MGG / Actualités jeux vidéo /

World of Warplane

World of Warplane
0

World of Warplane : Devenez le Héros du ciel et défendez votre pays

World of Warplane

Deuxième opus de la série « World of », World of Warplane reprend pour ainsi dire les mêmes objectifs que dans le très réussi World of Tanks, developpé et édité par Wargaming.net, World of Warplane vous propose ici de quitter le plancher des vaches et de rejoindre les cieux afin de défendre votre pays à bord des vieux mais néanmoins puissant avions de chasse de la seconde guerre mondiale.

 Proposant des modèles d'aéronefs allant des années 1930 à 1950, Wow (il ne s'agit pas ici de World of Warcraft, mais plutôt de World of Warplane) vous propose ici d'incarner un héros de guerre a bord d'avions légendaires et entièrement modifiable via votre hangar, en effet à l'issue de chaque bataille, vos débloquez de l'argent virtuel ainsi que de l'expérience pour acheter des améliorations à votre ou vos appareils préféré. Libre à vous d'incarner n'importe quel pays qui sont au nombre de cinq avec les États-Unis, L'URSS, Le Japon, Le Royaume-uni et L'Allemagne.

 World of Warplane vous offre quatre modes de jeu, parmi lesquels : la bataille standard, qui est une partie PvP où deux équipes de 15 personnes s'affrontent jusqu'à la destruction totale de l'équipe adverse ou par la suprématie des points, la bataille Solo, ou vous affrontez des avions contrôlé par l'ordinateur, l’entraînement qui comme son nom l'indique vous permet de vous entraînez et pour finir l’entraînement en équipe utile pour vous préparez à intégrer une équipe.

 Les graphismes sont au rendez-vous ici car les décors, l'ambiance et les impacts de mitrailleuses sur votre coucou sont du plus bel effet, si l'envie vous prend de pousser les caractéristiques du jeu à fond, les explosions et l'impression de vitesse achèveront votre envie de vous prendre pour un as de l'aviation. La maniabilité de l'appareil peut paraître un peu lourde au début, mais après quelques minutes de gameplay vous constaterez que cela joue énormément en la faveur du jeu, car il faut bien sur comme dans World of Tank compenser la visée de votre sourie avec la mire de la mitrailleuse de l'avion.

 World of Warplane est d'autant plus appréciable qu'il ne confond pas Free-to-Play avec Pay-To-Win, certes des options sont payantes et l'achat d'un compte prémium accélère l’expérience gagnée dans le jeu, mais ça s'arrête la il est tout à fait possible de débloquer les mêmes caractéristiques et options qu'un compte payant avec un compte gratuit, même si bien sur les heures de jeu devront s'accumuler d'autant plus avec un compte gratuit. World of Warplane est un excellent jeu pour les as de l'aviation, comme pour les pilotes en herbes voulant en découdre dans le ciel embrasé de la guerre.

 

-Titre du jeu : World of Warplane
-Développeur : Wargaming.net 
-Date de sortie en France : 12 Novembre 2013
-Type du jeu : Action/MMO
-Site officiel du jeu : https://worldofwarplanes.eu/
-Achat du jeu : https://worldofwarplanes.eu/
-Classification : Tous public
-Plateforme : Pc
-Prix: Gratuit avec options payant et possibilitée d'achats d'un compte Prémium


0

L'actu

En Continu

20:18 La mise à jour majeure 0.3.0 de Battlefield 2042 se dévoile en avance
20:00 BMS FIFA CLUB x MGG #2 : Benzema enfin respecté !
20:00 Sting interprétera sa chanson issue d'Arcane lors des Game Awards
19:21 Une nouvelle recette de cuisine a fait son arrivée sur New World
18:56 Les dindons contre-attaquent sur New World !
18:22 Combien de jours avant la sortie de FF14 Endwalker ? Décompte et nouveautés
18:00 WoW : Les Atours de la grande remontée d'eau sont le nouveau set du Moine
17:42 Build Croisé Égide de vaillance Fureur des cieux Diablo 3 : Saison 25, Patch 2.7.2
17:09 Build Nécromancien Trag'oul Lances Diablo 3 : Saison 25, Patch 2.7.2
17:00 WoW : L'Acier d'âme du premier Eidolon est le nouveau set du Chevalier de la mort

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?