MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

De célèbres dragons dans Minecraft

De célèbres dragons dans Minecraft
1

Découvrez deux célèbres dragons, Alduin de Skyrim et Smaug du Hobbit, représentés dans l'univers cubique du jeu Minecraft.

De célèbres dragons dans Minecraft

Minecraft peut servir à présenter divers univers sous un angle différent et aujourd'hui nous allons vous présenter deux célèbres dragons dans le jeu cubique. Vous aurez donc droit à une présentation de deux maps, l'une sur le dragon Alduin tiré du jeu vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim et l'autre sur le dragon Smaug tiré du livre Le Hobbit de J.R.R Tolkien.


Alduin par UberDarKnight

Alduin, aussi appelé le Dévoreur de Mondes, est un Dragon tiré de l'univers de la saga de jeux vidéo de Bethesda : The Elder Scrolls. Il apparaît dans le cinquième opus (Skyrim) comme l'ennemi principal de l'aventure. Dans Minecraft, c'est UberDarKnight qui a décidé de reproduire ce redoutable adversaire.

Sur la carte, vous le trouverez dressé sur une montagne protégée par ses ailes. Sur cette dernière se trouvent des mots en Langue Draconique. Dans le jeu de Bethesda, trouver un mot en langage draconique gravé dans la pierre permet d'apprendre un nouveau "mot de pouvoir" afin de devenir plus redoutable.

Alduin est impressionnant par sa taille gigantesque. Comme dans Skyrim, il a les écailles sombres et noires ce qui lui vaut un autre surnom, celui d'Ancienne Ombre Libérée. Il a des dizaines de pics sur le dos ainsi que quelques autres au bout de la queue. Bref, c'est une créature colossale et terrifiante qui s'offre à vous sur cette première map.


Smaug par Block_Fortress

Le dragon Smaug vient de l'univers créé par l'écrivain J.R.R Tolkien. Il apparaît dans le livre Le Hobbit. Il vit sous la montagne d'Erebor (la Montagne Solitaire), l’ancien royaume des Nains. La compagnie dirigée par le Nain Thorin Écu-de-Chêne aura pour objectif durant le livre de reprendre la montagne à Smaug.

Dans le jeu cubique, Smaug est représenté en vol (contrairement à Alduin précédemment). C'est Block_Forteress qui est l'auteur de la carte. Il a montré le dragon dans une position offensive. Ce dernier déploie ses ailes pour montrer toute son envergure et crache une gerbe de flammes. Son dos est de couleur grise comme une grande partie de son corps, dont la tête. Son ventre est blanc et rouge et ses ailes sont noires et flamboyantes.


Téléchargements

A vous de voir lequel est le plus terrifiant des deux Dragons, celui de Skyrim ou celui du Hobbit ? Les deux sont impressionnants mais si vous voulez vous faire un avis, téléchargez les maps.

Ici Alduin et ici Smaug.

Nint

1
superkrapule il y a 7 ans

L'oeil on le voit pas bien.

L'actu

En Continu

15:08 Deux nouveaux jeux Minecraft en développement chez Mojang
16:52 Faites semblant d'être surpris, Minecraft serait l'un des jeux les plus rentables de l'histoire
17:48 Sauvons la planète sur Minecraft !
21:53 Date de sortie Hytale : le jeu ne sortira pas avant 2023 ou plus encore
08:00 La partie 1 de la mise à jour Cavernes et Falaises est sortie sur Minecraft !
18:35 Jouer à League of Legends sur Minecraft, c'est possible !
16:41 La snapshot 21w20a sera-t-elle la dernière avant la Caves and Cliffs update partie 1 sur Minecraft ?
18:00 Les chèvres attaquent sur Minecraft avec la snapshot 21w18a !
20:08 Le cuivre drop plus d'items avec la snapshot 21w17a sur Minecracft !
00:10 La snapshot 21w16a de Minecraft introduit de grandes veines de minerais !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie