
Chez Microsoft les choses bougent. Avec sa nouvelle offre en matière de tablettes ou d'Os, la firme de Redmond entend bien rester visible sur tous les secteurs auxquels elle a associé son image. Auréolé d'un succès qui va bien au delà du simple succès d'estime avec sa Xbox 360 sur le marché des consoles, l'entreprise américaine entretient le mystère en annonçant à demi mots 4 nouvelles IP.

Le studio canadien de Vancouver et l'ensemble de la division entertainment de Microsoft charbonnent et ne semblent pas économiser leurs efforts. Ce sont donc 4 jeux, non annoncés, que le chef de produit de la division nord-américaine Jonathan Browne tease sur sa page Linkedin.
Des jeux first party dont on ne sait évidemment pas grand chose, mais dont la présence formelle et planifiée laisse augurer une sortie ciblée dans les mois à venir. Serait-ce là les premiers jeux de nouvelle génération que Microsoft compte placer à la fenêtre de lancement de sa future machine ? Le prochain E3 et les annonces qui y seront faites devraient pouvoir nous éclairer sur la suite des opérations. À Los Angeles en juin prochain, Microsoft jouera à domicile.



