H2k-Gaming de retour
0

Après plusieurs mois de lutte avec ses précédentes équipes, H2k-Gaming revient avec un nouveau roster composé de joueurs peu connus.

H2k-Gaming de retour

H2k-Gaming, organisation mondialement reconnue pour ses équipes 1.6 pleines de talent, a du mal à se faire au nouvel opus de VALVe. En effet, depuis la sortie du jeu, aucune des équipes n'est parvenue à percer et à représenter ce tag mythique. Aujourd'hui, nous apprenons le recrutement d'un nouveau roster.

Après deux échecs avec une équipe suédoise et une norvégienne, la structure retente sa chance avec des Norvégiens en recrutant la formation Temp.no composée de joueurs peu connus. Les coéquipiers de Ruben "RUBINO" Villarroel sont actifs depuis plus de deux mois et occupent la tête du classement en ESL A-Series avec onze victoires pour aucune défaite. L'ancien Lions est accompagné de trois anciens Panters : Adrian "hoyland" Johansen, Bjørn "Skurk" Maaren et Pål "Polly" Kammen. Le dernier joueur vient tout droit de chez Plan-B, il s'agît de Markus "maak" Karlsen.

 

Ruben "RUBINO" Villarroel (Traduction - Source)

Après avoir été sans soutien depuis quelques temps, nous avons enfin trouvé quelqu'un qui croit en nous. Avec H2k derrière nous, nous espérons montrer à la communauté ce dont nous sommes capables et surprendre avec notre niveau de jeu.

Notre objectif principal est la Copenhagen Games mi-avril. Avant ça, nous allons tenter de nous qualifier pour les EMS Katowice et nous allons participer à l'Assembly dans quelques semaines. Notre objectif est maintenant d'obtenir le niveau nécessaire pour rivaliser avec les meilleures équipes qui y seront présentes.

Je suis fier d'être le capitaine de l'équipe CS:GO H2k ! Nous espérons montrer à la communauté CS:GO toute entière que nous sommes une équipe à surveiller.

Enfin, nous aimerions remercier H2k de nous donner cette opportunité. 

 

H2k-Gaming participera aux qualifications pour les IEM Katowice ainsi qu'à la Assembly Winter, avant de se déplacer pour la Copenhagen Games.

 

 H2k-Gaming

 Ruben « RUBINO » Villarroel
 Adrian « hoyland » Johansen
 Bjørn « Skurk » Maaren
 Pål « Polly » Kammen
 Markus « maak » Karlsen
0
MGG

L'actu

En Continu

11:02 "On doit l'inviter à nos soirées hebdomadaires", cette mamie de 76 ans est certainement meilleure que vous sur ce célèbre FPS
21:02 Il décide de s'électrocuter pour devenir meilleur sur l'un des FPS les plus populaires au monde
12:03 Ce jeu vieux de 21 ans attire soudainement 40 000 nouveaux joueurs sur Steam et on ne sait absolument pas pourquoi
16:11 En remportant le Major d'Austin, Team Vitality fait une entrée fracassante au panthéon de Counter-Strike !
16:15 Playoffs Blast.tv Austin Major : Ce weekend, Vitality peut marquer l’histoire de Counter-Strike !
15:00 "Je ne veux pas de jeux comme ça", les FPS sont en grande difficulté aujourd'hui d'après le co-créateur de Counter Strike
17:10 Avec 1,8 million de joueurs simultanés, ce jeu ultra populaire établit un nouveau record sur Steam
17:30 Cette star du foot a passé plus de 11 000 heures sur l'un des jeux les plus populaires de Steam avec 86% d'avis positifs
19:00 CS2 : En partenariat avec Team Vitality, le tournoi féminin ELITE FE revient pour une deuxième édition !
21:09 "C'est tellement triste, j'attends ça depuis une éternité", Valve vient de tuer ce projet développé depuis 8 ans par des fans

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO