MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

wantz arrête Global Offensive

wantz arrête Global Offensive
0

Après une DreamHack en demi-teinte, Bo "wantz" Vestergaard a anoncé qu'il arrêtait l'eSport pour se consacrer à ses études. Copenhagen Wolves lui a trouvé un remplaçant temporaire.

wantz arrête Global Offensive

Quelques jours après la DreamHack Summer, l'équipe des Copenhagen Wolves est modifiée. En effet, Søren "socN" Falke remplace Bo "wantz" Vestergaard, qui a décidé d'arrêter l'eSport pour se consacrer à ses études.

Le nouveau-venu jouait auparavant sous les couleurs de FM!Toxic, avec lesquelles il s'était distingué à la MadCatz Birmingham. Lors de cette compétition, il a largement contribué au top 4 de son équipe et à la victoire contre Fnatic. La formation de Søren "socN" Falke avait même accroché Team VeryGames jusqu'à la première prolongation.

 

Staff de Copenhagen Wolves (Traduction - Source)

Il y a quelques semaines, wantz nous avait expliqué qu'il n'avait plus assez de temps pour s'impliquer à haut niveau sur Counter-Strike : Global Offensive en raison de ses études, et que la DreamHack Summer serait certainement sont dernier tournoi.

L'ESL nous a gentiment permis d'effectuer un changement de dernière minute pour la finale des RaidCall EMS One Summer à la fin du mois, c'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer que Søren "socN" Falke de Eternity Gaming nous rejoint.

Nous souhaitons souligner que cela est seulement temporaire et que nous déterminerons plus tard le remplaçant définitif.

Nous voulons également remercié Eternity Gaming de nous avoir prêter un de leurs joueurs, ainsi que nos sponsors (Komplett.dk, SteelSeries et Adidas) pour leur soutien.

 

Les Danois de Copenhagen Wolves ont su s'imposer dans le top 5 européen depuis plusieurs semaines. Leur top 8 à la DreamHack Summer noircit leur tableau, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont été éliminé par les Ninjas in Pyjamas. Nonobstant cet événement, les Danois réalisent un très beau parcours aux RaidCall EMS One Summer. Ils ont survolé leur groupe et se préparent à affronter la formation de Kevin "Ex6TenZ" Droolans en quart de finale. Pour ce match, ils devront s'entraîner durement pour que leur nouveau joueur soit bien intégré à leur jeu d'équipe. Ce dernier pourra faire ses premières armes en ESEA XIV, où Copenhagen Wolves rencontre prochainement... Team VeryGames !

Copenhagen Wolves

Nicolai « device » Reedtz
René « cajunb » Borg
Peter « dupreeh » Rasmussen
Henrik « FeTiSh » Christensen
 Søren « socN » Falke
Bo « wantz » Vestergaard

 

0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO