MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

Serveur : Nations Glory

Serveur : Nations Glory
22

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir parcourir le monde librement, de pouvoir diriger un pays et d’en faire l’une des plus grosses puissances du monde ? Tout cela devient réalité sur NationsGlory, un serveur semi-RP basé sur une map unique : la Terre.

Serveur : Nations Glory

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir parcourir le monde librement, de pouvoir diriger un pays et d’en faire l’une des plus grosses puissances du monde ? Tout cela devient réalité sur NationsGlory, un serveur semi-RP basé sur une map unique : la Terre.

Cette carte spécialement dessinée pour le serveur intègre toute la démographie du monde que nous connaissons tous. Vous pourrez découvrir par exemple tous les reliefs, les mers, les océans ou encore les frontières fidèles à la réalité.

 


Découverte du serveur par iplay4you

 

L’aventure commence lors de la première connexion. Après avoir été parachuté depuis un avion au-dessus de la mer Méditerranée, un choix s’impose : rejoindre un pays existant, créer votre pays ou vivre à travers le monde sans foi ni loi.
L’arrivée sur le serveur demande du courage, il faudra passer la terrible épreuve du saut en parachute.

Un RP développé

 

Le RolePlay a une place capitale au sein du serveur, chaque pays est indépendant et géré en interne par les dirigeants. L’un des buts du serveur est d’offrir la possibilité aux dirigeants de pays de gérer leur communauté comme ils l’entendent, on peut presque parler de micro-serveur au sein du même serveur. Lors de la création d’un pays, une fiche de ce dernier est faite sur le forum où sont détaillées toutes les règles mises en place par les dirigeants du pays. Il y a plus de 150 pays présents sur la map, soit autant de systèmes différents ! À cela s'ajoute le système de notations : chaque semaine le staff note l'ensemble des pays ce qui permet de les classer et de leur attribuer une bourse !

La salle de l’ONU du Serveur RED, un dimanche soir, jour de conseil

 

Le PvP est primordial sur NationsGlory, il ne se passe pas un seul jour sans que deux pays n’entrent en guerre. De véritables Guerres Mondiales ont lieu, les pays ont les moyens de faire mal, notamment avec les Missiles ou les Armes à feu. C’est pourquoi il faudra savoir être diplomate, surtout quand on est confronté à une grosse puissance mondiale.

Un joueur en train de lancer un missile sur une base ennemie

 

Le trailer du serveur

 

NationsGlory est en conclusion un serveur POUR les joueurs, vous aurez le choix de vivre en société ou vivre seul en montant des réseaux secrets. Les pays sont indépendants et dirigés par des joueurs, le conseil de l'ONU réunit chaque semaine tous les dirigeants pour essayer de trouver une solution aux conflits et guerres qui ont touché le monde.

Détails supplémentaires

NationsGlory est divisé en trois serveurs pour optimiser le confort de jeu des joueurs. Vous trouverez donc les serveurs BLUE et RED en version moddé (Missiles, Armes, Agriculture, Meubles, ...) et un serveur "Vanilla" qui lui est disponible sans launcher et ouvert aux versions "OFFLINE", accessible à l'ip suivante : play-nationsglory.fr.

Site officiel : Cliquez ici
Teamspeak : nationsglory.teamspeak.net

22
Gaelle Glq il y a 7 mois

Aller

Gaelle Glq il y a 7 mois

Pouvez-vous me donner l’adresse du serveur 🥺

youssef il y a 1 an

merci

youssef il y a 1 an

super serveur

omopis il y a 1 an

salut

BobPlayer62 il y a 7 ans

super serveur merci

MaaX031 il y a 7 ans

Lu, Je tiens à vous dire que la map a été créer par XbaliX je vous le garantis. Je suis son frère et j'ai vu mon frère créer la map pendant plusieurs jours à l'aide d'un logiciel. Le rendue de la map a même été fait avec mon pc personnel donc c'est pour vous dire... En tout cas les serveurs sont très bien avec beaucoup de personnes.

NGleserveurdekikoo il y a 7 ans

http://prntscr.com/3hl8xq

NGleserveurdekikoo il y a 7 ans

moi je n'est rien contre toi vinco je trouve que tu fournie un vraie Travail contrairement a d'autre je ne cite pas de nom

NGleserveurdekikoo il y a 7 ans

si cela vous donne plus de droit regarde chone30 il a été mis super modo sur le vanilla juste parce que c'est chone30 alors qu'il est incompétente la preuve vire au bous d'une demain par izio

Vincosaurus il y a 7 ans

Vous êtes juste des gens qui rage quand on ne vas pas dans votre sens. L'argent IRL n'est présent sur NG que pour payer les machine qui heberge le serveur et en aucun cas le fait de payer vous donne plus de droit. Vous devriez venir chez moi voir ce que Je fais pour vous rendre compte du travail que je fourni non stop. Thoquent je ne sais même pas pourquoi tu rages contre moi alors que je t'ai toujours défendu. Je suis tout le temps avec tout les joueurs sans distinction pour avoir la vis et améliorer leurs conditions de jeux. Maintenant plutôt que de râler ici je vous invite sur le nouveau TS pour discuter de ça calmement plutôt que de laver vos linges sales en public.<br /> <br /> Vous savez que je suis à votre écoute et que je prendrais toutes les mesures nécessaire dans la limite de mon pouvoir. D'ailleur Thoquent j'aimerais vraiment te parler. Ca serais cool que tu passe sur TS si tu le veux bien.<br /> <br /> <br /> <br /> En conclusion vous n'avez pas aimer NationsGlory, mais certain aime beaucoup et d'autre peuvent y trouver ce qu'ils cherchent. Alors ne gâcher pas ce post s'il vous plais. Par respect pour tout le travail que je fourni pour faire de NG un serveur le plus agréable possible.

Thoquent il y a 7 ans

Le truc drôle avec le Staff de NG c'est que dé que tu dis un truc / une critique ils te disent : " Venant de la part de joueur banni n'assumant pas ses erreurs " arrêtez un peu ! Assumez tout votre favoritisme ! J'ai assumez toutes mes erreurs et j'ai insulté votre Staff quand lolof m'a banni car je me suis fais insulter ! J'ai vu des mecs dupliqué, ils sont venu détruire mon pays et vous les avez laisser faire car vous ne m'aimez pas on est pas con ! Vous croyez que tout va bien sur votre serveur mais les gens ne se plaignent pas pour continuer de jouer car ils aiment JUSTE le concept... Seul quelque membre du Staff sont neutre et compréhensible...<br /> <br /> Bref Vinco, défend toujours le Staff de NationsGlory. Allons voir sur TeamSpeak Salon Brésil : Des brésiliens, Chone30, Admin, Admin, SuperModo, SupderModo, Modo... Pas de favoritisme ? Je m'appelle Notch alors

mathieu_27 il y a 7 ans

Tu dit que le staf est nouveau est que tout roule sur le serveur mais enfaite vous fouter rien, vous dégradé un admin car il ne fait pas de favoritisme et en plus vous demander a un autre de le ban car vous oser pas , bref NG = -Staff qui fait rien, - Pay to win,- Favoritisme de pays...<br /> En plus tout le monde demande un disban du brésil et vous vous le fait pas alors que si il vous demande un truc vous le ferai. J'ai demander au autre pays et tous en on mare de se serv de merde avec un staff de merde... deja plus de 10 personne son parit

Vincosaurus il y a 7 ans

J'aime les gens qui ont fais des erreurs et qui ne sont pas capable de les assumer par la suite. Assume au moins de nous dire qui tu es. Bref j’arrête de vous répondre les amis. <br /> <br /> Cordialement.

NGleserveurdekikoo il y a 7 ans

Regardé vous passé sur Millenium.org vous êtes heureux on dirais que sais la meilleurs chose qui est arrivé au serveur.On peux parlé d'un serveur PayToWin il y a cas regardé la boutique XD

NGleserveurdekikoo il y a 7 ans

tout a fait daccord avec toi thoquent le staff Red est mauvais les gens qui possède de l'argent on tous regardé chone30 TheAzylium est un gamin de 14 ans qui ne sais ni modéré ni Administré que des kikoo qui give au joueur qui retourne des joueurs contre d'autre qui insulte les joueurs et qui après vont dire que le mec la insulté alors que non un staff red qui provoque les joueurs pour mettre leurs nerf a vif pour après les faire viré un staff red qui raconte des mensonge sur des joueurs pour qu'il ce fasse ban ou viré en gros créé le Red a été une grosse très grosse erreur.

Vincosaurus il y a 7 ans

Le TS est neuf, le staff aussi, et les mauvais joueurs sont partit. Au contraire, tout roule sur NG

NGleserveurdekikoo il y a 7 ans

mdr ce serveur est juste nul le concepts étais géniale mais le staff et la communauté on empêcher ce développement je parle de certain Admins,super modo etc (ils ce reconnaîtront du serveur Red de la communauté de red qui vienne faire chier les joueurs du serveur blue etc sur le TS et sur le serveur<br /> bref si je dois vous dire une choses n'allez pas sur ce serveur rien que pour la communauté.<br /> monsieur les hackers si vous voulez vous amusez le TS est très mal fait

Vincosaurus il y a 7 ans

Haut membre du staff d'un serveur, joueur d'un autre. Et mon statut ne m'empêche pas d'aimer être sur NG, pour modérer ou pour jouer. :)

Thoquent il y a 7 ans

Vincosaurus, a écrit Aujourd'hui à 15h00 :<br /> Super serveur !<br /> <br /> Vincosaurus, je trouve un peu pitoyable qu'un haut membre du Staff de NationsGLory écrive ce genre de commentaire...

L'actu

En Continu

15:08 Deux nouveaux jeux Minecraft en développement chez Mojang
16:52 Faites semblant d'être surpris, Minecraft serait l'un des jeux les plus rentables de l'histoire
17:48 Sauvons la planète sur Minecraft !
21:53 Date de sortie Hytale : le jeu ne sortira pas avant 2023 ou plus encore
08:00 La partie 1 de la mise à jour Cavernes et Falaises est sortie sur Minecraft !
18:35 Jouer à League of Legends sur Minecraft, c'est possible !
16:41 La snapshot 21w20a sera-t-elle la dernière avant la Caves and Cliffs update partie 1 sur Minecraft ?
18:00 Les chèvres attaquent sur Minecraft avec la snapshot 21w18a !
20:08 Le cuivre drop plus d'items avec la snapshot 21w17a sur Minecracft !
00:10 La snapshot 21w16a de Minecraft introduit de grandes veines de minerais !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie