Dragonborn, les armures
0

Dragonborn, le 3e DLC officiel de The Elder Scroll V: Skyrim, introduit une nouvelle aventure, de nouveaux monstres, mais aussi de nouveaux objets qui peuvent être ramassés sur les corps de vos adversaires, ou crées via la forge.

Dragonborn, les armures

Skyrim: Dragonborn

Dragonborn, le 3e DLC officiel de The Elder Scroll V: Skyrim, introduit une nouvelle aventure, de nouveaux monstres, mais aussi de nouveaux objets qui peuvent être ramassés sur les corps de vos adversaires, ou crées via la forge.

Voici un passage en revue des quelques nouvelles armures disponibles :

Armure de Miraak

Le dernier boss du DLC laisse tomber quatre pièces d'armure formant un très intéressant set destiné aux mages. En cumulant robe, gants et bottes vous obtenez un très large bonus de régénération de de mana chaque fois que vous êtes attaqué par des sorts et des souffles de dragon. De plus lorsqu'un adversaire vous attaque physiquement une explosion de tentacules empoisonnés sera émise par la robe, comme lorsque vous combattez Miraak.

Armes de Skyrim - Dragonborn Armes de Skyrim - Dragonborn
 Armes de Skyrim - Dragonborn  Armes de Skyrim - Dragonborn

 

Armes et armures de Miraak en vidéo

 

Tenue d'adepte et vêtements locaux

Les adeptes au service de Miraak possèdent leur propre tenue destinée aux mages, le casque possède cependant un visuel bien particulier.

Armes de Skyrim - Dragonborn Armes de Skyrim - Dragonborn



Si votre objectif en jeu est d'avoir le personnage le plus moche et le plus mal équipé possible, les Skaals laissent tomber un chapeau particulièrement moche.

Armes de Skyrim - Dragonborn

 

Armures de chitine

la forge permet de créer une nouvelles séries de pièces d'armure lourdes en utilisant l'armure naturelle des créatures rencontrées sur l'île de Solstheim. Pour créer ce set il vous faudra des plaques de chitine, des lingots de corundum et du cuir de Netch.

Images à venir

 

Armures nordiques

la forge permet de créer une nouvelles séries de pièces d'armure lourdes à l'apparence bien spécifique : les armures nordiques. Elles sont au niveau des armures d'acier. Ces pièces d'armures sont crées à base d'ébonite, d'acier de vifargent et de cuir.

Images à venir



Armures Bonemold

la forge permet de créer une nouvelles séries de pièces d'armure lourdes à base de fer, de bone meal et du cuir de Netch. Il faut avoir la maîtrise du travail de l'acier pour les créer. Une version améliorée de ce set peut être crée une fois que la recette en a été retrouvée. Les composants sont alors plus importants.

 

 

Armures Stalhrim

la forge permet de créer une nouvelles séries de pièces d'armure lourdes à l'apparence bien spécifique : les armures Stalhrim. Il faut un niveau de compétence de 80 en forge et la maîtrise du travail de l'ébonite pour les créer. Les composants comprennent du Stalhrim, du vifargent et du cuir.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

16:30 Nintendo Switch : Les joueurs outrés face au prix de Skyrim !
21:35 Skyrim comme vous n'y avez jamais joué grâce à ce mod qui fait un carton !
16:30 The Elder Scrolls 6 : La "grand-mère de Skyrim" fait une demande bien particulière à Bethesda
11:00 Test de The Elder Scrolls V — Skyrim Anniversary Edition : retrouvailles nostalgiques en Bordeciel
08:08 The Elder Scrolls 6 ne sortira pas sur PS5, c'est officiel
10:46 Bethesda annonce Skyrim Anniversary Edition pour le 11 novembre
18:15 Skyrim SE : le trailer en pâte à modeler
16:22 Skyrim remastered : vidéo de gameplay
06:41 Le remaster de Skyrim confirmé
12:05 Skyrim : Sélection des meilleurs mods

Guides

à découvrir

Le guide de la forge
Skyrim : Sélection des meilleurs mods
Skyrim: Dragonborn - La soluce