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RoS : Prix Enchantement & Transmo

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De nombreux changements sont encore faits régulièrement sur la Bêta de Diablo III : Reaper of Souls et la Mystique n'y échappe pas.

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Diablo 3 Reaper of Souls : Changement de prix pour la Mystique

 

De nombreux changements sont encore faits régulièrement sur la Bêta de Diablo III : Reaper of Souls et la Mystique n'y échappe pas. Parmi les changements récents nous noterons le fait qu'enchanter un anneau ou une amulette légendaire exigera à présent une gemme de la plus haute qualité possible, ce qui revient environ à 3,1 million de pièces d'or et 27 gemmes marquises, ce qui semble tout de même beaucoup.

 

Diablo III Blizzard sur Changement du prix des enchantement (Traduction - Source)

Nevalistis : Il y a une contrepartie au fait d'exiger une gemme royale lorsque vous enchantez un anneau ou une amulette. Dans ce cas il n'y a plus de coût en or pour enchanter ces emplacements. Il est important de le mentionner car normalement le coût en or augment à chaque fois que vous réenchantez un objet.

Par exemple, si vous enchantez une arme légendaire dix fois, le cout en or augmente exponentiellement, passant de quelques centaines de milliers de pièces d'or à des dizaines de millions si vous êtes particulièrement malchanceux et que vous n'obtenez pas l'affixe désiré. Le coût pour ré-enchanter une arme légendaire ou une pièce d'armure est basé sur une courbe.

Si vous prenez un anneau ou une amulette légendaire, vous aurez un coût fixe à chaque fois que vous les enchantez (une gemme royale). C'est un prix initial important, mais il ne deviendra jamais plus élevé contrairement à l'enchantement des autres objets. Ce n'est pas une courbe donc. De plus cela donne un moyen d'utiliser les gemmes, qui n'existait pas auparavant.

Dans les deux situations, vous gagnez des chances additionnelles d'obtenir l'affixe que vous voulez en échange d'or et de ressources. L'approche est juste différente entre les deux.

 

En parallèle la transmogrification, qui permet de changer l'apparence de son équipement voit son coût drastiquement réduit. 

Diablo III Blizzard sur Diminution du prix de la transmogrification (Traduction - Source)

Grimiku : Nous sommes d'accord sur le fait que 500 000 or pour transmogrifer un objet afin qu'il ressemble a un légendaire est un peu trop cher, donc nous allons réduire ce coût. Nous avons actuellement l'intention de réduire ce coût à 50 000 or, et cela sera mis à jour à l'avenir. Comme toujours, les choses sont sujettes à des changements sur la bêta, mais nous voulions partager nos plans actuels.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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