MGG / Actualités jeux vidéo / Borderlands 2 /

Borderlands 2 : Nouvelle extension

Borderlands 2 : Nouvelle extension
0

Préparez-vous aux philtres d’amour et autres adorables Goliath en culottes courtes dans Mad Moxxi et le Massacre au Mariage, quatrième extension de la série Chasseur de Têtes pour Borderlands 2.

Borderlands 2 : Nouvelle extension

 Borderlands 2 : Nouvelle extension

 

Préparez-vous aux philtres d’amour et autres adorables Goliath en culottes courtes dans Mad Moxxi et le Massacre au Mariage, quatrième extension de la série Chasseur de Têtes pour Borderlands 2. Disponible dès aujourd’hui pour 2€99 sur PC et Mac via Steam, sur Xbox 360 via le Xbox Live Marketplace et sur PlayStation 3* via le PlayStation Network !

 

Rose bonbon et douilles dansantes vous attendent dans ce mariage mouvementé

 

Comme vous l'aurez compris, Mad Moxxi et le Massacre au Mariage est la nouvelle extension de Bordelands 2 qui sort à l'occassion de le St Valentin. Ainsi l'ambiance est posée, décors rosées et amourettes dans un monde de brute ! Bien sûr 2K Games ne va pas vous forcer à vous trouver une valentine mais l'heure est bien au rabibochage. Au programme, le retour de Innuendo Bot 5000 et de Mad Moxxi, sa créatrice, qui va tenter (avec votre aide évidemment) de réunir deux clans rivaux pendant que les Honducks et les Zafords vont vouloir mettre leur grain de sel. Cependant pour les amoureux perdus, deux robots auront besoin de vos talents d'entremetteurs afin de faire naître leur amour pendant que les Charniers investissent la Rainbrew Room.


Quelle belle église pour un massacre, n'est-ce pas ?


Toujours dans la lignée des extensions des Chasseur de Têtes, une fois le boss final terminé, vous débloquerez une nouvelle tête et un nouveau skin pour chacune des classes. A la seule différence que cette fois-ci, les skins s'annoncent plus voyant dont Zer0 qui pourra se balader avec une nouvelle tête appelée "N0t C4n0n".

 

En conclusion, n'oublions pas que la série des extensions des Chasseur de Têtes ne s'arrête pas là et qu'un dernier add-on doit voir le jour, Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax, qui est prévu pour le mois d'Avril et qui ramènera le méchant préféré des fans de Bordelands premier du nom !

0

L'actu

En Continu

16:19 Borderlands débarque sur Xbox One et PS4
16:25 Trailer Borderlands 2 PsVita
17:32 Borderlands 2 : Nouvelle extension
12:31 Borderlands 2 les derniers DLC annoncé
11:17 Borderlands 2 : DLC de Noël
17:09 Borderlands 2 : Edition jeu de l'année
18:45 Un court métrage Borderlands 2
11:30 Borderlands 2 : Nouveau DLC annoncé
13:01 Borderlands 2 : le DLC de Tina dispo
14:44 Borderlands 2: Krieg psychote en vidéo

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux