Menu
Creeper Control
0

Une map PvP dans laquelle votre seule arme sera...les creepers !

Creeper Control

Creeper Control est une map PVP de JaRsCrafted.  Le but de la map est bien sûr de faire le plus de points pour gagner, mais le seul moyen de tuer des ennemis est de faire exploser des creepers.

Lors de votre arrivée sur la carte, la première chose à faire est de régler les options de jeu, c'est-à-dire le nombre de points à faire pour gagner une partie, la difficulté qui correspond en fait aux dégâts des creepers, ainsi que le choix de la map qui se résume à choisir entre Arena et Flatland. Une fois les options réglées par l’administrateur, les joueurs doivent se diriger vers la map choisie en allant sur la plaque de pression correspondante. Une fois fait, plusieurs choix sont à leur disposition : les deux premiers correspondent au choix d’équipe (Ninja ou Pirates), le suivant permet de retourner au spawn pour changer de map si le joueur se trompe ou si l'administrateur veut refaire les réglages, le dernier permet à ceux qui le veulent de devenir spectateur. Une fois que les choix d’équipe sont effectués et que les détails sont réglés, les équipes signalent qu'elles sont prêtes en appuyant sur le bouton "Ready". La partie peut alors commencer.

Arène "Flatland"

 

Arène Classique

 

Comment jouer ?

Les joueurs arrivent dans leurs camps de part et d'autre de l'arène. Ils commencent par aller sur les laines vertes pour récupérer 5 œufs de creeper. Puis, s'ils sont sur l'arène classique, les joueurs doivent passer sur de la laine rouge pour récupérer un arc. Ce dernier servira à repousser les creepers qui deviennent trop dangereux. Le but de l'arène est de tuer des joueurs en posant des creepers et en les faisant exploser par la suite. Il est aussi possible de récupérer des points lorsqu'un indicatif de couleur de laine apparaît dans le chat en allant sur la laine pour la contrôler. Il y a 4 laines dans chaque coin d'arène : la bleu, la violette, l'orange et la rouge. La partie se finit une fois que vous avez atteint le score maximal qui est défini en début de partie (100, 250, 500, 750 ou 1000).

Pour télécharger la map, cliquez iciSi vous souhaitez jouer à la map, pensez à activer les blocs de commandes et pour plus d’immersion, désactivez le PVP.

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
21:34 Le premier DLC de Minecraft Dungeons est disponible !
15:53 Minecraft : Il existe désormais un minerai plus puissant et résistant que le diamant ! La Netherite
14:00 Minecraft : découverte de la Magnétite
10:30 A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
09:19 Sortie de Minecraft Dungeons aujourd'hui !
22:30 La ZLAN 2020 se déroulera finalement lors du week-end du 28 au 30 août
09:28 Hytale : la date de sortie toujours prévue pour l'année 2021 !
18:06 Riot Games rachète Hypixel Studio à l'origine d'Hytale !
18:57 Minecraft Dungeons : on connaît enfin la date de sortie et le prix du petit frère de Minecraft

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Minecraft : Il existe désormais un minerai plus puissant et résistant que le diamant ! La Netherite
Minecraft : Minage optimisé

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Minecraft : Il existe désormais un minerai plus puissant et résistant que le diamant ! La Netherite
A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft