MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

E-SHOCK recrute nSydia

E-SHOCK recrute nSydia
0

Suite à la Gamers Assembly, les joueurs de l'équipe E-SHOCK ont décidé de se séparer. Aujourd'hui, E-SHOCK annonce le recrutement de la formation nSydia.

E-SHOCK recrute nSydia

Suite à la Gamers Assembly, les joueurs de l'équipe E-SHOCK ont décidé de se séparer. Aujourd'hui, E-SHOCK annonce le recrutement de la formation nSydia.

L'ancienne formation E-SHOCK était présente à la Gamers Assembly 2014 et à l'Insalan 9, où elle a fait des résultats plutôt convaincants. En effet, lors de l'Insalan 9, l'équipe a terminé 9/12ème après être tombée face à LeetGamerZ, futur finaliste de l'événement. Lors de la Gamers Assembly, la formation a terminé à la même place, cette fois à cause d'une défaite face à CyberPc.fr en Loser Bracket. Suite à ce dernier résultat, les joueurs ont décidé de se séparer. L'équipe qui les remplace n'est autre que l'ancienne équipe nSydia, qui a, elle aussi, terminé 9/12ème à la Gamers Assembly. Pour sa première sortie, elle a terminé quatrième de la LanEx 18, juste derrière fish.l33t, Clan-Mystik et Source Excellence. Le prochain rendez-vous est fixé au 13 juin pour la Lyon e-Sport #7.

 

Président E-SHOCK (VaKarM)

Tout juste arrivée chez E-SHOCK, l'équipe précédente composée de Smyli, Frenchi, Froyge, Masta et Akinn ont effectué 2 LANs sous nos couleurs. Les résultats étaient satisfaisants mais pas suffisamment pour que cela leur permette de rester motiver à évoluer ensemble. Ils ont alors pris la décision de split. Ayant des contacts de longue date avec les joueurs nSydia, nous avons entamé des discussions avec eux. Leurs récents résultats sur internet et à la Gamers Assembly d'un côté, et l'évolution notoire de la structure E-SHOCK ont été les facteurs qui ont permis cette union. Ils seront bien encadrés puisque 2 managers s'occuperont d'eux. Nous tenons à remercier nos anciens joueurs pour leur parcours et nous leur souhaitons nos meilleurs voeux.

 

Thomas "olliz" Courtheoux (VaKarM)

Suite à notre Gamers-Assembly, nous avons bien entendu voulu continuer ensemble avec l'envie de corriger nos erreurs. Mais pour ce faire, nous avions besoin d'un réel soutien et c'est chez E-SHOCK que nous sommes allés le chercher. Grâce à notre nouvelle collaboration nous pouvons désormais nous concentrer sur notre jeu.
Notre prochaine sortie offline sera la LanEx ainsi qu'au mois de Juin, la Lyon Esport.
Je tiens a remercier nSydia pour tout le soutien qu'ils ont pu nous apporter, ESHOCK pour leur confiance ainsi que VxS.

 

E-SHOCK

Thomas « olliz » Courtheoux
Gregory « pOkk » Saltel
Julien « PetitSkel » Marcantoni
Vincent « RaTll » Dupuis
Bertrand « knuk » Raban
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO