Airmech
0

Montez à bord de votre cockpit et dirigez un mastodonte métallique afin d'écraser les forces ennemis qui tentent par tous les moyens de vous réduire à néant. Soyez vifs, rapides et surtout...fin stratège.

Airmech

Énormément développé en terme de contenu et de gameplay, Airmech se veut être un remake du célèbre Herzog Zwei, datant du début des années 1990, cette fois-ci disponible dans une version Free-to-play.

AirMech est un jeu d'action-stratégie hors normes qui vous plonge dans d'épiques batailles à bord d'un robot transformable digne des plus grands mangas du genre.


L'objectif principal du jeu est d'éradiquer la forteresse adverse tout en tentant de préserver la votre jusqu'à la fin de la partie. Celle-ci vous permet de construire votre infanterie et ainsi de partir à l'assaut des avant-postes rebelles pour en prendre le contrôle.
Prévu pour fonctionner en temps réel, AirMech vous propose de passer aux commandes d'un puissant M.E.C.H.A afin de soumettre vos adversaires, envahir leurs territoires et prouver votre supériorité lors de conflits terrestres et aériens.

Fabriquez et positionnez vos unités où bon vous semble. Gérez vos ressources afin de garder un rythme de production en ce qui concerne vos troupes de combat et switchez d'un mode de transformation à l'autre afin de soutenir vos soldats au cours des nombreux duels.

En fonction de votre style de jeu, passez différents niveaux et débloquez de nouvelles formes de véhicules de guerre.

Jouable en multijoueur, affrontez ou coopérez jusqu'à trois équipes en simultané. Et mettez en pratique vos dons de stratège militaire. Faites évoluer vos niveaux de compétence et gardez la cadence afin de ne pas vous faire doubler par le niveau technologique de vos adversaires.
Essayez également de jouer en mode Survie dans lequel il vous sera donné de repousser autant que possible les nombreuses vagues ennemies qui tenteront de vous déborder jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Teaser d'Airmech


Ne vous y fiez pas, même si Airmech vous demande un temps d'adaptation afin de prendre le jeu en main, il n'en reste pas moins un opus attrayant et intéressant qui risque de vous faire mordre votre clavier tant la difficulté s'accroît d'un level à l'autre. Outre mesure, il nous ravit par un graphisme agréable et une fluidité plus que convenable.

Lien Steam ici.

0

L'actu

En Continu

11:14 Techland repousse la sortie de Dying Light 2 sur Switch
11:03 Alliance lance son équipe féminine Valorant avec 2 Françaises !
10:30 Quand Team Liquid envoie Bjergsen en LCS Academy...
10:19 Liste des nouveaux mots runiques du Patch 2.4 de Diablo 2 Resurrected
09:30 Nos conseils pour bien débuter sur Yu-Gi-Oh! Master Duel !
09:15 L'équipe CS:GO DBL PONEY trouve enfin une organisation !
08:19 Patch 22.2 : toutes les nouvelles cartes du reveal pour Battlegrounds
07:50 La boutique Fortnite du 20 janvier
07:39 Airwaks tourne le dos à Fortnite pour revenir sur la faille
22:52 LFL Spring 2022 : Vitality.Bee et LDLC OL, toujours invaincus

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension Divisés dans la Vallée d'Alterac sur Hearthstone ?
Guide pour Ahri Mid en S12