MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Mousesports dans l'incertitude [MàJ]

Mousesports dans l'incertitude [MàJ]
0

Une des plus grandes équipes allemandes nagent en eaux troubles. En effet, trois de ses joueurs ont pris la poudre d'escampette. Aucune information n'a été donnée quant au futur de la formation sur leur site.

Mousesports dans l'incertitude [MàJ]

Mercredi 15 mai, 19h08

 

Tobias "Troubley" Tabbert est finalement sorti de sa réserve. Il a confirmé que l'aventure de l'équipe Mousesports se terminait aujourd'hui. Par la même occasion, il a mis fin à sa carrière sur Counter-Strike: Global Offensive. Quant à Finn "karrigan" Andersen, personne ne sait encore ce qu'il va advenir de lui.

 


Mercredi 15 mai, 16h55

 

La scène allemande est en pleine évolution. En effet, deux des principaux représentants de nos voisins d'outre-Rhin ont déjà effectué quelques transferts. L'équipe n!faculty s'est vu amputée de deux joueurs alors que Alternate a récemment accueilli Christian "crisby" Schmitt. La dernière structure emblématique allemande, mousesports, connaît également quelques difficultés.

Mousesports a connu une désillusion lors des EPS allemands. En effet, l'équipe avait terminé deuxième de la phase de poule et bénéficiait d'un adversaire plutôt clément. Son parcours dans l'arbre finale s'est toutefois arrêté brutalement dès son premier match face à dotpiXels. Tobias "Troubley" Tabbert et ses coéquipiers rêvaient certainement de faire mieux qu'à l'édition précédente où ils avaient fini avec la médaille de bronze. Ils n'ont pas réussi à faire mieux et ont terminé la compétition sur la troisième marche du podium. Cette contre-performance a certainement été un facteur expliquant la situation actuelle de l'équipe. En effet, mousesports est une structure à dimension européenne et son staff a du voir d'un mauvais oeil cette performance. Il est également nécessaire de rappeler que Finn "karrigan" Andersen, joueur-emblématique de Counter-Strike 1.6, avait été recruté pour tirer l'équipe par le haut. Avec une troisième place sur leur scène nationale, les joueurs n'ont pas complètement rempli leur part du contrat.

C'est dans ce contexte que Manuel "approx" Zeitz et Andre "nooky" Utesch ont décidé de quitter l'équipe. Ils officient désormais aux côtés de l'ancien duo n!faculty et de Michele "zonixx" Köhler. Ces cinq joueurs forment Swogger. Aucune annonce n'a été effectuée sur le site de mousesports. Finn "karrigan" Andersen est-il en train de reconstruire une équipe autour de lui?

 

Mousesports, c'est désormais:

https://www.millenium.org/upload/flag_pt.gif Tobias "Troubley" Tabbert
Finn "karrigan" Andersen

La composition de Swogger est:

https://www.millenium.org/upload/flag_pt.gif Azmican "asmo" Berberoglu
https://www.millenium.org/upload/flag_pt.gif Benjamin "qk-Mantis" Oberlein
https://www.millenium.org/upload/flag_pt.gif Manuel "approx" Zeitz
https://www.millenium.org/upload/flag_pt.gif Andre "nooky" Utesch
https://www.millenium.org/upload/flag_pt.gif Michele "zonixx" Köhler

0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO