MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Mise à jour du 4 Juillet sur CS:GO

Mise à jour du 4 Juillet sur CS:GO
0

Cette mise à jour apporte de nombreux changements. Tout d'abord la correction de petits bugs, et ensuite la modifications de quelques maps.

Mise à jour du 4 Juillet sur CS:GO

L'année scolaire touche à sa fin et les développeurs du jeu en profitent pour faire quelques modifications majeures avant les grandes vacances. En effet, la mise à jour d'aujourd'hui réduit la fumée des fumigènes et améliore la visibilité sur des cartes en y apportant quelques modifications.

Le changement le plus notable est la diminution des fumigènes. Le diamètre de propagation de la fumée a été considérablement réduit. Le second changement majeur est la modification de quelques cartes, notamment de_inferno.

Le point le plus notable est la suppression de la voiture middle qui permettait aux terroristes de se cacher, ou encore de prendre la coupe à cet endroit. À la place de celle-ci, nous retrouvons désormais un petit mur de quelques mètre. De plus, nous pouvons également remarquer que les barrières qui se trouvaient à côté du banc middle ont été supprimées. Le couloir principal de l'appartement contre-terroriste a également été élargi.

 

Aperçu du nouveau middle d'Inferno

 

Enfin, la map de_dust2 a subi le même sort. En effet, la caisse située derrière le C2 sur le Site-Bombe B a été supprimée. Cela permet désormais d'avoir un plus grand espace pour couvrir la bombe posée. Ajouté à cela, la mise à jour apporte une meilleure visibilité et corrige quelques bugs sur plusieurs cartes officielles.

Intéressons-nous désormais aux autres modifications qui ont eu lieu. Nous pouvons observer que la trajectoire des stuffs a été modifiée ainsi que d'autres bugs mineurs.

 

Valve sur Counter-Strike: Global Offensive Update Released (Traduction - Source)

 

Divers :

- Lancer une démo enregistrée sur une map du workshop entraînera le téléchargement et l'affichage de la carte.- Ajout d'une cvar cl_download_demoplayer ?

- Possibilité de regarder des démos avec des versions de cartes anciennes (fonctionne sur dust2, nuke et inferno atm)

- Correction de quelques bugs concernant l'HUD lorsque des évènements se passaient avant que celui-ci ne soit totalement affiché.

- Buffs mineurs de l'AUG et SIG

- Les fumigènes ont été ajustées pour que l'effet d'altération de la vue corresponde mieux au volume de la fumigène, correction de bugs mineurs.

- Regarder un joueur flashé via GOTV affiche désormais un nouvel effet ainsi qu'une icone indiquant l'aveuglement sans pour autant gêner la vue du spectateur.

- Correction d'un cas où le spectateur de la GOTV possédait un radar rond au lieu du radar carré.

- Les trajectoires des grenades sont désormais affichées par défaut en mode x-ray. La cvar sv_grenade_trajectory_time_spectator permettra d'ajuster le temps de visibilité de la trajectoire.

 

Cartes :

- Inferno : Le vestibule de l'appart A a été élargi. Remplacement de la voiture rouge par une couverture solide, correction de noms sur le radar, amélioration visibilité.

- Nuke : Correction de bugs, ajout noms radar, meilleure visibilité.

- Dust2 : Meilleure visibilité, correction de bugs

- Aztec : Meilleure visibilité

- Train : Meilleure visibilité

0
MGG

L'actu

En Continu

11:02 "On doit l'inviter à nos soirées hebdomadaires", cette mamie de 76 ans est certainement meilleure que vous sur ce célèbre FPS
21:02 Il décide de s'électrocuter pour devenir meilleur sur l'un des FPS les plus populaires au monde
12:03 Ce jeu vieux de 21 ans attire soudainement 40 000 nouveaux joueurs sur Steam et on ne sait absolument pas pourquoi
16:11 En remportant le Major d'Austin, Team Vitality fait une entrée fracassante au panthéon de Counter-Strike !
16:15 Playoffs Blast.tv Austin Major : Ce weekend, Vitality peut marquer l’histoire de Counter-Strike !
15:00 "Je ne veux pas de jeux comme ça", les FPS sont en grande difficulté aujourd'hui d'après le co-créateur de Counter Strike
17:10 Avec 1,8 million de joueurs simultanés, ce jeu ultra populaire établit un nouveau record sur Steam
17:30 Cette star du foot a passé plus de 11 000 heures sur l'un des jeux les plus populaires de Steam avec 86% d'avis positifs
19:00 CS2 : En partenariat avec Team Vitality, le tournoi féminin ELITE FE revient pour une deuxième édition !
21:09 "C'est tellement triste, j'attends ça depuis une éternité", Valve vient de tuer ce projet développé depuis 8 ans par des fans

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO