Vallée d'Ombrelune
Présentation
  • Archives (03/07/14)
0

Vallée d'Ombrelune est une des nouvelles zones de Warlords of Draenor l'extension de World of Warcraft. Cette région est située sur l'ancienne Draenor.

Vallée d'Ombrelune

Warlords of Draenor

Vallée d'Ombrelune est une des nouvelles zones de Warlords of Draenor l'extension de World of Warcraft. Cette région est située sur l'ancienne Draenor et sera la zone de départ de l'Alliance.

 

Vallée d'Ombrelune par Jack

 

Vendredi 25 juillet 2014

 

L’auteur de la chaîne Youtube NowGamerTube a réalisé une vidéo comparant Draenor à l’Outreterre, et plus particulièrement la région de la Vallée d’Ombrelune. Le résultat est tout simplement surprenant. Alors qu’on peut facilement deviner ce que sont devenues certaines zones, d’autres sont totalement méconnaissables. Jugez par vous-même :

 

 

Xiaoh avec Morra


 

Dimanche 20 juillet 2014

 

Un blog présentant la Vallée d'Ombrelune vient d'être mis en ligne par Blizzard. Celui-ci nous présente plus en détail les nombreuses créatures que vous pourrez croiser dans la région : hippopotames, Anciens de Draenor, bogelins ou encore elekks sont au rendez-vous. Néanmoins les développeurs insistent bien sur une chose, ne vous laissez pas tromper par les apparences car ces créatures ne sont pas toutes inoffensives.

 

World of Warcraft Blizzard sur Les bêtes des terres sauvages : la vallée d’Ombrelune (Source)

La luxuriante vallée d’Ombrelune semble si paisible et idyllique que nombre d’aventuriers se laissent piéger par la trompeuse sensation de sécurité qui se dégage de ses collines ondoyantes et de ses forêts aux teintes violacées. Mais d’innombrables périls rôdent sous le couvert de cette apparente tranquillité et seuls les explorateurs bien informés ont une chance de survivre aux dangers tapis dans l’ombre.

 

 

Potamodontes

Les aventuriers sont souvent abusés par l’apparente placidité des potamodontes. Affichant un naturel paisible, ces animaux peuvent cependant devenir féroces lorsqu’on les dérange, et il n’est pas rare que les imprudents se fassent charger par deux tonnes de muscle et de graisse lancés à la vitesse d’un tram emballé. Capables d’encaisser une quantité de dégâts qui ne cesse de surprendre les Rangari, ils fréquentent souvent les eaux peu profondes que les enfants draeneï apprennent très tôt à éviter. Leur peau rocailleuse caractéristique remonte probablement à la lointaine préhistoire draeneï, à l’époque où les créatures de pierre tentaient d’imposer leur suprématie sur la flore chaotique de la région. Les explorateurs en quête de trophées feraient donc bien de garder à l’esprit que les potamodontes possèdent une armure naturelle des plus résistantes et qu’ils ont tendance à charger sans crier gare.

 

 

Boguelins

Les boguelins de Draenor constituent sans doute les représentants les plus cruels et les plus chaotiques des différentes espèces se jouant des distinctions entre règne animal et végétal. De petite taille et apparemment inoffensifs, ils œuvrent de concert pour capturer leurs proies et n’attaquent que lorsqu’ils sont sûrs de leur supériorité numérique. Les explorateurs attentifs savent que la couleur de leurs floraisons permet de déterminer s’ils préfèrent empoisonner, immobiliser ou attaquer physiquement leurs victimes pour en venir à bout. Une fois leur malheureuse proie submergée sous leur nombre, les boguelins la traînent dans les hautes herbes pour fertiliser la génération suivante. Une preuve de plus que les apparences sont parfois trompeuses…

 

 

Elekk

Dotés d’une taille considérable et pouvant compter sur le soutien de leur troupeau, les majestueux elekk broutent pacifiquement l’herbe des plaines de Draenor sans se soucier le moins du monde des prédateurs. Les explorateurs draeneï sont arrivés à la conclusion que ces animaux ne représentent aucun danger tant que leurs petits ou leur approvisionnement en eau ne sont pas menacés. Leur endurance en fait le moyen de transport favori des Draeneï qui apprécient également leur capacité à se défendre en chargeant ou en écrasant leurs assaillants. Des rumeurs tenaces affirment que les orcs du clan Sire-Tonnerre tourmentent et corrompent des elekk terrifiés qu’ils recouvrent ensuite de plaques d’armure pour en faire d’abominables armes de guerre capables de dévaster les rangs de leurs ennemis. Alors, prenez garde !

 

 

Anciens de Draenor

Les Rangari draeneï n’ont réussi que récemment à communiquer avec ces énormes arbres intelligents, mais les innombrables différences entre leurs modes de vie (sans même parler d’une perception radicalement différente du temps) ont grandement limité leurs interactions. Les anciens doivent leur nom à leurs cousins azerothiens. Ils sont étroitement liés à une espèce végétale préhistorique dont descend l’essentiel de la flore de Draenor, ce qui fait d’eux des rivaux directs des créatures de pierre. Ces énigmatiques anciens peuvent passer des centaines d’années au même endroit et ne consentent à bouger que lorsque leur habitat est menacé. La plus grande prudence est donc recommandée aux aventuriers cherchant du bois dans la vallée pour éviter de s’attirer les foudres de la forêt.

La vallée d’Ombrelune est un endroit dangereux, mais nombre de menaces tout aussi mortelles attendent encore d’être découvertes dans le monde sauvage de Draenor. En attendant de vous lancer dans son exploration, essayez de faire votre possible pour survivre...

 

Xiaoh

0

L'actu

En Continu

11:54 WoW : Notes de développement du 14 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:00 WoW : Le Piétinement de ligne faë des Moines inflige désormais des dégâts à l'Œil du Geôlier
09:49 WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
09:48 WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
15:34 WoW : De multiples blagues et flirts très suggestifs sont retirés du jeu au Patch 9.1.5
14:44 WoW : Valinor, la Lumière des éons est actif cette semaine en Bastion !
14:34 WoW : Notes de développement du 06 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:55 WoW : Ambition remporte le Last Stand Tournament, direction les Grandes Finales !

Articles

recommandés

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.1.5 se dévoile !

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Voleur Finesse du Patch 9.1
WoW : La Fête des Brasseurs est de retour jusqu'au 06 octobre !
WoW : La Fête des Moissons a lieu en Azeroth jusqu'au 24 septembre !