MGG / Actualités jeux vidéo / Destiny /

Destiny, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Destiny, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One
Destiny
  • Test
10

A l'occasion de la sortie de Destiny : Le Roi des Corrompus mardi 15 septembre, (re)découvrez nos guides et nos articles afin d'être paré le jour J.

Destiny, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Destiny : Le dossier

Destiny : Guides

 

A l'occasion de la sortie de Destiny : Le Roi des Corrompus mardi 15 septembre, (re)découvrez nos guides et nos articles afin d'être paré le jour J.

Développé par Bungie, les créateurs d'Halo et édité par Activision, Destiny est un FPS en coopération très efficace et addictif, pour peu que vous adhériez à son parti-pris. Dans Destiny, vous incarnerez les gardiens de la dernière cité terrestre, et votre épopée vous mènera sur de nombreuses planètes afin d'explorer les ruines des civilisations passées tout en repoussant les envahisseurs extra-terrestres.

 

Destiny : le Roi des Corrompus - Trailer de lancement

 

 Guides du débutant
Destiny : Le dossier
Destiny : Le dossier

 

 

Guides
Destiny : Le dossier Destiny : Le dossier
Destiny : Le dossier Destiny : Le dossier
Destiny : Le dossier Destiny : Le dossier
Destiny : Le dossier
Destiny : Le dossier Destiny : Le dossier
Destiny : Le dossier Destiny : Le dossier

 

Builds PVE
Destiny : Le dossier
Destiny : Le dossier

 

Builds Jugement d'osiris

 

Builds Prison des Vétérans

 

 

Preview Le Roi des Corrompus

 

10
Howler

Editor

clarquen il y a 7 ans

Il manque pas mal d'information de fin de jeu, c'est dommage<br /> Vous vous sentez seul ? Les clan sont là pour ça, il suffis de s'inscrire dans un clan, et tout à coups vous avez au moins 5 personne avec qui joué, ce qui permet de faire les Raids du jeu ^^<br /> J'ai terminé le jeu et j'en suis fou, le jeu est exellent, des améliorations par-ci par-là pourquoi pas mais dans l'ensemble je ne m'attendais pas à un jeu aussi addictif

nonoo il y a 8 ans

Voila a ce que je m'attendais de la part de la communauté et du test ci dessus : un jeu au final baclé comme bon nombre de jeu ces 5 dernieres années pris par le courant des editeurs pressé a sortir cela au plus vite parce qu'on en as mis plein la vue au gens ...je remercie les jeux indépendants qui sortent au fur et a mesure ces quelques dernières années car il me permettre de croire que il ne suffit pas que le jeu déchire dans son trailer pour qu'on puisse s'amuser ou qu'on nous montre a un festival de jeux video comme E3 et des journaliste qui test le jeu 15 min et dire : ca promet !!! a cela je dis bande de batard 500 Millions de dollar pour faire quoi ??? désolé un léger petit coup de gueule !! mais j'en ai marre que depuis daoc , wow et un ou deux mmo qui s'en sorte ...le reste c 3/6 mois de jeu grand max ...à bon entendeur messieurs les éditeurs vous ne m'aurez plus perso !!! et je remercie des gens comme M de test avant nous et éviter de nous faire baiser en beauté ( mass fautes d'ortho je sais mais j'écris ceci direct du coeur et d'un raz le bol) cordialement bon jeux à tous.<br /> <br /> Ps : et putain ta meme pas le jeux complet sans avoir le truc gold ou ps+ ....bande d'enflures

Souljacker il y a 8 ans

@ Raiden: Ah pardon, je n'avais pas saisi la subtilité.<br /> Cependant, le jeu prend de son ampleur qu'a partir de la seconde doctrine selon moi, ou le choix est plus varié dans son gameplay. Par contre il est vrai que l'absence de chat global est un moins que les dev arrangeront (j'espere avec le temps).<br /> Un autre moins qui n'a pas été mentionné: l'absence de carte globale, a force de rentrer et sortir de bâtiments, on ne sait plus ou on se trouve parfois.<br /> <br /> @ Fédor: tu es dur, le gameplay est très bon et les mécaniques plutôt en synergie. Moi-même je suis tombé dans le "piège" de la promo, mais je ne suis pas déçu au final (le pvp est prometteur).

Fedor il y a 8 ans

Après pas mal d heure dessus , en effet plus ont avance plus la difficultée se corse mai l intérêt général reste très moyen ... <br /> <br /> Graphiquement les environement sont sympa(mai pas ouf) les chara design son bof , le bestiaire est décevant , le scénar est baclé et au second plan , le gameplay et les mécanique de jeu sont loin de se qui se fait de mieux . <br /> <br /> Bref , au final pour le moment je suis plutôt déçu , et je dois reconnaitre être tombé dans le piège de la promo trailer hype fait autour de ce jeux.

Raiden Robin il y a 8 ans

@Souljacker : Oui c'était une blague j'ai fait la quasi intégralité du test en coopératif. J'étais simplement seul quand j'ai pris ce screenshot. Il est néanmoins très pertinent pour beaucoup dans la mesure où il est au final quasi impossible d'entrer en contact avec les autres joueurs.

Souljacker il y a 8 ans

Autant je suis plutôt d'accord avec la note globale, autant l'argumentation du test est un peu limite: on sent que le testeur n'a pas profité vraiment du contenu du jeu.<br /> <br /> "Forever alone", c'est une blague ? evidement, si vous n'avez pas d'amis passez votre chemin, mais avec 2-3 potes c'est un vrai régal.

mickgi il y a 8 ans

Pour tous les quebecois:joignez notre groupe pour Destiny sur PS4 : http://www.bungie.net/en/Clan/132185

Howler il y a 8 ans

La plupart des haters de Halo reach sont des puriste Halo CE, donc bon, quoi que je dise je me prendrais des pêche dans les commentaires xD

FitzMaze il y a 8 ans

"Malgré un Reach sensationnel" <br /> Tu prends des risques Howler, vu le nombre de haters qui ont craché sur le jeu !<br /> Néanmoins, Reach m'a marqué par son lore et son ambiance, quand à la dernière mission... Toujours un petit pincement au coeur *_*<br /> A voir si Destiny arrivera à se démarquer de la concurrence, le genre sf panapan grosses armures va être légion...

norague il y a 8 ans

le jeux sortiras-t-il sur PC ?

L'actu

En Continu

08:56 Destiny 2 aussi sur PC !
19:58 Destiny 2 dévoile son premier trailer
19:56 Destiny 2 : une édition à 250€ !
19:36 Destiny - Age of Triumph, le trailer
09:54 Destiny 2 sortirait sur PC
09:36 Trailer de lancement des Seigneurs de Fer
14:59 Bungie en live de la Gamescom ce soir
10:28 Arrivée de Destiny : La Collection
09:40 Rise of Iron, du gameplay inédit
13:21 Destiny abandonne la 360 et la PS3

Guides

à découvrir

Destiny : Trouvez les coffres dorés
Destiny: Activez vos codes bonus
Destiny : Les armes