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Interview des Développeurs

Interview des Développeurs
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James Duggan, du chan YouTube « Curse Entertainment », a eu la chance de s'assoir avec Éric Dodds et Jason Chayes des équipes Developpement pour discuter avec eux des problèmes, que la communauté a remontés sur HearthStone. L’interview dans sa version originale est disponible en vidéos, tandis que certains points ont été détaillés ci-dessous.

Interview des Développeurs

James Duggan, du chan YouTube « Curse Entertainment », a eu la chance de s'assoir avec Éric Dodds et Jason Chayes des équipes Developpement pour discuter avec eux des problèmes, que la communauté a remontés sur HearthStone. L’interview dans sa version originale est disponible en vidéos, tandis que certains points ont été détaillés ci-dessous.

 

 

 James Duggan sur Interview des Développeus (Traduction - Source)

Comment arrivez-vous à des changements spécifiques quand vous souhaitez équilibrer les classes ?

Les statistiques sont faites par rapport au panel des cartes qu'utilisent la plupart des Joueurs dans leurs decks ainsi que du ratio Victoire/Perte.

Les joueurs Haut-level, internes à Blizzard nous donnent aussi leurs points de vue sur comment ces changements peuvent influencer les parties en pesant le pour et le contre.

En visualisant les commentaires de la communauté sur les forums, ce qu'elle a de précis à nous dire sur telle ou telle carte et sur ces correspondances.

 

Pourquoi ne voulez-vous pas activer le chat entre adversaires aléatoires?

Nous voulons garder le jeu accessible pour tout le monde. Personne n'aime être dérangé par son adversaire.

Laisser le chat avec les émotes permet de garder le jeu sous contrôle. Personne ne s'arrête donc pour écrire.

 

Comment planifiez-vous d'améliorer les interactions sociales?

Nous avons plusieurs idées, mais rien de concret. Plus d'informations seront disponibles dans les mois à venir.

Les « Toasts » ont récemment été rajoutés au jeu ce qui a un peu augmenté l’aspect social d'HeartStone.

 

Comment fonctionne le système de matchmaking?

Il est basé sur une évaluation interne et sur un moindre effet sur le nombre de parties que vous avez joué.

Avoir des parties jouées compte sur votre classement aidant les joueurs à ne pas monter ou descendre trop vite sur le classement.

Les développeurs ne sont actuellement pas satisfaits du système actuel, et donc travaillent pour l’améliorer

Nous verrons surement les changements avant que le jeu soit disponible.

 

Que pensez-vous que la communauté souhaite le plus pour le moment?

Les joueurs veulent un mode spectateur !

Il y a un grand intérêt et désir des joueurs de voir les matchs les plus compétitifs.

Nous essayons d'inclure cela dans notre trame de développement pour les mois à venir.

 

L'Arène, allez-vous ajouter une version gratuite?

Il est tout à fait possible que cela arrive, mais nous ne voulons pas que l'arène perde de son intérêt.

Faire des changements sur l'Arène n'est pas dans notre champ de vision actuellement pendant la bêta.

 

Gui avec Sansa et Zareick

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