MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

n!faculty libère son équipe

n!faculty libère son équipe
0

Nous venons d'apprendre, via le site n!faculty, que la structure venait de libérer son équipe CSGO, quelques jours avant les IEM Katowice.

n!faculty libère son équipe

Nous venons d'apprendre, via le site n!faculty, que l'organisation se séparait de son équipe CSGO juste avant les IEM Katowice.

Engagée dans les qualifications nordiques pour les IEM Katowice, n!faculty est parvenue à se qualifier pour les finales européennes en battant H2k, deux maps à zéro. Tout semblait enfin bien aller pour cette équipe qui a opté pour un roster 100% danois, après plusieurs expériences malheureuses avec des formations allemandes et suédoises. Malheureusement et contre toute attente, la structure a décidé de remercier son équipe car elle voulait s'investir pleinement dans son équipe League Of Legends. Elle continuera sur CSGO mais avec des équipes amateurs. A l'approche des finales européennes pour les IEM Katowice, les ex-n!faculty joueront sous le tag unu.AiN en attendant de trouver une structure qui les soutienne.

 

Jacob "Pimp" Winneche (Traduction - Source)

Aujourd'hui est un jour triste ! n!faculty est arrivée à la conclusion qu'à partir d'aujourd'hui, elle n'avait plus les ressources financières pour supporter une top team.

Ça a été un réel plaisir de travailler avec ces gars depuis que je les ai rejoints en novembre. Ils ont fait tout ce qu'ils avaient promis de faire et nous ont constamment mis au courant de leur situation.

Si ça ne tenait qu'à nous, nous serions restés sous leur aile, mais c'est un fait, ils n'ont plus les ressources pour garder une top team. Nous sommes, à partir de maintenant, libres sur le marché.

Cela signifie que nous sommes prêts à discuter avec quiconque d'intéressé pour nous signer entant que nouvelle équipe CSGO. Le jeu en lui-même progresse énormément avec de gros tournois annoncés régulièrement. C'est aussi le cas de notre équipe. Depuis qu'elle a été créée, nous avons observé une progression, match après match.

Nous sommes un noyau de trois joueurs expérimentés avec deux nouveaux gros talents ! Si cette équipe vous intéresse, vous êtes libre de nous contacter.

Nous nous sommes qualifiés pour les finales européennes online pour les IEM Katowice en gagnant la qualification nordique, sans perdre la moindre map. Nous avons aussi la nouvelle saison de la Gaming.dk SteelSeries League ainsi que d'autres tournois qui seront annoncés prochainement.

Enfin, merci à n!faculty de nous avoir tant soutenu. Ça a été un plaisir de travailler avec vous.

 

Nous verrons les unu.AiN lors des finales européennes pour les IEM Katowice ainsi qu'en fnatic FragOut III.

 

unu.AiN

Phillip « Aizy » Aistrup
Lukas « gla1ve » Rossander
Mathias « MSL » Lauridsen
Jacob « Pimp » Winneche
Rasmus « raalz » Steensborg

 

0
MGG

L'actu

En Continu

11:02 "On doit l'inviter à nos soirées hebdomadaires", cette mamie de 76 ans est certainement meilleure que vous sur ce célèbre FPS
21:02 Il décide de s'électrocuter pour devenir meilleur sur l'un des FPS les plus populaires au monde
12:03 Ce jeu vieux de 21 ans attire soudainement 40 000 nouveaux joueurs sur Steam et on ne sait absolument pas pourquoi
16:11 En remportant le Major d'Austin, Team Vitality fait une entrée fracassante au panthéon de Counter-Strike !
16:15 Playoffs Blast.tv Austin Major : Ce weekend, Vitality peut marquer l’histoire de Counter-Strike !
15:00 "Je ne veux pas de jeux comme ça", les FPS sont en grande difficulté aujourd'hui d'après le co-créateur de Counter Strike
17:10 Avec 1,8 million de joueurs simultanés, ce jeu ultra populaire établit un nouveau record sur Steam
17:30 Cette star du foot a passé plus de 11 000 heures sur l'un des jeux les plus populaires de Steam avec 86% d'avis positifs
19:00 CS2 : En partenariat avec Team Vitality, le tournoi féminin ELITE FE revient pour une deuxième édition !
21:09 "C'est tellement triste, j'attends ça depuis une éternité", Valve vient de tuer ce projet développé depuis 8 ans par des fans

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO