentées afin de rendre le gameplay de la spécialisation Maîtrise des bêtes plus intuitif pour vous. Bien entendu, il s'agit de règles ayant pour objectif de vous aider à avoir une rotation optimale, il est donc fort probable que cela soit plutôt difficile à appliquer dans un premier temps, pratiquez, entraînez-vous !

  1. Généralement, ne lancez jamais plus de 2 Tirs du cobra entre chaque Ordre de tuer. Ne lancez jamais de Tir du cobra si Ordre de tuer a un temps de recharge restant de moins de 2,5 secondes à moins de posséder au moins 90 points de focalisation
  2. Vous devez rafraîchir la durée de Frénésie sur votre familier à l'aide de Tir acéré le plus tard possible. N'en abusez toutefois pas sous peine de laisser l'amélioration se dissiper par erreur
  3. Si le temps de recharge de Courroux bestial arrive à son terme et que vous devez, à cet instant précis, lancer un Tir acéré pour rafraîchir la durée de Frénésie, alors faites-le sans hésiter
  4. Faites en sorte d'avoir toujours au moins une charge de Frénésie active sur votre familier durant toute la durée de Courroux bestial

Ordre de priorité multicible

L'ordre de priorité multicible est exactement identique à celui monocible à ceci près :

  • Utilisez Flèches multiples tous les 2 à 3 temps de recharges globaux afin de maintenir Enchaînement bestial en permanence actif. Ne sacrifiez jamais un Ordre de tuer pour Flèches multiples, préférez sacrifier un Tir du cobra, à moins que vous ne fassiez face à au moins 3 cibles auquel cas Ordre de tuer peut être sacrifié
  • Maintenez Frénésie à l'aide de Tir acéré en permanence
  • N'utilisez pas trop Flèches multiples, limitez son utilisation au rafraîchissement de la durée de l'Enchaînement bestial

La gestion des déplacements

En Chasseur Maîtrises des bêtes, les déplacements sont votre plus grande force. Il est inconcevable que vous preniez une AoE, et vous devez participer le plus possible à la stratégie pour soulager les autres casters. C'est votre plus grande force, profitez-en et rendez-vous utile à votre groupe !

Les familiers

Depuis Battle for Azeroth les dégâts des familiers sont les mêmes pour toutes les spécialisations, chaque spécialisation apporte des améliorations et des sorts différents que vous devrez choisir en fonction de la situation et/ou des besoins de votre groupe.

  • Les familiers de type Férocité vous permettent d'appliquer Furie sanguinaire sur le groupe grâce à Rage primordiale ce qui permet de palier a l'absence de Mage ou de Chaman
  • Les familiers Ténacité sont très utiles pour tout type de contenu solo
  • Les familiers Ruse sont particulièrement utiles en PvP puisqu'ils permettent d'annuler des effets affectant le déplacement grâce à leur sort Appel du maître

Nouveautés des familiers de chasseur à BfA

Alors que l'alpha de Battle for Azeroth a commencé, de nombreux changements sont arrivés pour les différentes classes du jeu. L'un de ces changements concerne les familiers de chasseur, qui subissent une refonte.

Meilleur équipement ("BiS")

L'équipement issu des raids est globalement plus intéressants que ceux du Mode Mythique +. Si toutefois vous parvenez à obtenir une pièce de haut niveau dans votre coffre hebdomadaire, alors envisagez sérieusement de l'équiper si elle est d'un meilleur niveau que la pièce que vous possédez déjà.

Important : Exceptionnellement, vous devez vous passer d'un Éclat de domination sur les Jambes au profit de votre objet légendaire pour la simple et bonne raison que les autres emplacements disponibles pour celui-ci se trouvent sur les Pieds qui ont eux aussi un emplacement d'Éclat de domination, et sur le dos qui vous obligerait à vous passer du redoutable Carquois de forestier-sombre. Cette simple raison justifie l'utilisation des Fragments de la ramure ancestrale en tant qu'objet légendaire générique même en monocible, mais la différence entre l'un et l'autre est si faible que le choix entre les deux est surtout très personnel.

En Mythique +, remplacez Crocs transperçants de traqueur de rylak (Jambes) et Clé interplanaire (Cou) par, respectivement, Garde-jambes de lancier d’Aradne (Jambes) et Fragments de la ramure ancestrale (Cou).

Arme

Rae’shalare, Murmure de la mort

Tête

Têtière de contention en ombracier

Cou

Clé interplanaire

Épaules

Épaulettes de maître forestier

Dos

Carquois de forestier-sombre

Torse

Haubert de tueur de colosses

Poignets

Poignets de la maison déchue

Mains

Demi-gants de prédestination

Taille

Fermoir d’assemblage cérémoniel

Jambes

Crocs transperçants de traqueur de rylak

(Coup critique + Hâte)

Pieds

Fers liés par la rage

Doigt 1

Insigne terni de Quel’Thalas

Doigt 2

Roue miniature

Bijou 1

Amplificateur de fusion récupéré

Bijou 2

Relique des terres gelées

Enchantements, Gemmes et Consommables

Enchantements

Emplacement

Arme

Visée réflexe infravert

Dos

Ponction augmentée

Torse

Caractéristiques éternelles

Pieds

Agilité éternelle

Doigts

Doctrine de Hâte

Gemmes

PvE

Amas de joyaux rapide

Consommables

Consommable

Flacons

Flacon spectral

de puissance

Huiles

Huile du cœur d'ombre

Nourritures

Festin de fine gueule

ou

Couleuvre à collier

noir rôtie

Potions de combat

Potion d’agilité spectrale

Potions utilitaires

Potion de soins

spirituels

Renfort d'armure

Renfort d'armure

désolé lourd

Macros

Cancel Aspect de la tortue

/cancelaura Aspect de la tortue

Permet d'annuler votre Aspect de la tortue

Mouseover Détournement

#showtooltip Détournement
/cast [@mouseover,help,nodead][@focus,help,nodead]Détournement

Très utile pour la mettre rapidement sur un tank

Combat familier

#showtooltip Ordre de Tuer
/petattack
/cast Ordre de Tuer

Très utile à mettre sur tous vos sorts, Ordre de tuer, Flèches multiples, etc. Pour être sûr que votre familier va attaquer votre cible.

Macro Pet Management

Ces macros vous permettent de gérer votre familier, car jouer de manière passive avec votre familier est la meilleure façon de jouer.

/petattack
Cela ordonne à votre familier d'attaquer votre cible.

/petfollow
Cela ordonne à votre familier de vous suivre.

/petmoveto

Permet de déplacer votre familier à un endroit désiré

Macro très utile pour manager votre familier, indispensable en Mythique+ pour éviter les bodypulls.

Weak Auras

Nom de

l'aura

Lien wago.io

Description

Ipse's

Lien Weakauras

Reprend tous les auras du chasseur

World of Warcraft
28
Synople il y a 2 mois

Cancel Aspect de la tortue<br /> <br /> /cancelaura Aspect de la tortue<br /> <br /> Permet d'annuler votre Aspect de la tortue<br /> <br /> Bonjour, Laerezh<br /> juste pour info cette macro sert à rien tu rappui sur le sort pour que le sort annule.<br /> <br /> cordialement

Synople il y a 2 mois

Cancel Aspect de la tortue<br /> <br /> /cancelaura Aspect de la tortue<br /> <br /> Permet d'annuler votre Aspect de la tortue<br /> <br /> Bonjour, Laerezh<br /> juste pour info cette macro sert à rien tu rappui sur le sort pour que le sort annule.<br /> <br /> cordialement

doudz il y a 1 an

bonsoir, je rejoue depuis peu, ma dernière co était au début de cataclysme. je me suis donc inscrit sur ce site pour comprendre les nouveaux talent et cycle de mon bon vieux chasseur et j avoue etre perdu dans les 2 simulation de talents ni Corbeau hargneux ni tir de la chimère sont validé et pourtant il sont présent dans les cycles dessous ? pourriez-vous m’éclairer merci .

doudz il y a 1 an

bonsoir, je rejoue depuis peu, ma dernière co était au début de cataclysme. je me suis donc inscrit sur ce site pour comprendre les nouveaux talent et cycle de mon bon vieux chasseur et j avoue etre perdu dans les 2 simulation de talents ni Corbeau hargneux ni tir de la chimère sont validé et pourtant il sont présent dans les cycles dessous ? pourriez-vous m’éclairer merci .

doudz il y a 1 an

bonsoir, je rejoue depuis peu, ma dernière co était au début de cataclysme. je me suis donc inscrit sur ce site pour comprendre les nouveaux talent et cycle de mon bon vieux chasseur et j avoue etre perdu dans les 2 simulation de talents ni Corbeau hargneux ni tir de la chimère sont validé et pourtant il sont présent dans les cycles dessous ? pourriez-vous m’éclairer merci .

Fhalon#1815 il y a 1 an

bonjour, la page talent rentre en conflit avec vos build mono, je me demande tout simplement pk, les choix par défaut, ne sont pas ceux placé dans le build. Et j'aimerai seulement savoir où vous avez obtenu l'information sur le talent compagnon animal d'une réduction de 40% (avec un lien officiel bien sur ) , sinon excellent travail!!!: )

Fhalon#1815 il y a 1 an

bonjour, la page talent rentre en conflit avec vos build mono, je me demande tout simplement pk, les choix par défaut, ne sont pas ceux placé dans le build. Et j'aimerai seulement savoir où vous avez obtenu l'information sur le talent compagnon animal d'une réduction de 40% (avec un lien officiel bien sur ) , sinon excellent travail!!!: )

Fhalon#1815 il y a 1 an

bonjour, la page talent rentre en conflit avec vos build mono, je me demande tout simplement pk, les choix par défaut, ne sont pas ceux placé dans le build. Et j'aimerai seulement savoir où vous avez obtenu l'information sur le talent compagnon animal d'une réduction de 40% (avec un lien officiel bien sur ) , sinon excellent travail!!!: )

Eko Banovsky il y a 1 an

Bonjour, je ne comprend rien a votre guide... vous dites de ne pas prendre corbeaux hargneux mais vous le mettez dans la rotation... et vous parlez de tir de la chimere que je ne trouve nul part...<br /> <br /> edit : a si, encore un talent que vous ne mettez pas dans le build mais que vous utilisez plus tard... incomprehensible

Eko Banovsky il y a 1 an

Bonjour, je ne comprend rien a votre guide... vous dites de ne pas prendre corbeaux hargneux mais vous le mettez dans la rotation... et vous parlez de tir de la chimere que je ne trouve nul part...<br /> <br /> edit : a si, encore un talent que vous ne mettez pas dans le build mais que vous utilisez plus tard... incomprehensible

Shiria il y a 1 an

Et Flots Ondulants? :o

Shiria il y a 1 an

Et Flots Ondulants? :o

Shiria il y a 1 an

Et Flots Ondulants? :o

arrunae il y a 2 ans

Hello ! :) <br /> <br /> Bon je vous remercie encore pour ce guide (que j'ai suivi, et j'ai re-basculé en BM, j'ai optimisé selon vos conseils en mono et PUTAIN je kiffe, enfin ! :D) <br /> <br /> Mais du coup là *soreuh l'accengue du sudeuh*, une question me taraudeuh : Vous avez écrit : "Le seul talent viable de ce palier est Tir de la chimère, quelle que soit la situation. Odeur du sang et Communion avec la meute n'ont pour le moment pas d'intérêt."<br /> Puis : <br /> <br /> "Communion avec la meute<br /> Communion avec la meute est actuellement le meilleur talent de ce palier quelle que soit la situation."<br /> <br /> Du coup, ma question est la suivante : Tir de la chimère ou communion avec la meute ? ^w^' <br /> <br /> Merci trop (par avance) !

arrunae il y a 2 ans

Hello ! :) <br /> <br /> Bon je vous remercie encore pour ce guide (que j'ai suivi, et j'ai re-basculé en BM, j'ai optimisé selon vos conseils en mono et PUTAIN je kiffe, enfin ! :D) <br /> <br /> Mais du coup là *soreuh l'accengue du sudeuh*, une question me taraudeuh : Vous avez écrit : "Le seul talent viable de ce palier est Tir de la chimère, quelle que soit la situation. Odeur du sang et Communion avec la meute n'ont pour le moment pas d'intérêt."<br /> Puis : <br /> <br /> "Communion avec la meute<br /> Communion avec la meute est actuellement le meilleur talent de ce palier quelle que soit la situation."<br /> <br /> Du coup, ma question est la suivante : Tir de la chimère ou communion avec la meute ? ^w^' <br /> <br /> Merci trop (par avance) !

arrunae il y a 2 ans

Coucou, merci infiniment ! Je cherchais des infos comme celles-ci depuis tellement longtemps ! <br /> Ce qui me chagrine c'est que cet article n'est pas aussi informatif et précis que celui sur... Précision ! XD<br /> Mon main toon est une Elfe de la Nuit Chasseresse de lvl 68, spé Maîtrise des Bêtes, et je me suis pas autant épanouie avec ce toon que je l'aurais voulu, car je suis totalement néophyte et au final j'ai eu pas mal de frustrations, alors que je m'éclate avec mon autre toon, une Troll Dr00desse. Pourtant j'aime bcp mon main toon et je veux vraiment kiffer avec elle, donc je recherche de plus en plus sur le net et WoWhead, mais sans vraiment trouver de réponse. Donc ces guides ici sont vraiment utiles, merci trop ! ;) <br /> <br /> Perso je cherche à être le plus deadly possible, faire taré de DPS, et sur plusieurs cibles à la fois ! Donc ça me frustre. Et avec ma dr00desse au moins je peux heal, etc.<br /> <br /> Enfin, du coup je suis tjs un peu perdue sur comment arriver à ce que je veux comme spé et talents avec ma huntress, mais en tout cas mille mercis !<br /> <br /> Déso pour le tapage de life XD<br /> <br /> Arru'

arrunae il y a 2 ans

Coucou, merci infiniment ! Je cherchais des infos comme celles-ci depuis tellement longtemps ! <br /> Ce qui me chagrine c'est que cet article n'est pas aussi informatif et précis que celui sur... Précision ! XD<br /> Mon main toon est une Elfe de la Nuit Chasseresse de lvl 68, spé Maîtrise des Bêtes, et je me suis pas autant épanouie avec ce toon que je l'aurais voulu, car je suis totalement néophyte et au final j'ai eu pas mal de frustrations, alors que je m'éclate avec mon autre toon, une Troll Dr00desse. Pourtant j'aime bcp mon main toon et je veux vraiment kiffer avec elle, donc je recherche de plus en plus sur le net et WoWhead, mais sans vraiment trouver de réponse. Donc ces guides ici sont vraiment utiles, merci trop ! ;) <br /> <br /> Perso je cherche à être le plus deadly possible, faire taré de DPS, et sur plusieurs cibles à la fois ! Donc ça me frustre. Et avec ma dr00desse au moins je peux heal, etc.<br /> <br /> Enfin, du coup je suis tjs un peu perdue sur comment arriver à ce que je veux comme spé et talents avec ma huntress, mais en tout cas mille mercis !<br /> <br /> Déso pour le tapage de life XD<br /> <br /> Arru'

arrunae il y a 2 ans

Coucou, merci infiniment ! Je cherchais des infos comme celles-ci depuis tellement longtemps ! <br /> Ce qui me chagrine c'est que cet article n'est pas aussi informatif et précis que celui sur... Précision ! XD<br /> Mon main toon est une Elfe de la Nuit Chasseresse de lvl 68, spé Maîtrise des Bêtes, et je me suis pas autant épanouie avec ce toon que je l'aurais voulu, car je suis totalement néophyte et au final j'ai eu pas mal de frustrations, alors que je m'éclate avec mon autre toon, une Troll Dr00desse. Pourtant j'aime bcp mon main toon et je veux vraiment kiffer avec elle, donc je recherche de plus en plus sur le net et WoWhead, mais sans vraiment trouver de réponse. Donc ces guides ici sont vraiment utiles, merci trop ! ;) <br /> <br /> Perso je cherche à être le plus deadly possible, faire taré de DPS, et sur plusieurs cibles à la fois ! Donc ça me frustre. Et avec ma dr00desse au moins je peux heal, etc.<br /> <br /> Enfin, du coup je suis tjs un peu perdue sur comment arriver à ce que je veux comme spé et talents avec ma huntress, mais en tout cas mille mercis !<br /> <br /> Déso pour le tapage de life XD<br /> <br /> Arru'

arrunae il y a 2 ans

Coucou, merci infiniment ! Je cherchais des infos comme celles-ci depuis tellement longtemps ! <br /> Ce qui me chagrine c'est que cet article n'est pas aussi informatif et précis que celui sur... Précision ! XD<br /> Mon main toon est une Elfe de la Nuit Chasseresse de lvl 68, spé Maîtrise des Bêtes, et je me suis pas autant épanouie avec ce toon que je l'aurais voulu, car je suis totalement néophyte et au final j'ai eu pas mal de frustrations, alors que je m'éclate avec mon autre toon, une Troll Dr00desse. Pourtant j'aime bcp mon main toon et je veux vraiment kiffer avec elle, donc je recherche de plus en plus sur le net et WoWhead, mais sans vraiment trouver de réponse. Donc ces guides ici sont vraiment utiles, merci trop ! ;) <br /> <br /> Perso je cherche à être le plus deadly possible, faire taré de DPS, et sur plusieurs cibles à la fois ! Donc ça me frustre. Et avec ma dr00desse au moins je peux heal, etc.<br /> <br /> Enfin, du coup je suis tjs un peu perdue sur comment arriver à ce que je veux comme spé et talents avec ma huntress, mais en tout cas mille mercis !<br /> <br /> Déso pour le tapage de life XD<br /> <br /> Arru'

arrunae il y a 2 ans

Coucou, merci infiniment ! Je cherchais des infos comme celles-ci depuis tellement longtemps ! <br /> Ce qui me chagrine c'est que cet article n'est pas aussi informatif et précis que celui sur... Précision ! XD<br /> Mon main toon est une Elfe de la Nuit Chasseresse de lvl 68, spé Maîtrise des Bêtes, et je me suis pas autant épanouie avec ce toon que je l'aurais voulu, car je suis totalement néophyte et au final j'ai eu pas mal de frustrations, alors que je m'éclate avec mon autre toon, une Troll Dr00desse. Pourtant j'aime bcp mon main toon et je veux vraiment kiffer avec elle, donc je recherche de plus en plus sur le net et WoWhead, mais sans vraiment trouver de réponse. Donc ces guides ici sont vraiment utiles, merci trop ! ;) <br /> <br /> Perso je cherche à être le plus deadly possible, faire taré de DPS, et sur plusieurs cibles à la fois ! Donc ça me frustre. Et avec ma dr00desse au moins je peux heal, etc.<br /> <br /> Enfin, du coup je suis tjs un peu perdue sur comment arriver à ce que je veux comme spé et talents avec ma huntress, mais en tout cas mille mercis !<br /> <br /> Déso pour le tapage de life XD<br /> <br /> Arru'

arrunae il y a 2 ans

Coucou, merci infiniment ! Je cherchais des infos comme celles-ci depuis tellement longtemps ! <br /> Ce qui me chagrine c'est que cet article n'est pas aussi informatif et précis que celui sur... Précision ! XD<br /> Mon main toon est une Elfe de la Nuit Chasseresse de lvl 68, spé Maîtrise des Bêtes, et je me suis pas autant épanouie avec ce toon que je l'aurais voulu, car je suis totalement néophyte et au final j'ai eu pas mal de frustrations, alors que je m'éclate avec mon autre toon, une Troll Dr00desse. Pourtant j'aime bcp mon main toon et je veux vraiment kiffer avec elle, donc je recherche de plus en plus sur le net et WoWhead, mais sans vraiment trouver de réponse. Donc ces guides ici sont vraiment utiles, merci trop ! ;) <br /> <br /> Perso je cherche à être le plus deadly possible, faire taré de DPS, et sur plusieurs cibles à la fois ! Donc ça me frustre. Et avec ma dr00desse au moins je peux heal, etc.<br /> <br /> Enfin, du coup je suis tjs un peu perdue sur comment arriver à ce que je veux comme spé et talents avec ma huntress, mais en tout cas mille mercis !<br /> <br /> Déso pour le tapage de life XD<br /> <br /> Arru'

youggy il y a 3 ans

Bonjour, pourquoi prendre tir de la chimère si on ne l'utilise pas dans le cycle ? Merci.

fttf_7 il y a 3 ans

Pas mal de coquille dans ce guide. Le mot démoniste dans les addon, SHOTO tu es pas sur ton lock là ! :D<br /> L'image du build est mauvaise aussi, le talent du palier 1 n'est pas le bon.

fttf_7 il y a 3 ans

Pas mal de coquille dans ce guide. Le mot démoniste dans les addon, SHOTO tu es pas sur ton lock là ! :D<br /> L'image du build est mauvaise aussi, le talent du palier 1 n'est pas le bon.

fttf_7 il y a 3 ans

Pas mal de coquille dans ce guide. Le mot démoniste dans les addon, SHOTO tu es pas sur ton lock là ! :D<br /> L'image du build est mauvaise aussi, le talent du palier 1 n'est pas le bon.

fttf_7 il y a 3 ans

Pas mal de coquille dans ce guide. Le mot démoniste dans les addon, SHOTO tu es pas sur ton lock là ! :D<br /> L'image du build est mauvaise aussi, le talent du palier 1 n'est pas le bon.

Geropsykotko il y a 4 ans

Message supprimé

Geropsykotko il y a 4 ans

Message supprimé

netcrawler il y a 8 ans

Message supprimé

netcrawler il y a 8 ans

Message supprimé

L'actu

En Continu

11:54 WoW : Notes de développement du 14 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:00 WoW : Le Piétinement de ligne faë des Moines inflige désormais des dégâts à l'Œil du Geôlier
09:49 WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
09:48 WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
15:34 WoW : De multiples blagues et flirts très suggestifs sont retirés du jeu au Patch 9.1.5
14:44 WoW : Valinor, la Lumière des éons est actif cette semaine en Bastion !
14:34 WoW : Notes de développement du 06 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:55 WoW : Ambition remporte le Last Stand Tournament, direction les Grandes Finales !

Articles

recommandés

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.1.5 se dévoile !

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Voleur Finesse du Patch 9.1
WoW : La Fête des Brasseurs est de retour jusqu'au 06 octobre !
WoW : La Fête des Moissons a lieu en Azeroth jusqu'au 24 septembre !