MGG / Actualités jeux vidéo /

The Iconoclasts

The Iconoclasts
1

Jouez une jeune mécanicienne du futur, armée jusqu'aux dents afin de retrouver son père, enlevé par des sbires obscurs et sans scrupules.

The Iconoclasts

Voici the Iconoclasts,  remarquable petit jeu de Plate-forme/Action, développé par  Konjak et pour le moment toujours inachevé. Entrez dans la peau de  Robin, une jeune mécanicienne qui devra évoluer  dans un monde répressif où ses compétences sont proscrites. En effet, dans l'univers du jeu, tous les loisirs sont considérés comme illégaux. Partez à l'aventure, faites de nombreuses rencontres, entrez dans la bataille et relevez les défis qui vont seront donnés.

Étant classé, pour le moment,  dans la catégorie freeware, les versions alpha de The Iconoclasts sont téléchargeables gratuitement

Traversez un monde au scrolling fluide et passionnant, combattez des ennemis qui exigent finesse et précision pour en venir à bout, puis dérobez leurs trésors. Tout cela signifie que vous devrez courir, sauter et grimper tout au long de ces niveaux en pixel art. Au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire, améliorez votre personnage afin d'augmenter votre plaisir de jouer.

The Iconoclasts raconte l'histoire d'une jeune fille qui vit paisiblement auprès de son père, jusqu'à ce que celui-ci se fasse enlever par les sbires d'un gouvernement obscur. C'est en partant à la recherche de son géniteur que notre tignasse blonde commencera son périple.

Mais de quel crime le père de notre héroïne pourrait-il être accusé ? Simplement celui de pratiquer la mécanique illégalement. Dans ce monde, la science et l'industrie sont exclusivement contrôlées par le gouvernement, et les batteries en tous genres sont distribuées par l'église locale. Ainsi donc un bricoleur local est un renégat bien-aimé par certains, et nuisible pour d'autres. Cela pourrait suffire à un bon divertissement mais l'intrigue réelle de The Iconoclasts ne se révèle qu'avec le temps.

Trailer de The Iconoclasts

 

Hormis une carence narrative, The Iconnoclasts est tout simplement un jeu de plate-forme solide à l'avenir prometteur. Au premier coup d’œil on apprécie le côté pixelisé tout autant que les animations. Ce jeu 2D est peut-être encore en cours d'élaboration, mais il n'en reste pas moins fonctionnel. Les combats de boss sont présents et les armes, prévues afin de les terrasser, également. Petit plus, de nombreux trésors cachés rajoutent un intérêt supplémentaire au gameplay.

Afin de résumer, The Iconoclasts est un petit jeu de plate-forme fantastique, avec de superbes graphismes et une jouabilité plus que convenable. A surveiller et à encourager.


Site officiel : Konjak.org

Alpha1 : Cliquez ici

Alpha2 : Cliquez ici

1
MGG
Lomyna il y a 9 ans

J'avais ce jeu et l est pas mal du tout à part que j'étais bloqué >< et que mon niveau d'anglais est faible donc j'étais déçue de ne pas comprendre toute l'histoire !

L'actu

En Continu

12:11 Pokémon Écarlate Violet : Tous les secrets et quêtes des Professeurs à l'Académie de Paldea
12:04 Crashs et files d'attente : les serveurs Fortnite déjà dans le rouge pour la nouvelle saison
12:00 LoL : Top 5 des actions qu'on a vu 100 fois mais qui font toujours leur petit effet !
11:24 Gagnez vos games du dimanche avec les decks dédiés au Bar Sinistre !
11:16 Pokémon Écarlate Violet : Cet endroit cache 6 belles récompenses à récupérer !
11:16 Elden Ring : Hidetaka Miyazaki est étonné du succès du jeu
11:00 Pokémon Écarlate Violet : Trop d'efforts pour ce résultat sur cette fonctionnalité ?
10:48 Découvrez toutes les nouveautés du Chapitre 4
10:06 Quand pourra-t-on rejouer à Fortnite ?
10:01 Elo Check, que vaut le palmarès de Sardoche ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension "Meurtre au Château Nathria" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : décembre 2022