Le retour d'Evokate
0

Anciennement chez oXmoze, les hommes de Damien "Shav1nz" Ferrero ont décidé de rejoindre une nouvelle structure. En y déposant leurs valises, ces derniers ont effectué un changement d'effectif par la même occasion. En effet, le jeune belge Anthony "Atox" Capron, Thomas "tHOMN" Navarro et Stéphane "NekOo" Harquel quittent l'aventure.

Le retour d'Evokate

Il y a quelques semaines, l'équipe oXmoze effectuait un changement en son sein en intégrant Anthony "Atox" Capron. Aujourd'hui, Damien "Shav1nz" Ferrero et ses hommes ont décidé de changer de structure, ainsi que de joueurs. En effet, le jeune Anthony "Atox" Capron, Stéphane "NekOo" Harquel et Thomas "tHOMN" Navarro ont été remerciés par leurs anciens coéquipiers. Afin de reformer une équipe encore plus compétitive, trois joueurs d'horizons différents ont été appelés.

Anciennement oXmoze, ces cinq compères ont eu une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser. En effet, la structure française Evokate Gaming décide de donner une chance à ces cinq jeunes joueurs. Ancienne structure sur Counter-Strike, Evokate revient sur Global Offensive et compte bien s'affirmer sur ce nouveau jeu. Pour cela, nous retrouvons Florian "POWELS" Bonhomme. Ancien joueur chez webSPELL, ce dernier a décidé de les rejoindre suite au split de son équipe. Joueur pour le moins talentueux avec une AK-47 en main, Florian a désormais de nouvelles ambitions avec ses nouveaux coéquipiers et il aura la responsabilité d'endosser le rôle de Leader In Game. Cependant, son expérience acquise au sein de l'équipe webSPELL, où il était lui-même capitaine, lui sera un véritable atout. Enfin, pour compléter l'équation finale, deux autres joueurs ont été appelés, Hugo "GZB" Delaunoy, anciennement PuchLine et Médérick "MCK" Bastart. Ces deux joueurs ont été repérés en raison de leur grande motivation remarquée en évènements offlines. Toutefois, ils devront également montrer un niveau de jeu élevé s'ils veulent marquer les esprits sur la scène de ce nouveau jeu.

Le nom de leur prochaine sortie officielle reste encore inconnu. De fait, ils leurs restent encore beaucoup de travail avant d'être à leur plus grand niveau. Cependant, ils possèdent désormais l'alchimie parfaite pour s'imposer sur ce nouvel opus. Du côté des joueurs sortants, aucune information n'a été divulguée concernant leur avenir sur Global Offensive. Anthony "Atox" Capron est encore un jeune joueur, il a encore le temps pour définir son chemin sur ce jeu. Stéphane "NekOo" Harquel, l'ancien Leader In Game et Thomas "tHOMN" Navarro sont actuellement à la recherche d'une équipe sur Counter Strike.

 

Damien "Shav1nz" Ferrero, capitaine de l'équipe, a souhaité s'exprimer pour Millenium

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour. En effet, nous intégrons la structure Evokate avec trois nouveaux joueurs. Nous avons l’honneur de vous annoncer l’arrivée de Florian "POWELS" Bonhomme, Médérick "MCK" Bastart et Hugo "GZB" Delaunoy. Le joueur Powels, prendra le rôle de Leader In Game au sein de la nouvelle formation. MCK et GZB viennent compléter notre équipe. Ces deux jeunes joueurs viendront amener un petit goût de fraicheur à cette nouvelle line-up. Concernant nos tournois, nous comptons participer à des évènements offlines et onlines. Nous sommes très heureux de représenter Evokate, une grande structure dans le monde de l’eSport.

Je remercie la structure Evokate pour leur confiance et à Millenium pour l’intérêt qu’ils nous portent.

 

Florian "POWELS" Bonhomme s'est exprimé sur son arrivée pour Millenium

Bonjour à tous,

Mes nouvelles ambitions sont de progresser avec une équipe stable, plus faire d'erreur en événement à cause d'équipe sans motivation, je ferais en sorte d'aller le plus loin possible avec la structure Evokate et mes mates. Ces derniers temps, j'étais un joueur plutôt instable, j'allais d'équipe en équipe sans rien apprendre. C'est en pickup et principalement un joueur qui a parlé de moi aux joueurs d'Evokate qui par la suite m'ont testé et m'ont intégré dans leur équipe. En ce moment on se découvre pour voir quel jeu mettre en place gagner un peu de teamplay pour pouvoir ensuite travailler les LANs arrivant à la reprise. Peut-être dans un futur proche j'aurai plus de responsabilités dans cette équipe en espérant être à la hauteur.

Je remercie la structure Evokate ainsi que mes mates de la confiance qu'ils m'accordent et à Millenium pour cette déclaration.

 

Voici à quoi ressemble la nouvelle formation de l'équipe Evokate:

Damien "Shav1nz" Ferrero
Pierre "zOKAn" Moissenet
Hugo "GZB" Delaunoy
Médérick "MCK" Bastart
Florian "POWELS" Bonhomme

0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO