MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

K-RNAGE eSport débarque sur CS:GO

K-RNAGE eSport débarque sur CS:GO
0

La structure française K-RNAGE eSport a décidé de se lancer sur Counter Strike : Global Offensive. Une première expérience osée pour cette structure hexagonale. Pour son entrée, elle décide de faire confiance aux hommes d'Edouard "ubeR" Debucquet.

K-RNAGE eSport débarque sur CS:GO

Alors que la scène professionnelle française est en pleine ébullition de fait de ses tournois de plus en plus importants et conséquents en cash prize, il ne faut néanmoins pas négliger les plus petites écuries qui constituent la scène semi-professionnelle française. Elle permet de donner une chance à ne surtout pas prendre à la légère pour les joueurs qui ont du cœur à revendre, et dont leur motivation semble inébranlable. Grâce à cette scène de nombreuses écuries plus mineures se sont développées, notamment Evokate, webSPELL ou encore SharkConfig et ont pu tenter le grand saut en lançant pour la première fois une formation sur le nouvel opus de Valve. Aujourd'hui, une nouvelle structure française a décidé de se lancer un nouveau défi à savoir, se lancer sur un FPS.

Il s'agit de la structure hexagonale K-RNAGE eSport. Très peu connue sur la scène Global Offensive, cette dernière a notamment fait ses preuves sur d'autres jeux tels que Team Fortress 2 ou encore League of Legends. Dans une tout autre dimension, les dirigeants de la structure ont décidé de tenter ce pari pour le moins osé. Ce pari sera-t-il gagnant ? C'est une tout autre histoire. En effet, on sait comme il est délicat de se faire une place sur la scène française du nouveau FPS de Valve. Toutefois, la structure tricolore n'est pas à ses premiers coups d'essai dans le domaine du jeu vidéo, celle-ci dispose d'une certaine expérience et sait comment il faut s'y prendre pour encadrer ses joueurs dans les meilleures conditions possible.

 

ubeR (premier plan) prend les rênes de ce nouveau roster

 

Pour son entrée sur Counter Strike : Global Offensive, cette écurie française a jeté son dévolu sur des joueurs peu connus sur la scène française, mais qui disposent cependant d'une motivation hors pair. Même si leur palmarès personnel n’est pas encore très conséquent, ceux-ci disposent d'un minimum d'expérience sur Counter Strike. Ce sont les hommes d'Edouard "ubeR" Debucquet qui porteront fièrement les couleurs noires et rouges de K-RNAGE eSport. Ce dernier a fait partie de quelques tags qui sortent du lot, il a notamment participé à la dernière édition de la LanEx sous le tag CKSTARS. Il sera accompagné de Romain "Kolbath" Catarino. Ce dernier n'a pas encore pu faire ses preuves sur CS:GO, or, il possède déjà une grande expérience sur Counter Strike. En effet, il a notamment joué sous le tag 3DMAX ou encore myRevenge sur 1.6, et a également participé aux EPS France. Il sera ainsi un véritable moteur de l'équipe et pourra beaucoup apporter à l'équipe sur le plan théorique. Adrien "qDR" Coppens, Allan "Somny" Coradin, Pierrick "Aura" Marson viennent enfin s'ajouter à l'équation.

Sur le papier pour le moment, cette nouvelle formation ne présente pas le réel danger pour les écuries concurrentes. En revanche, cette nouvelle formation semble pour le moins motivée à percer sur la scène de ce nouveau jeu. Ils semblent décidés à s'entraîner de plus possible afin d'être prêts pour les événements online et offline qui seront prévus. En effet, il est d'ores et déjà annoncé que ces cinq comparses se déplacent à la Gamers Assembly prévue en avril 2014. Ainsi, ils leur restent encore du temps afin de peaufiner au mieux leurs dernières stratégies avant de venir se défier aux meilleures équipes de France. Seront-ils capables d'entrée dans la cour des grands en à peine quelques mois ?



Edouard "ubeR" Debucquet, capitaine de l'équipe a tenu à s'exprimer

Bonjour,


Nous sommes très heureux de rejoindre K-RNAGE eSport afin de représenter leurs couleurs, notre composition se constitue de joueurs avec de l’expérience comme kOLBATh et qDR, mais aussi des jeunes joueurs avec du talent comme Somny, aura et moi . Nous espérons faire de très bons résultats dans nos prochains événements OFFLINE tels que la Gamers Assembly.

Je remercie aussi la structure de nous avoir faire confiance (DrK, Destr00 et ybarra). Je remercie également les sponsors LOGITECH, ANTEC, GUNNAR ainsi que E-MENGINE. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook

À bientôt !

 

Le manager général de K-RNAGE eSport, Sami "ybarra6" Saci s'est également exprimé

Nous sommes ravis de pouvoir nous lancer sur la scène eSport CS:GO en accueillant un line-up digne de ce nom. Ce line-up est assez jeune, mais avec une très bonne motivation et une bonne expérience individuelle. Leurs résultats ont retenu notre attention et ils ont toute notre confiance. Nous sommes impatients de les voir à l'oeuvre en LAN et sur les tournois Offlines tels que ESL, Faceit et d'autres tournois.

 

 

 

https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif K-RNAGE eSport

https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Edouard « ubeR » Debucquet
https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Romain « Kolbath » Catarino
https://www.millenium.org/upload/flag_be.gif Adrien « qDR » Coppens
https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Allan « Somny » Coradin
https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Pierrick « Aura » Marson

 

0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO