MGG / Actualités jeux vidéo /

The Iconoclasts

The Iconoclasts
1

Jouez une jeune mécanicienne du futur, armée jusqu'aux dents afin de retrouver son père, enlevé par des sbires obscurs et sans scrupules.

The Iconoclasts

Voici the Iconoclasts,  remarquable petit jeu de Plate-forme/Action, développé par  Konjak et pour le moment toujours inachevé. Entrez dans la peau de  Robin, une jeune mécanicienne qui devra évoluer  dans un monde répressif où ses compétences sont proscrites. En effet, dans l'univers du jeu, tous les loisirs sont considérés comme illégaux. Partez à l'aventure, faites de nombreuses rencontres, entrez dans la bataille et relevez les défis qui vont seront donnés.

Étant classé, pour le moment,  dans la catégorie freeware, les versions alpha de The Iconoclasts sont téléchargeables gratuitement

Traversez un monde au scrolling fluide et passionnant, combattez des ennemis qui exigent finesse et précision pour en venir à bout, puis dérobez leurs trésors. Tout cela signifie que vous devrez courir, sauter et grimper tout au long de ces niveaux en pixel art. Au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire, améliorez votre personnage afin d'augmenter votre plaisir de jouer.

The Iconoclasts raconte l'histoire d'une jeune fille qui vit paisiblement auprès de son père, jusqu'à ce que celui-ci se fasse enlever par les sbires d'un gouvernement obscur. C'est en partant à la recherche de son géniteur que notre tignasse blonde commencera son périple.

Mais de quel crime le père de notre héroïne pourrait-il être accusé ? Simplement celui de pratiquer la mécanique illégalement. Dans ce monde, la science et l'industrie sont exclusivement contrôlées par le gouvernement, et les batteries en tous genres sont distribuées par l'église locale. Ainsi donc un bricoleur local est un renégat bien-aimé par certains, et nuisible pour d'autres. Cela pourrait suffire à un bon divertissement mais l'intrigue réelle de The Iconoclasts ne se révèle qu'avec le temps.

Trailer de The Iconoclasts

 

Hormis une carence narrative, The Iconnoclasts est tout simplement un jeu de plate-forme solide à l'avenir prometteur. Au premier coup d’œil on apprécie le côté pixelisé tout autant que les animations. Ce jeu 2D est peut-être encore en cours d'élaboration, mais il n'en reste pas moins fonctionnel. Les combats de boss sont présents et les armes, prévues afin de les terrasser, également. Petit plus, de nombreux trésors cachés rajoutent un intérêt supplémentaire au gameplay.

Afin de résumer, The Iconoclasts est un petit jeu de plate-forme fantastique, avec de superbes graphismes et une jouabilité plus que convenable. A surveiller et à encourager.


Site officiel : Konjak.org

Alpha1 : Cliquez ici

Alpha2 : Cliquez ici

1
Lomyna il y a 8 ans

J'avais ce jeu et l est pas mal du tout à part que j'étais bloqué >< et que mon niveau d'anglais est faible donc j'étais déçue de ne pas comprendre toute l'histoire !

L'actu

En Continu

18:28 SWtOR : L'extension Legacy of the Sith est reportée à février 2022
18:27 Ekko aura droit à son skin Firelight inspiré d'Arcane
18:00 Cérémonie des Game Awards 2021 : Programme, horaires... Toutes les infos
16:41 Maintenances d'urgence et Upgrades des serveurs pour FF14
16:38 Build Moine Tenue des mille tempêtes Shenlong Générateur Diablo 3 : Saison 25 & Patch 2.7.2
16:30 Êtes-vous éligible aux sept jours d'abonnement gratuits pour FF14 ?
16:23 FF14: Emplacements de tous les Vents Éthérés de Garlemald
16:20 L'Expertise sur New World se voit être remaniée dans le bon sens
16:04 L'émote Pizza arrive dans FF14 avec la collaboration Grubhub
16:02 Diablo 3 Patch 2.7.2 : Liste des éclats d'âmes, pouvoirs et fonctionnement

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?