MGG / Actualités jeux vidéo /

Souris Razer DeathAdder CLG

Souris Razer DeathAdder CLG
2

Le 30 Octobre, Razer teasait sur sa page Facebook une nouvelle version de la souris DeathAdder. Rien de bien alléchant jusque-là. Et bien figurez-vous que si, car cette dernière est revêtue d'une belle robe noire et blanche. Quoi ? Du blanc chez Razer, mais depuis quand ?

Souris Razer DeathAdder CLG

 

banniere

Le 30 Octobre, Razer teasait sur sa page Facebook une nouvelle version de la souris DeathAdder. Rien de bien alléchant jusque-là. Et bien figurez-vous que si, car cette dernière est revêtue d'une belle robe noire et blanche. Quoi ? Du blanc chez Razer, mais depuis quand ?

 

Teaser
Le lendemain matin, la DeathAdder Counter Logic Game était annoncée. Née du partenariat entre Razer et l'équipe professionnelle CLG, cette souris est une édition limitée spéciale eSport, revêtue des couleurs emblématiques de l'équipe.

 

-webkit-transform:rotate(120deg);

Au niveau Design, cette DeathAdder CLG reprend les mêmes codes que ses sœurs. Malgré tout, une édition limitée doit se démarquer. On retrouve donc des prises latérales en caoutchouc texturé, en plus du changement de couleur. De même que l'habituel logo Razer illuminé est remplacé par le logo de la team CLG. Le rétro-éclairage lui ne sera plus bleu, ni vert, mais blanc. A noter que cette édition limitée n'est destinée qu'aux droitiers.

Pour les caractéristiques, elle est équipée d'un capteur optique 6400 dpi, premier au monde. Ce capteur sera plus configurable que les précédents, avec par exemple la prise en compte de la surface sur laquelle la souris est posée. Le suivi de décrochage est désormais embarqué. Cette technologie permet de définir la hauteur à laquelle le suivi doit s'interrompre lorsque la souris est soulevée.


Les boutons sont quant à eux de type Hyperresponse, avec un retour prononcé, pour être toujours plus précis dans ses gestes.


Logiciel oblige, la DeathAdder est compatible Razer Synapse 2.0.


Disponible dès aujourd’hui sur la RazerZone, il vous en coûtera 79,99€ pour obtenir cette souris. Attention stock limité !

 

DeathAdder DeathAdder
DeathAdder DeathAdder

 


Photos : www.razerzone.com
2
MGG
tristouille14 il y a 10 ans

je viens de recevoir ma naga EPIC de chez razer acheter a la fnac pour seulement 70 euro (oui oui) ! c'est une turie cette souris !<br /> Mais bon c la vacances a LOL et il y a trop de noobs en jeu actuellement ! c trop relou !

cece2402 il y a 10 ans

Sympa, mais 80€ quoi !

L'actu

En Continu

03:05 Région de Junon FF7 Rebirth : Fort Condor, quêtes, Phénix... Comment finir cette zone à 100%
01:39 Phénix FF7 Rebirth, région de Junon : Comment battre et obtenir cette matéria d'invocation au chapitre 4
23:57 Quêtes Région de Junon FF7 Rebirth : Liste complète, comment toutes les terminer ?
21:53 Meilleures armes FF7 Rebirth pour tous les personnages : Liste complète et emplacement
21:00 Ce film est l'un des plus gros échecs des studios Marvel, pourtant il cartonne sur Disney+ en ce moment !
20:34 Malgré un joli succès au box office et un budget pharaonique de 190 millions de dollars, ce film de zombies n'a jamais eu de suite
20:03 Une thèse universitaire dans l'univers de LoL ? Ce fan l'a fait, et le sujet est hilarant !
20:00 Un des jeux du moment considéré comme une arnaque ? Des joueurs trompés à cause d'une énorme promotion sur Helldivers 2
19:40 Heure de Raid Pokémon GO : Quels sont les légendaires et fabuleux qui sont disponibles en mars 2024 ?
19:30 Serait-il possible de voir un boss emblématique revenir dans le DLC d'Elden Ring ? C'est une théorie sur le jeu qui anime les fans actuellement !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mars 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?