Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

Minecraft Skin Stealer & Mineshoes

Minecraft Skin Stealer & Mineshoes
3

Deux outils pour des skins plus vrais que nature !

Minecraft Skin Stealer & Mineshoes

Amis lecteurs et lectrices, nous vous présentons aujourd'hui deux outils pour la création de vos skins Minecraft ! Le premier se nomme Minecraft Skin Stealer. Il vous permet de vous procurer le skin de vos youtubers préférés en inscrivant leur pseudo dans la barre de texte située en haut de la fenêtre. Ainsi, il vous est possible de vous sentir l'âme d'un Bob Lennon pyrobarbare ou de préférer le calme et la paix intérieure de TheFantasio974Vous pouvez maintenant frimer devant vos amis avec le skin exact d'Iplay4you ! Vous réalisez des sketchs et vous souhaitez inclure un youtuber trop connus pour qu'il vienne en personne dans votre minute d'humour ? Il n'existe plus le moindre obstacle à ça maintenant, même Guzz & Porto peuvent s'inviter dans vos vidéos en un claquement de doigts.

Passons maintenant au second outil. Il s'agit de Minershoes, un éditeur de skins très complet qui possède la même fonction que Minecraft Skin Stealer, mais avec en plus d'autres utilisations pratiques. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour la réalisation du skin de vos rêves. Soit vous souhaitez partir de rien dans le but de vous confectionner un personnage issu de votre imagination, soit il vous suffit d'utiliser comme base un skin existant que vous affectionnez particulièrement. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à le personnaliser. 

Pour cela, vous avez la possibilité de le construire cube par cube, comme tous les éditeurs de skin. Et c'est ici que cela devient intéressant ; vous pouvez superposer différentes couches. Prenons un exemple tout bête, vous souhaitez un pull par dessus votre chemise, il est possible de le faire dans l'onglet armury. A noter que votre sweat aura du volume et ne sera pas simplement collé à la couche inférieure de votre chemise.

Précisons qu'il existe une petite différence entre nos deux outils, Minecraft Skin Stealer étant une application, tandis que Minershoes, lui, se trouve sur un page internet. Retrouvez ces deux outils en cliquant sur les liens en bas de page et amusez-vous bien !

Minecraft Skin Stealer

Minershoes

3
mineof44 il y a 5 ans

en tout cas maintenant pour les petits nouveaux vous savez comment faire un skin

thebgdu59 il y a 5 ans

Voilà comment j'ai eu mon skin Minecraft de PGM!!! (oui bon je sais je me la pette un peu mais bon...)

adearwen il y a 5 ans

Très sympa surtout le deuxième :p

L'actu

En Continu

12:13 Calendrier des sorties de jeux
13:27 Fermeture du mod Pokémon sur Minecraft !
11:16 Minecraft déboule sur la Switch
11:53 S'amuser entre amis sur Minecraft
18:52 Un tournoi eSport MineCraft
13:02 Fallout dans Minecraft
14:25 Quatre ans pour une carte titanesque
13:51 Minecraft explose les records sur xbox360
19:20 Minecraft Pocket Edition se met à jour
19:55 Partagez votre vie façon Minecraft

Articles

recommandés

Heroes of the Storm compterait 6,5 millions de joueurs actifs !
DBFZ : Zamasu fusionné officialisé dans le roster !
Le PSG esport recrute une équipe Dota 2 en partenariat avec LGD

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping