Gala Networks Europe annonce le lancement d'un nouveau MMO d'action free to play développé par le studio coréen Webzen. Continent of the Ninth Seal est donc disponible sur le portail gPotato sous le diminutif C9.
Le jeu n'est, pour le moment, pas proposé en version française, il faudra donc se contenter de la version anglaise.
Pour essayer le jeu, vous pouvez télécharger le client via ce lien.
Gala Networks Europe sur Continent of the Ninth Seal
Continent of the Ninth Seal transporte les joueurs vers le monde fantastique de Tampera, dans lequel ils doivent combattre les forces du mal et des monstres gigantesques ! Développer de puissantes compétences de combat au corps-à-corps, à l’épée, à distance ou maîtriser d’incroyables pouvoirs magiques aideront les joueurs à se défaire de leurs plus féroces ennemis. C'est l'occasion de découvrir un vaste monde en 3D rempli de donjons et défier les forces maléfiques dans un jeu d’action ultra-dynamique.
Les joueurs peuvent créer leurs personnages en choisissant parmi quatre classes : les Fighters, les Hunters (combattant principalement à distance), les Shamans et enfin les Witchblades, qui allient le maniement des armes blanches à la magie. Chaque classe peut évoluer vers un large éventail de combattants, comme les Guardians, les Assassins, les Illusionnists ou les Nightstalkers.
Le jeu s’adresse directement aux fans d’action-RPG et de beat'em all, offrant un système de combos particulièrement complet, qui pimentent les combats aussi bien en JcE que dans les multiples variantes de batailles JcJ. Les fans de MMO peuvent déjà s’attendre à des affrontements épiques allant jusqu’à 16 joueurs, des matchs à mort, des matchs par équipe, des matchs classés et bien plus encore !
Le monde de Tampera est composé de donjons et d’instances, permettant à partir d’un certain niveau de prendre part à de brutales invasions. Il existe également une instance spéciale « hell-mode » faite pour les véritables héros, accordant des récompenses exceptionnelles et notamment des objets extrêmement rares.