MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Les 3DMAX se séparent

Les 3DMAX se séparent
0

Suite à deux mauvaises prestations d'affilée lors des IEM Katowice et lors de la Copenhagen Games 2014, les joueurs de l'équipe danoise 3DMAX ont décidé de se séparer.

Les 3DMAX se séparent

Suite à deux mauvaises prestations d'affilée lors des IEM Katowice et lors de la Copenhagen Games 2014, les joueurs de l'équipe danoise 3DMAX ont décidé de se séparer.

Dernièrement, 3DMAX a été au cœur des discussions suite aux éliminations de la Copenhagen Games et des IEM Katowice. En effet, lors de l'événement polonais, les danois ne sont pas parvenus à atteindre la phase finale à cause de deux défaites face à Ninjas in Pyjamas et Team-LDLC. Lors de la CPH Games, les danois, pourtant à domicile, n'ont pas vraiment fait mieux puisqu'ils ont perdu dès les huitièmes de finale face à leurs compatriotes de Reason Gaming. Ces mauvaises performances ont causé de nombreux problèmes internes entre les joueurs, ce qui les a menés à se séparer. La rumeur concernant les départs de Lukas "gla1ve" Rossander et Philip "aizy" Aistrup est donc confirmée, les deux joueurs auraient déjà trouvé une nouvelle équipe.

 

Pimp à la recherche d'une équipe, une fois encore ...

 

Jacob "Pimp" Winneche (Traduction - Hltv)

Aujourd'hui est un autre triste jour dans ma carrière Counter Strike. 3DMAX n'est plus une équipe soudée, ce qui nous mène à nous séparer. La décision a été prise quelques jours après la Copenhagen Games.

Nous avons perdu un match que nous aurions dû gagner face à nos collègues de Reason Gaming, ce qui nous a fait terminer à une décevante 9/16ème place.

Nous sommes aussi allés à Katowice avec de grands espoirs, avec Raalz cette fois, et ça ne s'est pas mieux terminé. Nous menions face à Team-LDLC et nous avons perdu, juste avant les quarts de finale.

Ces deux résultats étaient trop durs à supporter. Juste après la Copenhagen Games, des tensions et des problèmes internes ont commencé à éclater, ce qui nous a menés à la séparation.

 

Les cinq joueurs sont à la recherche d'une équipe, même si certains semblent avoir trouvé. Plus d'informations à venir concernant l'avenir de ces joueurs.

 

3DMAX

Nichlas « Nille » Busk
Jacob « Pimp » Winneche
Philip « aizy » Aistrup
Lukas « gla1ve » Rossander
Mathias « MSL » Lauridsen
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO