Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Bonus de 100% de légendaires

Bonus de 100% de légendaires
8

Le bonus anniversaire de +100% de légendaires va devenir permanent.

Bonus de 100% de légendaires

Diablo 3 Reaper of Souls

Voici une nouvelle qui réjouira probablement la majorité d'entre vous, suite à l'immense popularité du bonus de +100% de légendaires offert aux joueurs durant une semaine à l'occasion du 2e anniversaire de Diablo 3, les développeurs ont décidé d'en faire quelque chose de permanent. Une fois l'événement terminé vous pourrez donc profiter des mêmes chances d'obtenir des objets légendaires qu'actuellement.

 

Diablo IIIBlizzard sur Bonus de second anniversaire de Diablo 3 (Traduction - Source)

Je vous apporte de super nouvelles. Étant donné l'écrasante popularité du bonus anniversaire nous avons décidé d'augmenter les chances d'obtenir des objets légendaires après la fin des célébrations de l'anniversaire. Une fois que le bonus sera désactivé demain matin vous découvrirez que les nouvelles chances de base d’obtenir des objets légendaires seront les même que celles dont vous avez tous profité durant la semaine passée.

Bonne chance et linkez les loots !

Qu'en est t-il des clés de faille?

Le bonus de clés de failles prendra fin demain matin. Peut être que nous le ramènerons plus tard cependant ! Cela pourrait arriver.

Je voudrais savoir si Kadala est affectée par ce bonus?

Non. Cela n'affectera pas non plus les légendaires spécifiques aux caches horadriques.

 

Il ne vous reste plus qu'à (re)découvrir au besoin comment obtenir les légendaires de vos rêves grâce à ce bonus substantiel.

 

 Guide Diablo 3 Reaper of Souls Guide Diablo 3 Reaper of Souls
   
Diablo 3 Reaper of Souls Légendaires Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   

 

 

Annonce originelle 

 

Diablo IIIBlizzard sur Bonus de second anniversaire de Diablo 3 (Traduction - Source)




Il y a deux ans , le 15 mai , s'est ouvert la porte de l'enfer ardent qui a dévoilé au monde  Diablo III. Il fête à présent son deuxième anniversaire.

Pour commémorer le deuxième anniversaire de Sanctuaire nous vous offrons des avantages uniques  à tous ceux se connectant pour défendre Sanctuaire! Durant une semaine à partir du 15 mai les chances d'obtenir des objets légendaires en jeu a été augmentée de 100 % et vous obtiendrez aussi le double de fragment de clé de failles néphalem. Cet effet sera activé lors du deuxième anniversaire du jeu jeudi 15 mai, à minuit ( 00h00 ) et il durera jusqu'au jeudi 22 mai à minuit.

Passez un agréable séjour en enfer vétérans ! Nous vous remercions de votre intérêt et de votre soutien, et nous vous souhaitons bonne chance dans vos aventures !

*Ces buffs de Deuxième anniversaire ne seront disponibles que pour la version PC. Ces effets sont appliqués à tous les personnages en jeu, ces bonus se cumulent avec tous les autres effets similaires.

8
Lawes il y a 4 ans

Ce n'est pas SUITE au succès du bonus 100%... Les "développeurs" avaient déjà prévu de le donner en permanence avant même que l'anniversaire commence (une bonne excuse cet événement d'ailleurs). Le tout était simplement de faire croire, rien de mieux que de vendre du rêve. <br /> <br /> -"au bah tiens, on aurait jamais cru !" <br /> <br /> -mais oui...

charpaton il y a 4 ans

Carrément énorme, merci Blizzard. Aux détracteurs (et c'est leur droit de l'être) je dirai simplement que doubler le taux de drop ne signifie par forcément se stuffer comme des porcs en une journée. J'ai dû jouer 5 à 6 heures pendant l'anniversaire, et j'ai dû chopper une dizaine de légendaires, tous inutiles, et un anneau vert, inutile également. Mais ça n'a pas d'importance, c'est toujours sympa de voir la petit étoile orange sur la map. Comme je le disais sur WoW lors de chaque nerf de ma classe fétiche "regardons ce que nous avons et non ce que nous n'avons pas".

Wolphoenix il y a 4 ans

@Ronald <br /> <br /> C'est une question de point de vue. Tu peux etre joueur hardcore sur Diablo III. Ton but n'est alors pas d'etre full legendaire BiS, c'est facile aujourd'hui, mais d'etre full legendaire avec le meilleur roll possible.<br /> <br /> Aujourd'hui sur Diablo III, arriver a 500k dps c'est tres facile, 1 million ca reste facile, cependant farmer le T VI en splitfarm ce n'est pas a la portée de tout le monde (sans parler d'un paragon lvl 600+).<br /> <br /> Le leg n'est plus rare sur Diablo III c'est vrai, mais c'est justement pour pouvoir farmer les mêmes legs et chopper les meilleurs jets possibles.<br /> <br /> (Inutile de préciser que tu fais du self loot désormais, il n'y a plus d'hotel des ventes et les échanges sont extrêmement limités.)

Ronald il y a 4 ans

Je suis un incompris !<br /> Je voulais faire comprendre l'objet leg ou de set doit être un objet exceptionnel et rare. Ce n'est pas normal d'en looter toutes les heures et de les recycler. C'est tout...<br /> <br /> Je dois avoir un point de vue trop hardcore et pas assez casu sans doute.

Killord il y a 4 ans

@Uvo : Pourquoi perdre son temp à répondre à Ronald , on voit bien que c'est juste un gros troll ...<br /> <br /> Sinon , même avec ce buff , j'ai pas beaucoup de légendaires qui tombent , et mon moine n'a vraiment rien eu pour s'améliorer ...

Ronald il y a 4 ans

lol<br /> Diablo 3 C'est quand même easy par rapport à un jeu comme PoE. Là, les mots built et choix prennent tout leur sens, pas de retour en arrière possible. Cela dit, chaque jeu à ses avantages et ses inconvénients. La souplesse de Diablo 3 est très plaisante.<br /> <br /> De plus, je n'ai pas que ça à faire, trois semaines de farm pour moi ça fait à peine une trentaine d'heures de jeu...

Uvø il y a 4 ans

@Ronald Euh Ronald, trois semaines de farm pour arriver en T1 et c'est vraiment de la merde. Le gros probleme de D3 c'est le random stat ou tu as une chance sur 100 d'avoir un bis.

Ronald il y a 4 ans

lol ! Easy Diablo III !<br /> <br /> Je suis de retour sur Diablo 3 depuis 3 semaines, après un passage sur Path of Exile pendant 8 mois. Il faut bien reconnaitre que le jeu est beaucoup plus facile, la montée de niveau très rapide et le loot extraordinaire. En trois semaines de farm, mon vieux barb du Diablo 3 originel est passé de 23k dps à 500k hors buff. Je suis passé du mode expert à Torment 1 sans rien faire d'extraoridinaires et en self loot !<br /> <br /> J'ai du mal à comprendre ceux qui arrivent encore à se plaindre sur le forum officiel de ne rien looter. Tous les soirs, je loot 3 ou 4 lég ainsi que des plans de set. Souvent c'est de le daube mais au moins ça tombe ! De plus si le built est foireux, il est possible de le refaire...<br /> <br /> Sérieux Diablo III ! easy game !

L'actu

En Continu

10:31 Diablo 3 : Saison 16 prolongée & nouveautés pour la Saison 17
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:37 Le hack and slash Warhammer: Chaosbane a droit à sa date de sortie
01:50 La lettre de J. Allen Brack à la communauté de joueurs Blizzard
10:38 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
10:38 Diablo 3 : Build Moine 1000 Tempêtes Frappe éclair
10:50 Diablo 3 : Guide des Machines infernales
10:48 Diablo 3 : Guide des modes de difficulté
14:42 Diablo 3 : guide de survie, mode Hardcore, extrême
10:34 Diablo 3 : Guide du farming d'or

Articles

recommandés

Diablo 3 : Récompenses de la Saison 16, sets, portraits et ailes
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Diablo 3 : Build Moine 1000 Tempêtes Frappe éclair
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.4 & Saison 16
Diablo 3 : Build Barbare Trombe 2.6.4 & Saison 16