Patch Tusk
1

Attendu depuis longtemps, Tusk arrive avec ce patch. Au programme également des corrections de bugs et l'ajout de Medusa en Captain's Mode.

Patch Tusk

Attendu par tout le monde, le patch de cette semaine rajoute un nouveau héros : Ymir, the Tusk (Tuskarr sur DotA premier du nom).

Au programme également, comme d'habitude, de nombreuses corrections de bugs et d'améliorations des bots ainsi que quelques petites améliorations bien sympathiques !

Suspendu depuis quelque temps, l'ajout des héros au pool du Captain's Mode a repris depuis la semaine dernière. Par conséquent, Medusa est ajoutée au CM en Dernière Version et Silencer au CM en Version Tournoi (ayant été rajouté en Dernière version la semaine dernière). À surveiller de près si notre ami Nortrom the Silencer sera joué en compétitif dans les prochains jours !

 

Tusk, un héros pour snowball au sens propre !

 

Tusk est un héros force de mélée qui possède de bonnes capacités de gank et qui peut initier très efficacement lors des teamfights. Avec des sorts originaux basés sur le thème de la neige et de la glace, Tusk est typiquement un héros très fun à jouer mais que l'on ne devrait pas beaucoup voir en compétitif.

- Sa première capacité, Ice Shards, permet à Tusk de compresser des pics de glace en une boule d'énergie glacée, infligeant des dégâts à tous les ennemis se retrouvant à son contact. Si la boule touche un héros ennemi ou atteint le range maximum, les pics sont relâchés, créant une barrière infranchissable.

- Son deuxième sort, Snowball, est le sort signature de Tusk. Lui et ses alliés se regroupent dans une boule de neige qui grossit et poursuit rapidement les héros ennemis. Toutes les unités prises sur le chemin de la boule prennent des dégâts et prennent un court stun.

- Sa troisième compétence, Frozen Sigil, invoque une sorte de symbole que l'on peut diriger de manière indépendante. Il créé une tempête de neige qui ralentit la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemis aux alentours.

- Son ultimate, Walrus PUNCH!, est une attaque qui fait un coup critique (de trois à quatre fois les dégâts normaux) et envoie sa victime dans les airs qui est ralentit une fois à terre. À noter que le Cd est relativement court (entre 18 et 30 secondes). 

 

Changelog (traduction par Doyoude, source

- Ajout de Tusk !

GAMEPLAY

- Lina : Correction de Dragon Slave touchant des unités derrière vous.

- Mirana : Correction de certains comportements de contrecoups avec ses sorts.

- Templar Assassin : Correction de Meld n’enlevant pas les collisions.

- Troll Warlord : Correction d’un cas où le Troll Warlord à distance pouvait « bash » quand il attaquait en se transformant.

- Troll Warlord : Ajout d’une animation d’attaque « rapide » qui ne s’activera que lorsque sa vitesse d’attaque sera au-dessus de 210.

- Correction de l’Orchid bloquant la Dagger à la fin de sa durée, même si elle ne faisait aucun dégât.

- Correction d’un bug récent empêchant rarement le Poor Man’s Shield de bloquer les dégâts des héros.

- Correction de certains problèmes liés à la rapidité des vagues dues à Crypt Swarm, Dual Breath, Breathe Fire, Dragon Slave, Illuminate, Sonic Wave and Shockwave.

- Activation de Silencer dans les lobbies des Tournois.

- Le Team Matchmaking utilise maintenant les règles du lobby des Tournois.

- Les parties en mode Two-Player Mid Only font maintenant apparaître un coursier.

- Activation de Medusa en Captain’s Mode dans sa dernière version (sera activée en version de Tournoi dans les semaines prochaines).

 

UI

- Mise à jour du look du journal de combat et ajout de la localisation pour la langue.

- Correction du bug où les joueurs s’étant mis Hors-ligne sur Steam apparaissent toujours avec le statut Rich Presence.

- Les joueurs n’affichent plus quel héros ils sont en train de jouer en mode Rich Presence, s’ils sont dans une partie privée sans spectateurs.

- Ajout d’un bouton « S’ajouter au Roster » qui apparaît pour les Team Admins, qui ne font pas partie du Roster de leur Team.

- L’écran de fin de partie affiche maintenant le nom de l’équipe pour les parties jouées en équipe.

 

VISUELS

- Si Keeper of the Light meurt avec Recall actif, l’effet visuel est maintenant retiré.

 

BOTS

- Correction des bots ne considérant pas Phantom Lancer comme un hard carry.

- Correction des bots du mode Versus n’ayant pas une liste d’item à acheter assez étoffée.

- Les bots d’utiliseront plus dust sur Doppelwalk simplement car c’est un mouvement sournois.

- Les bots n’achèteront dorénavant plus de détection des invisibles pour contrer un item ennemi, avant d’avoir vu l’objet dans son inventaire.

- Modification du bot de Zeus devenant plus enclin à utiliser Wrath of the Thundergod.

- Lorsqu’un joueur se connecte, nous désactivons/rendons invulnérable désormais seulement les héros de l’équipe adverse (pas les unités ayant un bot du genre du Warlock Golem).

1
MGG
Nestalim il y a 11 ans

- Troll Warlord : Correction d’un cas où le Troll Warlord à distance pouvait « bash » quand il attaquait en se transformant.<br /> <br /> Haha, j'ai tellement abusé de cet exploit.

L'actu

En Continu

19:30 "C'est la chose la plus drôle que Valve ait jamais faite", les devs de ce jeu se moquent de lui avant de le bannir
18:15 Viré pour avoir soutenu la guerre en Ukraine "par accident"
13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker