MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Les 3DMAX se séparent

Les 3DMAX se séparent
0

Suite à deux mauvaises prestations d'affilée lors des IEM Katowice et lors de la Copenhagen Games 2014, les joueurs de l'équipe danoise 3DMAX ont décidé de se séparer.

Les 3DMAX se séparent

Suite à deux mauvaises prestations d'affilée lors des IEM Katowice et lors de la Copenhagen Games 2014, les joueurs de l'équipe danoise 3DMAX ont décidé de se séparer.

Dernièrement, 3DMAX a été au cœur des discussions suite aux éliminations de la Copenhagen Games et des IEM Katowice. En effet, lors de l'événement polonais, les danois ne sont pas parvenus à atteindre la phase finale à cause de deux défaites face à Ninjas in Pyjamas et Team-LDLC. Lors de la CPH Games, les danois, pourtant à domicile, n'ont pas vraiment fait mieux puisqu'ils ont perdu dès les huitièmes de finale face à leurs compatriotes de Reason Gaming. Ces mauvaises performances ont causé de nombreux problèmes internes entre les joueurs, ce qui les a menés à se séparer. La rumeur concernant les départs de Lukas "gla1ve" Rossander et Philip "aizy" Aistrup est donc confirmée, les deux joueurs auraient déjà trouvé une nouvelle équipe.

 

Pimp à la recherche d'une équipe, une fois encore ...

 

Jacob "Pimp" Winneche (Traduction - Hltv)

Aujourd'hui est un autre triste jour dans ma carrière Counter Strike. 3DMAX n'est plus une équipe soudée, ce qui nous mène à nous séparer. La décision a été prise quelques jours après la Copenhagen Games.

Nous avons perdu un match que nous aurions dû gagner face à nos collègues de Reason Gaming, ce qui nous a fait terminer à une décevante 9/16ème place.

Nous sommes aussi allés à Katowice avec de grands espoirs, avec Raalz cette fois, et ça ne s'est pas mieux terminé. Nous menions face à Team-LDLC et nous avons perdu, juste avant les quarts de finale.

Ces deux résultats étaient trop durs à supporter. Juste après la Copenhagen Games, des tensions et des problèmes internes ont commencé à éclater, ce qui nous a menés à la séparation.

 

Les cinq joueurs sont à la recherche d'une équipe, même si certains semblent avoir trouvé. Plus d'informations à venir concernant l'avenir de ces joueurs.

 

3DMAX

Nichlas « Nille » Busk
Jacob « Pimp » Winneche
Philip « aizy » Aistrup
Lukas « gla1ve » Rossander
Mathias « MSL » Lauridsen
0
MGG

L'actu

En Continu

11:02 "On doit l'inviter à nos soirées hebdomadaires", cette mamie de 76 ans est certainement meilleure que vous sur ce célèbre FPS
21:02 Il décide de s'électrocuter pour devenir meilleur sur l'un des FPS les plus populaires au monde
12:03 Ce jeu vieux de 21 ans attire soudainement 40 000 nouveaux joueurs sur Steam et on ne sait absolument pas pourquoi
16:11 En remportant le Major d'Austin, Team Vitality fait une entrée fracassante au panthéon de Counter-Strike !
16:15 Playoffs Blast.tv Austin Major : Ce weekend, Vitality peut marquer l’histoire de Counter-Strike !
15:00 "Je ne veux pas de jeux comme ça", les FPS sont en grande difficulté aujourd'hui d'après le co-créateur de Counter Strike
17:10 Avec 1,8 million de joueurs simultanés, ce jeu ultra populaire établit un nouveau record sur Steam
17:30 Cette star du foot a passé plus de 11 000 heures sur l'un des jeux les plus populaires de Steam avec 86% d'avis positifs
19:00 CS2 : En partenariat avec Team Vitality, le tournoi féminin ELITE FE revient pour une deuxième édition !
21:09 "C'est tellement triste, j'attends ça depuis une éternité", Valve vient de tuer ce projet développé depuis 8 ans par des fans

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO