MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

GreyFace voit le jour

GreyFace voit le jour
0

Suite à la bonne performance de l'équipe lors des qualifications aux IEM Katowice, GreyFace a décidé d'officialiser sa line-up.

GreyFace voit le jour

Suite à la bonne performance de l'équipe lors des qualifications aux IEM Katowice, GreyFace a décidé d'officialiser sa line-up.

Engagée dans les qualifications européennes pour les IEM Katowice, GreyFace est parvenue à se qualifier pour les finales online en battant successivement eEriness, MayaM Gaming et NoDiceGaming. Là, les Suédois sont tombés face aux Virtus.pro, futurs vainqueurs de l'événement, qui les envoient directement en Loser Bracket. Dans le Loser Bracket, GreyFace a ensuite perdu face aux Russes de USSR sur le score de deux maps à une. GreyFace a ensuite participé aux qualifications aux Fragbite Masters 2 et n'a pas connu de meilleur sort. En effet, les Suédois ont été éliminés lors des quatre qualifications suite aux défaites face à Copcepbl, hudzGs Team, ENCE eSports et mousesports. Après plusieurs essais de rosters, Jacob "pyth" Mourujärvi a décidé de revenir à une line-up 100% suédoise.

 

pyth de retour dans une équipe stable ?

 

Jacob "pyth" Mourujärvi (Traduction - Hltv)

Je suis très excité d'officialiser notre nouvelle line-up. Nous avons essayé beaucoup de joueurs pour voir qui pourrait nous assister le mieux et jouer au sein de notre équipe. C'est un ajustement parfait pour nous puisque nous avons les mêmes objectifs, les mêmes ambitions et les mêmes idées pour l'avenir de notre équipe.

Berg est un bon leader-in-game avec une grande connaissance et une bonne expérience. Je pense que ce sera un très bon joueur à l'avenir.

J'ai déjà joué avec zende, KAB0M et max dans d'autres équipes et je sais qu'ils ont tous le potentiel pour devenir de très bons joueurs. Le problème que nous avions avant, c'est que l'équipe n'avait pas de leader-in-game.

Nous avons eu des résultats mitigés lors des qualifications aux Fragbite Masters où nous avons battu des équipes déjà bien en place, mais, malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous qualifier. Avec plus d'entrainement, je pense que nous pouvons vraiment être bons.

Notre objectif principal est la CPH Games même si nous allons participer à toutes les compétitions onlines possibles. Pour l'instant, nous cherchons une structure qui puisse nous soutenir pour la CPH Games et les événements à venir.

 

Nous verrons les GreyFace lors des prochains événements online et certainement lors de la CPH Games.

 

GreyFace

Jacob « pyth » Mourujärvi
Max « max » Lönnström
Gustav « KAB0M » Runemalm
André « berg » Kjellberg
Erik « zende » Sundeqvist
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO