MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

Les JO d'Intermine

Les JO d'Intermine
2

Du 20 au 30 août, la Team Wicube organise les Jeux Olympiques d'Intermine. Dans cet article nous vous en disons un peu plus sur cet événement et l'équipe qui en est à l'origine.

Les JO d'Intermine

Minecraft est un jeu aux possibilités infinies et il se trouve tous les jours des joueurs passionnés pour nous le prouver. Ceux dont nous allons parler dans cet article ne font pas exception à la règle : il s'agit des membres de la Team Wicube.

"La Team Wicube est une équipe multi-gaming composée de joueurs passionnés et pour la plupart amateurs. Elle a été fondée par Vybenico dans le courant de l'année 2011 pour rassembler tous les amis de ce dernier. Tout d'abord et pendant un an quasi exclusivement Minecraftienne, la Team Wicube s'est aujourd'hui ouverte à tous types de jeux et a même fondé une filiale nommé [BoB] servant principalement aux FPS. Certains des membres sont même engagés dans l'Esport ou sont semi-professionnel à l'instar de SkillnezFR sur League of Legends ou Vybenico sur Call of Duty Black Ops 2."

Cette équipe a à son actif un grand nombre d'events (Total Wicube, Intermine, The Run, Minecraft All Stars, ...) et nous en propose un tout nouveau : les Jeux Olympiques d'Intermine !

Du 20 au 30 août, six équipes de six à dix joueurs s'affronteront sur une carte construite pour l'occasion. Six mois de travail par 25 personnes ont été nécessaires pour arriver au résultat final, ce qui promet donc de belles constructions à l'image de ce magnifique bateau construit par TheDefroi.

Pour être déclarée gagnante, une équipe devra être celle qui a récolté le plus d'émeraude. Pour cela il y a deux possibilités : faire du commerce avec les villageois de l'Ile marchande pendant la journée, ou remporter les différentes épreuves qui se dérouleront le soir sur l'Ile des jeux. Une vingtaine d'épreuves sont au rendez-vous, de belles soirées en perspective.

L'épreuve de la Fourmilière

Les épreuves du soir seront retransmises en live par Raimei sur Twitch ou sur YouTube. Pour ce qui est des événements de la journée, des zappings seront diffusés sur la chaîne YouTube de Raimei et sur les chaînes des différents paticipants.

Si cet event vous attire, sachez qu'il reste encore une équipe à constituer à l'heure où nous écrivons ces lignes. Pour postuler, envoyez votre candidature à l'adresse "jointermine@gmail.com" (mentionnez votre pseudo Minecraft, votre pseudo Skype, ainsi que votre chaîne YouTube/Twitch si vous en avez), mais dépêchez-vous, les premières épreuves commencent ce soir, les inscriptions seront donc closes à 16h !

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez aller consulter le guide des JO d'Intermine.

2
Lomyna il y a 8 ans

Super !

raimei il y a 8 ans

Merci pour l'article qui est très bien rédiger ! ;)

L'actu

En Continu

15:08 Deux nouveaux jeux Minecraft en développement chez Mojang
16:52 Faites semblant d'être surpris, Minecraft serait l'un des jeux les plus rentables de l'histoire
17:48 Sauvons la planète sur Minecraft !
21:53 Date de sortie Hytale : le jeu ne sortira pas avant 2023 ou plus encore
08:00 La partie 1 de la mise à jour Cavernes et Falaises est sortie sur Minecraft !
18:35 Jouer à League of Legends sur Minecraft, c'est possible !
16:41 La snapshot 21w20a sera-t-elle la dernière avant la Caves and Cliffs update partie 1 sur Minecraft ?
18:00 Les chèvres attaquent sur Minecraft avec la snapshot 21w18a !
20:08 Le cuivre drop plus d'items avec la snapshot 21w17a sur Minecracft !
00:10 La snapshot 21w16a de Minecraft introduit de grandes veines de minerais !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie