Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : guide du Rôdeur Archer

Neverwinter : guide du Rôdeur Archer
Présentation et récapitulatif
  • Compétences, talents & caractéristiques
  • Rôdeur Archer en PvE
9

Nous vous présentons aujourd'hui, un guide pour Neverwinter et la classe de l'Archer Rôdeur au niveau 60. Compétences à utiliser et à augmenter, talents que vous devrez utiliser en PvE comme en PvP, mais aussi l'équipement et l'importance des différentes statistiques seront au programme de ce guide.

Neverwinter : guide du Rôdeur Archer

Le Rôdeur Archer


Nous vous présentons aujourd'hui, un guide pour Neverwinter et la classe de l'Archer-Rôdeur au niveau 60. Compétences à utiliser et à augmenter, talents que vous devrez utiliser en PvE comme en PvP, mais aussi l'équipement et l'importance des différentes statistiques seront au programme de ce guide.

Cette classe est assez unique en son genre. En effet, l'archer-rôdeur est une classe qui doit alterner un gameplay mêlée et distant. Il change de posture (de stance) en dégainant son arc ou ses doubles épées courtes. Cette classe peut aussi aider son groupe en lui faisant bénéficier de points de vie temporaires ou de dégâts supplémentaires.

Le guide proposé spécialise votre classé dans la branche "Archerie", ce dont découle un gameplay quasiment exclusivement basé sur les attaques à distances.

 

Template

Compétences

Pouvoirs à volonté :
- Tir rapide
- Tir précis

Pouvoirs de rencontre :
- Tir de Faucon
- Fracture céleste
- Tir dominant

Pourquoi quotidien :
- Seismic Shot
- Tir Perturbateur

Passif :
- Pas de guerre
- Aspect du faucon

Les statistiques

- Dextérité
- Sagesse
- Critique
- Puissance
- Rétablissement
- Pénétration

Forces et faiblesse du template

Points forts Points faibles
Un gameplay très sportif
Une très grand portée
Une grande cadence de pouvoir
Une bonne mobilité
Un très grand nombre de sort
Une quasi obligation d'être loin de sa cible
Capacité de désengagement faible
La gestion du Tir précis difficile

 

 

9
chronotrigger52 il y a 2 mois

Perso j'essaye de m'affiné pour gagner en dps mais il faut que je revois mon stuff, qui lui est passé à 1250 de gs. Je pense, quand j'aurais régler tout ça faire un topic sur mon build ici au cas ou parce que y a aucune info viable sur le net pour les builds Neverwinter. C'est un comble pour un MMO de cette envergure! Enjoy :)

chronotrigger52 il y a 2 mois

Build complètement useless je le joue pas du tout comme ça..Je le joue full trappeur et ce encore aujourd'hui avec mes spécificité, l'archerie n'a jamais été viable. Oui c'est un comble pour l'archerie. Mais le rôdeur cogne sec au corps à corps pas à distance.

Proteosound il y a 5 ans

Bonjour,<br /> je pense que le guide n'est plus d'actualité depuis le module 3 et la refonte du rodeur archer. La nouvelle voie paragonique offre des avantages indispensables notamment en donjon (débuff ciblé et régénération des pv, de la vigueur et de la jauge de blocage pour toute la team).

Markmar il y a 6 ans

juste une dernière question car je n'arrive pas à trouver de simulateur d'arbre :(<br /> <br /> On dispose de combien de points pour les compétences ? De combien de points pour la première partie du "template" et de combien de points pour la spécialisation ?

azquar il y a 6 ans

Salut à toi ! <br /> Il faut savoir que ce guide a été réalisé pour des joueurs de niveau 60 cherchant un peu de défi en PvE mais il est tout à fait viable pour leveling. Monter de niveau sur Neverwinter n'est pas très difficile (sauf à la fin :D). Tu as beaucoup de sorts de disponibles et énormément de point de compétence, quasiment tout ce que tu as de disponible en compétence pourront être achetées. <br /> <br /> Les compétences que j'ai choisi sont celles essentielles au rôdeur de type Archerie, mais toutes celles que tu as à ta disposition sont utiles ;)<br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question, si non, n'hésite pas à repréciser dans un petit commentaire ce que tu n'as pas compris :)

Markmar il y a 6 ans

Je viens de me lancer dans ce jeu et ce guide, Azquar, tu le conseilles pour jouer tout seul pour faire l'aventure ?<br /> Car moi je suis parti sur de compétences que tu n'as pas pris et qui me donne un peu d'escape.<br /> De plus tu ne prends pas beaucoup de compétences.. les points de compétences sont partagées avec les "templates" ?<br /> <br /> Car tu parles d'une option rodeur AoE.... c'est une alternative, pas de ssorts que l'on a débloqué mais que l'on ne se sert pas ?<br /> <br /> Merci pour tes réponses.

azquar il y a 6 ans

oui je viens de le voir :(<br /> <br /> Du coup c'est encore viable mais les dégâts seront un peu moins haut :(

Wolphoenix il y a 6 ans

"Talent ‘Maître de l’archerie’ : lorsque vous faites un coup critique avec une attaque à distance, votre prochain Pouvoir de rencontre fera également un coup critique. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 secondes."<br /> <br /> Sur le hotfix d'aujourd'hui. Je suppose que le build est moins viable du coup?

Wolphoenix il y a 6 ans

Je viens de relancer Neverwinter pour tester cette classe, pour le moment je trouve la trouve très sympa.

L'actu

En Continu

09:08 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LPL : RNG présente son équipe pour le Summer Split
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué