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Gears of war : judgment, Ennemis

Gears of war : judgment, Ennemis
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Gears of War revient sur Xbox 360 avec un « spinoff prequel » appelé Gears of War : Judgment. Voici la liste des ennemis que vous allez rencontrez et combattre tous le long de votre aventure.

Gears of war : judgment, Ennemis

 

Gears of war : judgment - Ennemis

 

Gears of War revient sur Xbox 360 avec un « spinoff prequel » appelé Gears of War : Judgment. Voici la liste des ennemis que vous allez rencontrez et combattre tous le long de votre aventure.

 

Drones

Présents dans tous les actes
Difficulty Points de vie
Facile 250
Normale 550
 Difficile 650

Les drones sont les ennemis que vous rencontrerez le plus dans Gears of Wars. Ils utilisent un fusil semi-automatique (3 coups). Rapides et assez intelligents, les drones se mettent à couvert constamment et reste avec leurs équipiers, en groupe de 3 à 5. Ils visent plutôt bien, même dans le mode de difficulté le plus bas, donc ne les sous-estimez pas ! Ils bougent en groupe, devenant ainsi difficiles à abattre. Les attaquer depuis le côté reste le meilleur moyen d’avoir un angle de tir dégagé sur eux quand ils sont à couvert. Pensez également à leur tirer dans les jambes : ils s’écrouleront par terre et vous n’aurez plus qu’à les achever.

Ils ont également deux types de subordonnés : les Drones Spotter et les Drones Gunner. On les trouve principalement autour d’un TROIKA STATIONNARY GUN. Les «Spotter » s’occupent den vous localiser afin que le Gunner vous tue. Les Gunner sont également équipés de casque les protégeant des tirs à la tête. La manière la plus efficace de les tuer est de s’occuper en premier lieu du Spotter. Tuer le Gunner sera ensuite un jeu d’enfant.

Scout

Présents dans tous les actes

Les Scouts fonctionnent sur le même principe que les drones, mais restent néanmoins moins en retrait et cherchent un combat plus frontal. Les Drones les utilisent comme diversion en les envoyant au front afin d’assurer une bonne position défensive. Les Scout sont armés de semi-automatiques, et utilisent parfois des grenades. Les Scouts attaquent parfois en groupe de 2 ou 3, donc prenez garde lorsque vous affrontez avec un pistolet. De la même façon que les drones, pensez à leur tirer dans les jambes, puis à les achever.

Sniper

Présents dans les actes 2-5

Les Snipers restent en arrière, et vous tirent dessus pendant que vous tuer leurs camarades. Contrairement à ce que leur nom indique, les Snipers n’utilisent pas de fusil sniper mais généralement des TORQUES BOW OU DES LANCER ASSAULTER. Vous n’avez néanmoins aucune inquiétude à avoir : en effet, ils ne sont présents qu’un à la fois dans certaines zones, et ne tirent que rarement. N’oublie néanmoins pas que lorsqu’ils sont armés de sniper, ils tirent à un timing précis, vous faisant mourir facilement.

Les snipers sont des drones sur-expérimentés ayant été entrainé au MARKSMANSHIP. Ils tirent principalement depuis les fenêtres des immeubles abandonnés. Vous n’en rencontrerez qu’un petit nombre durant le fil de l’histoire.

Le meilleur moyen de les tuer reste de rentrer à leur contact. Lors de la plupart des rencontres avec ces derniers, ils seront éloignés de vous, et très souvent en hauteur. C’est donc la meilleure stratégie à utiliser. Vous pourrez les trouver lorsqu’ils essaieront de tirer sur vous, cela permettra de vous localiser facilement. Vous pouvez aussi les contrer avec un fusil sniper.

Grenadiers

Présents dans tous les actes en petit nombre

Les grenadiers sont les « big guy » de la horde Locuste, et font partie de cette dernière comme des soldats les plus brutaux. Ils sont blanc, et surtout épais, ce qui les rends difficiles à tuer. Ils ont également des os denses, un simple headshot ne les tuera donc pas. Ils utilisent principalement le Lancer, mais ils attaquent aussi frontalement avec un shotgun. Ils sont aussi très lents, ce qui rend l’esquive de leur charge facile.

Ils sont également équipés de grenades. Il semblerait judicieux de les comparer à Rambo, de part leur façon d’attaquer.

La meilleure façon de les battre est de les tuer avant que vous soyez à portée de leur Shotgun : ces derniers sont très puissants et quasiment mortels. Les grenadiers sont seuls dans les groupes de locustes, n’ayez pas peur à en trouver d’autres, il n’y en aura pas.

Gardes Therons

Présents dans les actes 3-5

Les Gardes Therons sont comme les Drones, à l’exception qu’ils utilisent le Torque Bow plus qu’aucune autre arme. Ils ont également une armure plus résistante, qui vous forcera à tirer plus de fois que sur un drone pour les mettre à terre. Ils sont repérable facilement grâce à leurs capes.

Sentinelles Therons

Les Sentinelles Throns sont des Gardes Therons haut gradés. Ils utilisent le Torque Bow, le pistolet Boltok et des fois des Lancer. Ils ont la même apparence que les Gardes Therons, mis à part leur casque qui possède un look futuriste avec 4 trous pour yeux.

Theron Inconnu

Le Theron Inconnu est une variante du Garde/Sentinelle Theron. Ils sont exactement pareils que les autres sauf qu’ils n’ont pas de casques. Ils apparaissent à la fin de l’acte 3, où Raam execute un Red Shirt. On peut aussi les voir dans l’acte 5 lorsqu’ils coursent Reavers.

Le Kryll

Acte 2 seulement

Ces locustes sont quasiment indestructibles. Ils ne peuvent être tués que par une tourelle UV sur un Junker. La seul façon de survivre à leur rencontre est de rester constamment à la lumière. Si vous quittez la lumière, leur essaim vous tuera en 3 secondes.

Boomers

Présents dans tous les actes en nombre moyen, sauf dans le premier.

Les Boomers sont les seuls ennemis utilisant le Boomshot, d’où leur nom. Ils sont une armure et des os incroyablement résistant, les rendant dur à tuer. Cela vous demandera peu de munitions de Lancer pour les mettre à terre, toutes les autres armes vont en consommeront un grand nombre. Les Boomers crie « Boom ! » avant de tirer une rocket, ce qui ce qui leur demandera un temps de recharge conséquent. Lorsqu’ils effectuent cette action, il vous sera alors aisé de les tuer. Prenez également avantage de leur lenteur. Essayez de les désarmer lors d’un corps à corps, vous n’aurez lus qu’à les achever.

Seeders

Présents dans tous les actes

Au sein de l'armée Locust, les Seeders servent de plateforme de lancement pour les Nemacyst. Ils restent habituellement dans un état dormant dans les énormes trous d'Emergeance et ils projettent des Nemacyst dans les airs. Ils ne possèdent pas d'attaques propres, cependant ils ne peuvent pas être détruits par des armes conventionnelles.

Le seul moyen de tuer un Seeder est d'utiliser le Hammer Of Dawn. Il succombera en deux coups. Le Seeder ne vous attaquera pas, néanmoins les Nemacyst vous viserons.

Les Nemacistes

Présents dans les derniers actes.

Les Némacistes sont des unités propulsés dans les airs : Ils exploseront sur vous à l'atterissage, vous projetant de l'acide sur le corps. Lorsqu'ils sont en l'air il laisse derrière eux une bande d'acide noir, faites donc attention ! Pour les abattres il suffira de leur tirer dessus avec un Lancer. Ils sont au minimum par groupe de 3.

Berserks

Présents dans les actes 1, 4 et 5

Les Berseks sont très dur à combattre, en raison de leur épaisseur, et de leur peau que l'on pourrait comparer à de la roche. Les Berserks sont des femmes dont les prétendant semble être les boomers. Les Berserks sont aveugles, et s'appuient sur leur odorat et leur ouie pour vous traquer. Essayer de courir et vous passerez un sale quart d'heure. Il vous faudra aussi un bon nombre de chargeur pour les abattres. Le meilleur moyen de les tuer reste le Hammer of Dawn, mais pour cela il faut être à la ciel dégagé. Essayez donc de ruser pour les abattre.

Wretches / Dark Wretches

Présents dans tous les actes

Les Wretches sont des sous-espèces des Locustes, comme sous-developpés. Ils n'utilisent aucune armes et n'ont que très peu d'amure. Ils mangent leurs victimes. Ils explosent lorsqu'ils meurent, évitez donc la mélée.

Pour les tuer, rien de plus simple que quelques balles de Lancer. A noter que l'utilisation de la tronçonneuse est plutot sympathique.

Gildred

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