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RoS : Sources & Mojos Légendaires

RoS : Sources & Mojos Légendaires
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Les dégâts des sources et des mojos vont être augmentés dans un prochain patch afin que les légendaires soient plus puissants que les jaunes.

RoS : Sources & Mojos Légendaires

Diablo 3 Reaper of Souls

Les dégâts des sources et des mojos vont être augmentés dans un prochain patch afin que les légendaires soient plus puissants que les jaunes. Depuis le patch Reaper of Souls précédent leur tranche de dégâts était un sérieux problème pour les joueurs car ils étaient trop faibles dans de nombreux cas.

Diablo IIIBlizzard sur Dégâts des Sources & des Mojos légendaires (Traduction - Source)

Premièrement, désolé pour l'attente sur ce suivi et merci beaucoup pour votre patience. Nous avons regardé vos rapports avec les développeurs et voici ce qui s'est passé :

- Problème#1 : Pre-patch 2.0.4, les sources et les mojos légendaires fabriqués ont, en moyenne, approximativement 6% de dommage de plus que les sources et les mojos légendaires trouvés sur les monstres.

- Problème#2 : Les sources et les mojos légendaires (fabriqués ou trouvés) ne sont pas correctement améliorés pour avoir des dégâts de base plus puissants que les sources et les mojos rares.

Le premier problème a été résolu dans le patch 2.0.4. Dans le patch 2.0.4, nous avons implémenté un correctif pour corriger les problèmes liés à la fabrication des boucliers légendaires des croisés qui avaient la mauvaise valeur de blocage. Il est apparu que le même bug qui affectait les boucliers légendaires des croisés causait aussi le bug des sources et des mojos légendaires qui étaient fabriqués avec des jets de dommage trop élevés. Du coup, quand nous avons résolu le problème des boucliers des croisés, nous avons aussi résolu le problème des sources et des mojos. L'effet secondaire de ce correctif a été de réduire la valeur du maximum +dommage sur beaucoup de sources et de mojos fabriqués, les amenant sur un même pied d'égalité avec les sources et les mojos trouvés sur les monstres.

Alors que les sources et les mojos légendaires fabriqués utilisent maintenant les valeurs correctes(les anciens comme les nouveaux), ce correctif est arrivé un peu plus tôt que prévu ce qui veut dire que nous n'avons pas eu le temps de le poster en avance. Nous nous excusons de ne pas vous l'avoir dit à temps sur ce poste ainsi que pour les inconvénients ou les effets négatifs que l'absence de message a eus sur votre façon de jouer. Ceci s'applique surtout à ceux qui avait déjà un objet affecté par le correctif..

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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