MGG / Actualités jeux vidéo /

Sin City 2, J'ai tué pour elle

Sin City 2, J'ai tué pour elle
2

C’est aujourd'hui que débarque dans les salles obscures le second volet de Sin City au cinéma, intitulé "J'ai tué pour elle".

Sin City 2, J'ai tué pour elle

En 2005, Sin City avait été à son époque une révolution : graphique tout d'abord grâce au travail de Frank Miller et Robert Rodriguez et grâce à son casting incroyable (Bruce Willis, Jessica Alba, Elijah Wood, Mickey Rourke...). Voici que sa suite (J'ai tué pour elle) débarque cette année sur nos écrans avec en tête d'affiche la sublime Eva Green aux côtés de Josh Brolin, Joseph Gordon-Levitt et toujours de la belle Jessica Alba. Voici le second trailer !

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

 

Trailer 2 de Sin City 2 : A Dame for a kill



Trailer 1 de Sin City 2 : A Dame for a kill

2
MGG
IrishKoffee il y a 11 ans

Hey Denadel, tout va bien dans ton carrefour market?<br /> <br /> Pitié, n'allez pas voir ce film en VF, c'est ce genre de film qu'il faut absolument voir en VO pour profiter du jeu d'acteurs et des répliques originales, je pense notamment à Marv' (Mickey Rourke <3 <3)<br /> <br /> PS: le titre du film c'est "A Dame To Kill For" et non pas "A Dame for a kill"

There Was Me,Alex il y a 12 ans

Mon dieu que j'ai hâte.<br /> <br /> 9 ans que je brûle des cierges chaque matin pour avoir une suite.<br /> <br /> Même si Elijah Wood en Kevin va me manquer, Eva Green promet d'être impeccable.<br /> <br /> Vu le boulot de Robert Rodriguez et Frank Miller sur le premier, j'ai une confiance aveugle dans cette suite !

L'actu

En Continu

11:01 "Ils ont peur de lui dire non", un ancien développeur de Skyrim et Fallout revient sur l'un des gros problèmes de Bethesda
09:02 Les speedruns de Pokémon Pokopia sont bien réels, mais n'utilisent pas l'une des meilleures capacités du jeu
06:56 Hogwarts Legacy plus immersif que jamais grâce à ce nouvel ajout que vous devez absolument essayer
06:06 Cet objet de collection WoW est l'un des plus recherché, mais coûte le prix d'une voiture d'occasion
21:00 Ce MMO paraît 20 ans plus vieux à cause d'une mise à jour mais les fans adorent !
19:00 "Repenser le développement des jeux", pour le patron d'ARC Raiders, il faut revoir l'utilisation de l'IA dans le jeu vidéo
18:33 Plateau Ensoleillé Disney Dreamlight Valley : Coton, os, passage bloqué... Tout sur ce biome !
18:32 Ile-Nuage Pokémon Pokopia : Comment fonctionne la zone coop du multijoueur ?
18:30 Quête principale Crimson Desert : Comment finir tous les chapitres de l'histoire
17:15 Tous Crocs Dehors Crimson Desert : Comment finir cette horrible quête du chapitre 7

Guides

à découvrir

Recette Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Fete des oeufs 2025 ACNH : on vous explique tout sur l'event de Paques
Paques Disney Dreamlight Valley : Obtenir des oeufs, remplir les missions... Le guide complet 2026 !