MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Une défaite incroyable de Day[9]

Une défaite incroyable de Day[9]
3

Comme le dit le vieux dicton ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, une partie peut vite se transformer en cauchemar pour un joueur et dans cette vidéo mise en ligne par Day[9] la peau de Garrosh va lui coûter très cher.

Une défaite incroyable de Day[9]

Comme le dit le vieux dicton ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, une partie peut vite se transformer en cauchemar pour un joueur et dans cette vidéo mise en ligne par Day[9] la peau de Garrosh va lui coûter très cher.

Il va se retrouver au tapis en seulement un seul tour de jeu alors qu'il pensait avoir largement gagné cette partie en montrant fièrement ses 30 points de vie et ses 20 points d'armure. Sous le coup de la surprise que lui réserve son adversaire, Day[9] nous gratifie d'un très joli fou rire pour encaisser cette cruelle défaite. Le début de l'action est à 32 min 25 :

 

 

Une petite explication de ce moove qui a pu enlever plus de 50 points de vie en un tour ! L'adversaire de Day[9] à jouer ses cartes dans cet ordre :

- Il pose un Géant de lave pour 0 de mana

- Il pose ensuite un second Géant de lave pour 0 de mana

- Puis un Officier chanteguerre qui donne charge aux géants, ils attaquent avec ces derniers.

- Il utilise après cela un jeune maître brasseur pour remonter un géant dans sa main, repose le géant qui attaque ainsi que le Jeune maître brasseur grâce toujours à la charge de l'Officier chanteguerre.

- Il attaque aussi avec sa Fabricante d'armes.

- Il pose un second jeune maître brasseur pour renvoyer une nouvelle fois un géant dans sa main puis le poser à nouveau et attaquer encore une fois avec ce dernier.

- Le second jeune maître brasseur attaque également.

- Il pose enfin un Worgen déchainé.

- Il termine avec deux utilisations de Rage intérieure sur le Worgen déchaîné qui se retrouve à pouvoir attaquer deux fois de suite dés son arrivé grâce au windfury et à la charge de l'Officier chanteguerre.

 

À la fin de ce combo, Day[9] aura pris 52 points de dégâts et perdra la partie en laissant son adversaire à seulement 1 point de vie.

 

Asheryth avec Sansa et Zareick

3
MGG
Oldawa il y a 11 ans

Voilà pourquoi le war OTK a besoin d'être nerf, vivement :)<br /> <br /> Franchement, c'est normal de pouvoir faire ça ? Non. Surtout quand le war est le seul à pouvoir le faire actuellement. <br /> <br /> Bref, vivement que ce gameplay de retard disparaisse de Hearthstone.

Cedrix il y a 11 ans

LoL

ShortID il y a 11 ans

J'ai qu'un mot a dire : OMFG !

L'actu

En Continu

17:02 BlizzCon 2026 : Pour la première fois de son histoire, Blizzard va proposer une bonne surprise à ses fans !
14:50 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
11:37 Quels decks jouer en Standard ?
19:00 Hearthstone : 5 nouvelles cartes exclusives pour le Prêtre de la prochaine extension, Par-delà les Voies Temporelles !
21:02 Ce jeu de Blizzard embrasse officiellement la monétisation gatcha des jeux mobiles...
16:32 Hearthstone : L'Année du Raptor, une nouvelle extension et un vrai retour aux sources vers Warcraft ? Notre interview complète !
17:05 Surprise ! La BlizzCon fera son grand retour en 2026 !
16:30 Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
19:30 Plusieurs récompenses gratuites sont à récupérer notamment sur WoW à l'occasion du Warcraft Direct
16:00 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre