More Mobs Mod
6

Ajoutez de nouvelles créatures à Minecraft.

More Mobs Mod

A la création de l'univers, Notch créa l’Homme au Mexique, mais aussi des animaux comme la vache, le cochon ou même encore le mouton. Il créa aussi des créatures nocturnes extrêmement dangereuses pour tout individu non aguerri à l’art de la survie dans un monde cubique. En effet, l’araignée, le zombie, et le squelette feront de leur mieux pour vous faire passer la pire nuit de votre vie. Amis lecteurs, vous êtes sans doute déjà tous des maitres dans l’art de la survie dans Minecraft. Alors pourquoi ne pas pimenter l'aventure avec encore plus de difficulté, encore plus de plaisir dans la découverte et l'exploration, sans oublier de nouvelles techniques de survie.

Malgré les bienfaits du créateur, un certain SimJoo ne fut pas totalement satisfait de l’opération. Il se mit donc lui aussi à travailler sur complément des créations de Notch, son but étant de d'agrémenter le monde de surprises qui surpassent le quotidien des gens, d’éveiller chez eux un désir de connaissances et de découvertes sans limites. C'est ainsi que SimJoo créa les Hommes : Le prêcheur, le mexicain mineur, le mineur, le chevalier, le bûcheron, le marchand, le villageois, et plus encore.

Il créa également les animaux terrestres : Le canard, le tigre, le poisson, le lion, la mouette, le pingouin, le zèbre, le chien, le lapin, et bien plus. Mais sa folie créatrice ne s’arrêta pas là. Il peupla donc la nuit de nouveaux monstres tout aussi abominables les uns que les autres : le légendaire Herobrine, les fantômes, les bébé-creepers, un être fait d’obsidienne et faisant tout brûler sur son passage,et même l'Ent. Vous vous en seriez doutés, ce créateur hors-pair était doté d'une imagination débordante.

Il continua alors sur sa lancée pour s'attaquer cette fois-ci à la terrifiante dimension qu'est le Nether, en créant un Mexicain des ténèbres (cf. image 2), un asticot de lave, un être entièrement fait de lave, et d'autres surprises encore. Se sentant pousser des ailes, il s'en prit à l'Ender, en faisant naître le creeper de l’Ender, le squelette de l’Ender, le Cube de l’ender, les EndPC (NPC de l’Ender), les Cochons de l’Ender, et bien plus encore. Il finit par se reposer, et n'hésita pas à partager ses créations avec autrui.

A noter que chaque créature produit des bruitages qui lui sont propres, et droppe un objet souvent unique en son genre. La nouveauté flagrante demeure la source inépuisable de créatures nouvelles et surprenantes. Toutes n’ont pas été mentionnées dans cet article, c’est pourquoi nous vous invitons fortement à découvrir le reste des surprises par vous-mêmes, car cela  en vaut vraiment la peine ! N'hésitez pas à laisser un chaleureux diamant de sorte à encourager SimJoo dans le développement de son mod.

Téléchargement du Mod

Vidéo de présentation 1/2

Vidéo de présentation 2/2

Xo0Lam

6
popk12 il y a 9 ans

quand j'aurai le temps je me le fraice mod pas mal<br /> t

Burritch il y a 9 ans

Bon ben ... pas compatible avec Forge si pas de ModLoader installé.<br /> Donc il faudrait ForgeModLoader mais mes autres mods vont plus marcher ... dommage :/

ZeRoTIKz il y a 9 ans

Est-il compatible avec Mo' creatures ? Faudrait que j'essaye.<br /> Sinon il a l'air très sympa. (:

XoOlam il y a 9 ans

Fait donc une sauvegarde de ton minecraft.jar pour plus de sécurité, comme ça tu pourras donner ton avis :D

mineof44 il y a 9 ans

pas mal mais je préfère le mod mo'creatures

Burritch il y a 9 ans

Appétissant ... si c'est compatible avec Forge je m'en vais le tester ce soir tiens.<br /> Mais en même temps, vu comment je me suis fait avoir hier en tombant sur une petite cavité remplie de creepers (une dizaine au moins), de squelettes et de zombies (suis mort au moins 5 fois en explorant puis en tentant de récupérer mes affaires). Du coup rajouter des mobs dangereux ... ben j'hésite ;D

L'actu

En Continu

15:08 Deux nouveaux jeux Minecraft en développement chez Mojang
16:52 Faites semblant d'être surpris, Minecraft serait l'un des jeux les plus rentables de l'histoire
17:48 Sauvons la planète sur Minecraft !
21:53 Date de sortie Hytale : le jeu ne sortira pas avant 2023 ou plus encore
08:00 La partie 1 de la mise à jour Cavernes et Falaises est sortie sur Minecraft !
18:35 Jouer à League of Legends sur Minecraft, c'est possible !
16:41 La snapshot 21w20a sera-t-elle la dernière avant la Caves and Cliffs update partie 1 sur Minecraft ?
18:00 Les chèvres attaquent sur Minecraft avec la snapshot 21w18a !
20:08 Le cuivre drop plus d'items avec la snapshot 21w17a sur Minecracft !
00:10 La snapshot 21w16a de Minecraft introduit de grandes veines de minerais !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie